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salut j ai un pb avec mon 1L6 le moteur broute, et des que j accelère trop il bloque comme si je roulait plus que sur 3 pistons enfin c 'est l impression que ca me fait quelqu un peut m aider??
merci |
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Salut alors ton entretien est a jour?il a combien de km? ça ta fait ça d'un oup ou c'est venue progressif ? |
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combien de kilomètres la voiture aussi? |
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tirani78 a écrit: | salut j ai un pb avec mon 1L6 le moteur broute, et des que j accelère trop il bloque comme si je roulait plus que sur 3 pistons enfin c 'est l impression que ca me fait quelqu un peut m aider??
merci |
vérifie les bougies, les fils de bougies, les bobines... |
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le 1L6 a 152000km et il ya un entretien régulié mais filtre a air et bougie pas changé depuis un moment |
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tirani78 a écrit: | le 1L6 a 152000km et il ya un entretien régulié mais filtre a air et bougie pas changé depuis un moment |
que fais tu comme entretien régulier hormis les bougies et le filtre à air ? |
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je fait vidange tout les 10000km et pour le moment jai encore rien changer niveau filtre a air et bougie le problème le moteur bloque carément qd j appui sur l accel. comme si il tournai dans le vide jsuis obligé d accelerer tout doucement pas tres pratique donc!!! |
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salut, moi aussi j'avais ce problème sur ma titine...est-ce que ton voyant diagnostic moteur s'allume quand elle broute?? |
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non mais j ai un problème le ralenti ne tiens pas c est trop bizarre ta résolu ca comment? |
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je re demain perso la ce soir jai pas le temps mais jaimerais bien savoir ce que ta eu toi comme pb je lirai ca demain stu peut maider merci!! |
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le problème venait en fait du faisceaux de batterie qui avait pris la flotte...en gros, les problèmes rencontrés: perte de charges inexpliquées et soudaines provoquant des ratés à l'injection, des mises à 00 de l'horloge, voire m^me la voiture que je retrouve déverouillée sur le parking...pas top...regarde ça; ça peut etre un truc con comme ça |
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J'avais exactement le meme probleme sur ma 1600 et c'etait le faisceau d'une bougie qui etait abimé et faisait un court jus avec la culasse.Verifie bien tout ton allumage,le probleme doit surement venir de la.  |
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voilà , je suis du même avis...je pense que tu as une perte de charge quelque part...alors, regarde tout soigneusement,change ce qui est mort, et protège tout avec du WD40... |
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oki bon il s agit en faite de mon ancienne voiture et oui et c est bien le faisceau de bougie. |
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