306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

problème avec mon 1L6

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Moteur - Mécanique
Par tirani78 le 25 12 2005 17:50  R&eacutepondre en citant

salut j ai un pb avec mon 1L6 le moteur broute, et des que j accelère trop il bloque comme si je roulait plus que sur 3 pistons enfin c 'est l impression que ca me fait quelqu un peut m aider??
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par MAFIA 77 le 26 12 2005 11:17  R&eacutepondre en citant

Salut alors ton entretien est a jour?il a combien de km? ça ta fait ça d'un oup ou c'est venue progressif ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 26 12 2005 11:18  R&eacutepondre en citant

combien de kilomètres la voiture aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par yo106XS le 26 12 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

http://306INsIDe.com/forum/viewtopic.php?p=464750#464750

double sujet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par l'artiste le 26 12 2005 12:47  R&eacutepondre en citant

tirani78 a écrit:
salut j ai un pb avec mon 1L6 le moteur broute, et des que j accelère trop il bloque comme si je roulait plus que sur 3 pistons enfin c 'est l impression que ca me fait quelqu un peut m aider??
merci

vérifie les bougies, les fils de bougies, les bobines...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par tirani78 le 27 12 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

le 1L6 a 152000km et il ya un entretien régulié mais filtre a air et bougie pas changé depuis un moment
Par yo106XS le 27 12 2005 21:19  R&eacutepondre en citant

tirani78 a écrit:
le 1L6 a 152000km et il ya un entretien régulié mais filtre a air et bougie pas changé depuis un moment

que fais tu comme entretien régulier hormis les bougies et le filtre à air ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par tirani78 le 27 12 2005 21:27  R&eacutepondre en citant

je fait vidange tout les 10000km et pour le moment jai encore rien changer niveau filtre a air et bougie le problème le moteur bloque carément qd j appui sur l accel. comme si il tournai dans le vide jsuis obligé d accelerer tout doucement pas tres pratique donc!!!
Par Pervers91 le 27 12 2005 21:33  R&eacutepondre en citant

salut, moi aussi j'avais ce problème sur ma titine...est-ce que ton voyant diagnostic moteur s'allume quand elle broute??
Par tirani78 le 27 12 2005 21:40  R&eacutepondre en citant

non mais j ai un problème le ralenti ne tiens pas c est trop bizarre ta résolu ca comment?
Par tirani78 le 27 12 2005 21:42  R&eacutepondre en citant

je re demain perso la ce soir jai pas le temps mais jaimerais bien savoir ce que ta eu toi comme pb je lirai ca demain stu peut maider merci!!
Par Pervers91 le 27 12 2005 22:09  R&eacutepondre en citant

le problème venait en fait du faisceaux de batterie qui avait pris la flotte...en gros, les problèmes rencontrés: perte de charges inexpliquées et soudaines provoquant des ratés à l'injection, des mises à 00 de l'horloge, voire m^me la voiture que je retrouve déverouillée sur le parking...pas top...regarde ça; ça peut etre un truc con comme ça
Par cassidy le 28 12 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

J'avais exactement le meme probleme sur ma 1600 et c'etait le faisceau d'une bougie qui etait abimé et faisait un court jus avec la culasse.Verifie bien tout ton allumage,le probleme doit surement venir de la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Pervers91 le 28 12 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

voilà, je suis du même avis...je pense que tu as une perte de charge quelque part...alors, regarde tout soigneusement,change ce qui est mort, et protège tout avec du WD40...
Par silverarrow306 le 28 12 2005 21:59  R&eacutepondre en citant

oki bon il s agit en faite de mon ancienne voiture et oui et c est bien le faisceau de bougie.
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés