|
 |
|
donc en gros, si ca passe pas au ct, donc on a beau avoir des truc qui ecleire mieu, faudra remetre nos ptite lampe pour le ct?
ps: interessé aussi par la cg |
|
|
 |
|
c'est comme vouloir mettrre des pieces plus performantes (freins, durites aviation,) , c'est une histoire de conformité du véhicule.
Le CT se base sur ca donc oui faudra tout mettre en origine, comme pour les jantes, enfin cela dépend aussi du gars qui passe le CT si il est pointilleux ou non |
|
|
 |
|
Citation: | il faut en principe un correcteur d'assiete automatique pour le xenon. |
et si tu en as un deja d'origine sur le phare comme sur les xs hdi sa passe ou non ?? |
|
|
 |
|
bon, les modos sur le forum, on peut lancer une pre-CG ?
je pourai me metre en contact avec qui pour co-organisé ca? (j'ai déja orga une cg de plus de 200 alimentations de PC sur le site nokytech.net, ok ca a rien a voir, mais lexpérience est la) |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | bon, les modos sur le forum, on peut lancer une pre-CG ?
je pourai me metre en contact avec qui pour co-organisé ca? (j'ai déja orga une cg de plus de 200 alimentations de PC sur le site nokytech.net, ok ca a rien a voir, mais lexpérience est la) |
vois avec snowfree52 car il est déjà en contact avec le gars du site . vois avec lui pour les détails. |
|
|
 |
|
euh... c'est quoi une CG ?  |
|
|
 |
|
sa doit vouloir dire commande groupée  |
|
|
 |
|
hello tout le monde, je suis en martinique jusqu' au 29 (et actuellement dans un cybercafé) . je passerais la commande debut janvier normalement. pour les modalites, je vous expliquerais tout ca le 29 ou le 30 (selon état)  |
|
|
 |
|
babar a écrit: | puisqu on parle d ampoule, c est quoi celle des AB ? |
Micha309 a écrit: | - Les AB c'est du H3 y me semble... |
C'est du H1, j'en ai changé un sur la 306 XT de mon frère et c'est vraiment trop chiant à faire.
Virer la roue droite, le bocal de lave vitre pour dévisser légèrement le parechoc et avoir de quoi passer les mains  |
|
|
 |
|
TiGrafizm a écrit: | babar a écrit: | puisqu on parle d ampoule, c est quoi celle des AB ? |
C'est du H1, j'en ai changé un sur la 306 XT de mon frère et c'est vraiment trop chiant à faire.
Virer la roue droite, le bocal de lave vitre pour dévisser légèrement le parechoc et avoir de quoi passer les mains  |
y'a plus simple c'est de passer en dessous y'a juste à enlever le plastique qui est entre le PC et le passage de roue ( de chaque coté du PC 3 vis torx)
et on accede au derriere des ABs. |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | TiGrafizm a écrit: | babar a écrit: | puisqu on parle d ampoule, c est quoi celle des AB ? |
y'a plus simple c'est de passer en dessous y'a juste à enlever le plastique qui est entre le PC et le passage de roue ( de chaque coté du PC 3 vis torx)
et on accede au derriere des ABs. |
Exactement  |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | Citation: | il faut en principe un correcteur d'assiete automatique pour le xenon. |
et si tu en as un deja d'origine sur le phare comme sur les xs hdi sa passe ou non ?? |
Apparement, il faut que ce soit automatique...
ça ferait quoi comme tarifs en CG ?
EDIT: Apparement la correction d'assiette automatique et le lave glace est obligatoire pour les codes mais pas pour les routes ! Donc pourquoi ne pas mettre les xénon sur les routes ? Comme ça on gène personne mais on voit comme en plein jour tout en passant au CT. De plus on profite pleinement de la puissance du xénon car sur les codes, le faiseau est un peu diminué.  |
|
|
 |
|
est ce que sa n'abimerais pas les starters et les ballasts a les mettre en phare car on les allume et eteint beaucoup plus souvent? |
|
|
 |
|
anthonybef a écrit: | est ce que sa n'abimerais pas les starters et les ballasts a les mettre en phare car on les allume et eteint beaucoup plus souvent? |
Ben c'est ce que je crainds, mais bon, à mon avis ça doit tenir assez longtemps quand même. |
|
|
 |
|
Pour le contrôle technique tu démontes tout tu remets tes belles ampoules halogènes et voilà .
Et pour ce qui est du côté "civisme", tu fais quand même régler tes phares après le montage du kit au cas où ils ne seraient pas à la même hauteur, parceque un xénon en plein face, le mec en face va se retrouver dans le fossé le pauvre !
Perso j'ai testé dans une bagnole et quelqu'un me suivait avec ma 306, on a fait un peu tous les styles de route, et ça n'éblouit pas du tout (molette réglée sur le 0, si jamais tu éblouis trop à la limite tu la met sur 1 et quand tu es chargé tu la met sur 3). |
|
|
 |
|
1000k a écrit: |
ça ferait quoi comme tarifs en CG ?
|
ca ferait qu'il faut que je sache exactement qui commande quoi pour discuter des prix  |
|
|
 |
|
des que tu rentre on se charge de ca sur msn par ex
il faut pas demander un tarif pour le nombre d'interessé mais pour des bareme de 5, 10, 15 kit ....
la ca permet de faire descendre les prix et datiré du monde  |
|
|
 |
|
[4rn0| a écrit: | des que tu rentre on se charge de ca sur msn par ex
il faut pas demander un tarif pour le nombre d'interessé mais pour des bareme de 5, 10, 15 kit ....
la ca permet de faire descendre les prix et datiré du monde  |
je suis rentré a 12h30, donc t a juste a m'ajouter a ton msn  |
|
|
 |
|
je voudrais que:
hazgard
[4rn0|
babar
1000k
me disent s'ils veulent vraiment avoir le kit xenons, j'ai réussi a voir 10% plus les FDP gratuits (75€ au total) et l'envoi assuré gratuits ! |
|
|
 |
|
|
 |