306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

difference HDI/DCI/TDI/JTD.........

Par stormk306 le 15 07 2004 13:44  R&eacutepondre en citant

quesqu il y as de different dans ces moteur, je pense qu il sont basé sur la meme technologie, apart que chaque marque utilise son propre nom, mais ont ils des differences technique ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 90E le 15 07 2004 14:54  R&eacutepondre en citant

à mon avis les tdi sont encore avec un turbo les autres g ne sais pas mais c la même techno cad la rampe commune d'injection et la pression plus haute :?:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par nicopug le 15 07 2004 14:57  R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
à mon avis les tdi sont encore avec un turbo les autres g ne sais pas mais c la même techno cad la rampe commune d'injection et la pression plus haute :?:

ils ont tous un turbo...

Les diffs aprés, en effet, ce sont les rampes d'injection, les injecteurs pompes, etc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 90E le 15 07 2004 15:00  R&eacutepondre en citant

oki ils ont tous un turbo j'savais pas
comme des fois il disent qu'il y a la technogie overboost (307hdi sport) g me disais qu'un turbo + ça ça faisait vraiment beaucoup mais jsuis pa un pro en mécanique à par pour faire la vidange changer les filtre et les plaquettes et le pot ::
Par Aero le 15 07 2004 18:03  R&eacutepondre en citant

les différentes de technique se situent dans l'injecion du gasoil, yen c'est par rampes communes, d'autres par injection directe etc etc comme l'a dit cher nicopug
Par casimfred le 15 07 2004 18:19  R&eacutepondre en citant

Les TDI s'est injecteurs pompe, les HDi, CDI, TDCI et DCI c'est rampe commune et JTD la je sais pas
Sinon l'overboost, c'est sur les TDCI/HDI 136 ch psa/ford
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés