|
 |
|
|
 |
|
sans cales c'est sur mais faudra découper dans la portiere l'aimant ne passe pas  |
|
|
 |
|
arf!! comment ca l'aimant passe pas??
en largeur? par rapport à quoi il passe pas??
mais pourquoi les HP sont tous méchants avec mes portieres, yen a pas un qui va passer sans découper ou enlever la moitiée de ma porte
 |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | arf!! comment ca l'aimant passe pas??
en largeur? par rapport à quoi il passe pas??
mais pourquoi les HP sont tous méchants avec mes portieres, yen a pas un qui va passer sans découper ou enlever la moitiée de ma porte
 | le diametre de l'aimant et supérieur a celui du trou prévu pour le hp je vais aussi etre obligé de me coller la découpe demain , mais avec ce temps  |
|
|
 |
|
Vous dites découpe de la porte ... c'est quoi ?
Le plastique de la contre porte ou carement la tole ?  |
|
|
 |
|
Ben moi j'ai découpé juste un peu de plastique et j'ai fais des calles. |
|
|
 |
|
Vitzek a écrit: | Vous dites découpe de la porte ... c'est quoi ?
Le plastique de la contre porte ou carement la tole ?  | non un tout petit renfort en plastique d'un centimetre a peu prés , pas grand chose comme boulot juste que le temps pour bricoler..... |
|
|
 |
|
Ouais mes pour passer mes Focal en 130 il a falu faire de la découpe de plastique , la fabrication de cales mais aussi découpe de tole mais minime.
Ca dépend de tes HP en fait c'est tout  |
|
|
 |
|
Julien roland a écrit: | Ouais mes pour passer mes Focal en 130 il a falu faire de la découpe de plastique , la fabrication de cales mais aussi découpe de tole mais minime.
Ca dépend de tes HP en fait c'est tout  | tu a coupé de la tole pour les 130 ?? pas posible meme pour les 165 j'ai pas besoin |
|
|
 |
|
Bon pour en revenir aux JBL... est il sur qu'il faut découper la portiere??
Si oui, ca compromet vachement l'achat...
Et si non, sont ils bons? |
|
|
 |
|
j'ai mis les 2vois sur ma 306 phase 1
et j'ai été obligé de decouper et limer le plastique pour rentrer l'aimant.
ensuite le hp ne rentre pas dans le cercle prevu, donc mis un peu en travers.
et ensuite plus possible de mettre la grille.
mais a part ca, le son est vraiment trés bon, trés bonne qualité de son et bonne tenue en puissance |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | Bon pour en revenir aux JBL... est il sur qu'il faut découper la portiere??
Si oui, ca compromet vachement l'achat...
Et si non, sont ils bons? | ben oui sur vu que je les ai a la maison
sinon la qualité est superbe rien a dire |
|
|
 |
|
lesquels as tu, les 2voies ou les 3voies?? |
|
|
 |
|
j'ai les 2 voie et c'est ce que je préfere personelement  |
|
|
 |
|
tu as du faire une grosse découpe??
t'as pas une photo pour me montrer ce que t'as découpé stp?? |
|
|
 |
|
Niko 306 a écrit: | tu as du faire une grosse découpe??
t'as pas une photo pour me montrer ce que t'as découpé stp?? | je peut te faire ca aujourdhui peut etre , je ne l'ai pas encore fait vu que j'ai pas eu le temps hier , je fait la cale aujourdhui et peut etre qu'evec elle je pourait eviter la découpe c'est ce que je suis en train de voir  |
|
|
 |
|
Salut j'ai acheté aujourd'hui les JBL gto6526e (89€).
Je les ai monté sur ma tablette arrière mais pas encore mis dans ma voiture (en cours de paxaflexage...).
Je suis en train de les écouter en ce moment et je trouve ça vraiment très très bon ! les aigus sont vraiment très performants, les basses aussi (mais ça, ça m'interesse moins ). je suis très satisfait de mon achat, je ne regrette pas du tout, c'est vraiment des bons hauts-parleurs
Bon je précise tout de suite, il y a mieux, mais à un autre prix  |
|
|
 |
|
Bon je les ai commandé et recu, mais contrairement à ce qui était dit sur plusieurs site, ils font pas 59mm de profondeur mais 64 , et ca change tout!
Faut des cales pour les monter, bon ben résigné à en faire...
Pour la découpe du plastique de portiere, je l'ai déja fait, il y en a vraiment tres peu à faire :) |
|
|
 |