|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | quelle est la différence entre une Be3, une Be3-6 et une Be4? |
be3-6 c'est une boite à 6 rapports
be3 c'est une classique à 5 rapports avec differents étagemets suivants les moteurs sur lesquels elle est monté
be4, je dirais dernières évo de la be3 , ptet un peu plus costaude , c'est une be4 sur les moteur ew10j4(r ?) de la 206 rc ?  |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: | louloute33 a écrit: | quelle est la différence entre une Be3, une Be3-6 et une Be4? |
la boite 6 est une BE3,la difference c'est qu'elle a 6 rapports
la difference sur la BE4 c'est que tu as un refroidissement par helettes aux carter.c'est la generation d'après les BE3  |
et bé voilà , maintenant j'ai tout capté, heureusement que larry est là pour me donner des explications  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | louloute33 a écrit: | quelle est la différence entre une Be3, une Be3-6 et une Be4? |
be3-6 c'est une boite à 6 rapports
be3 c'est une classique à 5 rapports avec differents étagemets suivants les moteurs sur lesquels elle est monté
be4, je dirais dernières évo de la be3 , ptet un peu plus costaude , c'est une be4 sur les moteur ew10j4(r ?) de la 206 rc ?  |
bé merci à toi aussi mec!  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | , heureusement que larry est là pour me donner des explications  |
grosse pas belle
louloute33 a écrit: |
il y a interet  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | nicopug a écrit: | larry s16 a écrit: | nicopug a écrit: | Be4 en fait |
c'est bizarre parceque sur ma boite de xsara c'est une cloche BE3 avec un carter de BE4  |
elle vient de chez qui déja...
(me dit pas M pas beau) |
 |

Dernière édition par larry s16 le 26 12 2005 14:59; édité 1 fois |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | louloute33 a écrit: | , heureusement que larry est là pour me donner des explications  |
grosse pas belle
louloute33 a écrit: |
il y a interet  |
rhaaa t'as pas lu le poste avant gros pas beau  |
|
|
 |
|
vi, j'ai rajouté juste aprés  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | vi, j'ai rajouté juste aprés  |
j'ai vu
revenons au sujet messieurs s'il vous plait  |
|
|
 |
|
larry s16 a écrit: |
la difference sur la BE4 c'est que tu as un refroidissement par helettes aux carter.c'est la generation d'après les BE3  |
donc pareil ms mieux ,, vais juste me renseigné pr lembrayage ...
ps : ya 3 images qui marche pas :) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|