306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[ Aide ] Montage d'une alarme Cobra
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par Fox le 24 12 2005 17:33  R&eacutepondre en citant

Bonjour à tous, je voulais savoir si il y en avait un qui touchait dans ma région Nord pas de Calais pour la pose d'une alarme Cobra 3198 ?
Merci d'avance, et bonne fête de noyel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par [4rn0| le 24 12 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

moi je touche un peu en electronique et je vais aussi me metre a l'instal d'une alarme dans pas longtemps

faut se faire une journée montage d'alarme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Westland le 24 12 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

suis loin mais je pourrais vous aider si vous voulez car je sais à peu pres ou trouver les fils à connecter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 24 12 2005 20:01  R&eacutepondre en citant

Wai on pourrai se faire une petite journée montage alarme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 24 12 2005 20:05  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
suis loin mais je pourrais vous aider si vous voulez car je sais à peu pres ou trouver les fils à connecter.

enfin sur le forum je precise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par Fox le 24 12 2005 20:10  R&eacutepondre en citant

Wai sinon tu peux passer le soir de nouvel an, une se fais une fête 306inside chez moi avec Nico59 et Koos59
Par [4rn0| le 24 12 2005 23:10  R&eacutepondre en citant

oui mais la je croi qu'on sera plus trop en état de monté une alarme

westland, tes ou dans les landes? pcq je vais tous les ans a biscarosse en vacance
Par Westland le 24 12 2005 23:55  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
oui mais la je croi qu'on sera plus trop en état de monté une alarme

westland, tes ou dans les landes? pcq je vais tous les ans a biscarosse en vacance

moi suis à coté d'Hossegor
Par djej91 le 25 12 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

j ai les shema pour tous les vehicules
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nico59 le 28 12 2005 14:15  R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Bonjour à tous, je voulais savoir si il y en avait un qui touchait dans ma région Nord pas de Calais pour la pose d'une alarme Cobra 3198 ?
Merci d'avance, et bonne fête de noyel

revends la ton alarme! t'inquiètes on va pas le voler ton 1600...
Par [4rn0| le 28 12 2005 19:55  R&eacutepondre en citant

moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable
Par vitouche le 28 12 2005 20:58  R&eacutepondre en citant

Moi aussi jveut en monté une....

Donc je suis partant pour un jour de l'an montage d'alarme avec la bouteille de champagne à coté
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Westland le 28 12 2005 21:40  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:
moi jvien de macheter une alarme sur frabalt type beeper avec demarage a distance, le truc qui sert totalement a rien mais qui est indispensable

j'ai monté la 932 la meme chose sans la chose indispensable
Par 1000k le 29 12 2005 9:55  R&eacutepondre en citant

[4rn0| a écrit:

C'est chaud de monter ce système ? Comment ça fonctionne avec un anti-démarrage à puce (306 ph3) ?
Par Westland le 29 12 2005 13:12  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
[4rn0| a écrit:

C'est chaud de monter ce système ? Comment ça fonctionne avec un anti-démarrage à puce (306 ph3) ?

y'a un boitier appeller "bypass" que tu dois acheter en plus

le truc c'est que ce boitier doit avoir une clé de voiture dedans ,pour désactiver l'antidémarrage y'a un fil avec un anneau ( l'antenne) qui faut metttre a coté du neiman là où se trouve le détecteur

faut donc bien planqué ce boitier.
Par Ben le 29 12 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

dites vous avez acheter ou votre alarme cobra?
car moi aussi je pense que je me lancerai dans le montage!
Par 1000k le 29 12 2005 13:54  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
1000k a écrit:
[4rn0| a écrit:

y'a un boitier appeller "bypass" que tu dois acheter en plus

le truc c'est que ce boitier doit avoir une clé de voiture dedans ,pour désactiver l'antidémarrage y'a un fil avec un anneau ( l'antenne) qui faut metttre a coté du neiman là où se trouve le détecteur

faut donc bien planqué ce boitier.

Ouais mais quand on démarre la voiture, c'est comme avant (pas à distance) ? Et quand on le fait à distance ça marche quand même sans mettre la clé ?
Sur un HDI c'est possible de faire ça ?
Par Westland le 29 12 2005 14:06  R&eacutepondre en citant

tu as toujours besoin de la clé pour prendre ta voiture après

le bypass ne sert juste pour la faire démarrer à distance ( de plus tu as un temps réglable maxi je crois )
Par [4rn0| le 29 12 2005 16:27  R&eacutepondre en citant

Westland a écrit:
tu as toujours besoin de la clé pour prendre ta voiture après

le bypass ne sert juste pour la faire démarrer à distance ( de plus tu as un temps réglable maxi je crois )

oui dailleur jai remarqué ca aussi, ca doit etre 1h maxi, je trouve ca nul, pcq on pourai se passé définitivement de clé...

pour le bypass, pas besoin de metre la clé, juste la puce

edit: tu en est content de ton alarme ? tu en a déja eu l'utilité? ou personne n'a encore essaye de forcé ta caisse?
Par 1000k le 29 12 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

Purée, je dois un idiot mais je comprends pas vraiment le système de tout ça, comment monter etc...
Quelqu'un connait un site où tout est détaillé ? Ou alors le manuel ?
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés