|
|
 |
|
Voila une serie tele le vendredi sur M6 dont je suis trop fan..toujour en train de ce chambrer il y a toujour pas mal d'humour mais la quel degout et quel tristesse quand j'ai vu l'agent Cat todd ce faire tuer d'une balle dans la tete..trop choquer et trop triste ..vivement les nouveaux episodes  |
|
|
 |
|
je ne regarde pas tout le temps mais il m arrive de regarder et vi j ai vu cette episode, le dernier de la saison 2 et j avou que j ai été choqué. cte coup de snipe qu elle prend entre les deux yeux!!! en plus elle etait super canon cte fille  |
|
|
 |
|
snif !
je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'ils nous la tue ! |
|
|
 |
|
|
 |
|
Elle a pas voulu reconduire son contrat pour la saison suivante... domage... |
|
|
 |
|
héhé ma copine et moi même étions fan de la série ... nous le sommes toujours d'ailleurs ...
On a vraiment été surpris de la balle dans la tete , ça m'a autant marqué que la fin de la saison d'alias (je ne regarde pas cette série mais j'avais vue la bande annonce qui m'avait intrigué quand michael lui avoue !)
Issel, qui se retape la saison 1 de lost pour patienter ! |
|
|
 |
|
ouai meme le lendemain j'en revenez toujour pas de cette balle dans la tete..je savais quel devait arreter la serie mais tuer comme ca c'est dure ..en plus elle etait jolie cette fille ..  |
|
|
 |
|
Vous avez été tellement choqué par cette balle en pleine tête que vous avez mis une semaine pour en parler, c'était la semaine dernière
non c'est clair, très choquant, surtout que la suite de la série ne sera plus pareil sans Kate, parceque Dinozzo tout seul, ca va être lourd
Excellente série qui va disparaitre encore  |
|
|
 |
|
non elle va pas disparaitre il tourne la saison trois d'apres ce que j'ai entendu..trop content..vraiment trop degu pour Kat en plus d'etre belle ils etait droles les deux la.. maman...snif |
|
|
 |
|
moi je savais pas qu'elle quittait la série.
alors je me suis dépéché de trouver le générique des saisons suivantes sur le net.
et elle est plus dedans
trop triste.  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | moi je savais pas qu'elle quittait la série.
alors je me suis dépéché de trouver le générique des saisons suivantes sur le net.
et elle est plus dedans
trop triste.  |
je l'aimait bien pourtantttt  |
|
|
 |
|
lotus a écrit: | moi je savais pas qu'elle quittait la série.
et elle est plus dedans
trop triste.  |
en meme temps avec une balle dans la tete y avait de grande chance qu'elle y soit plus hein.... |
|
|
 |
|
moi fan
j'ai tout matté saison 1, saison 2 et début saison 3 (en vo)
la releve n'est pas si mal, et puis au bout de 4 ou 5 épisodes de la saison 3, on ne pense quasiment plus autant à kate que pendant les premiers épisodes.
et puis il faut bien que ça évolue  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|