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b-boy a écrit: | Sur la 306 en position 0 comme le dit overkill on entend le ventilo tourner très lentement essve. |
Je confirme, parce que je l'ai demonté en laissant le cable pour faire mes essais, et il tourne dés qu'on met la position ACC meme sur la position 0 |
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Ah bon ? Tiens, j'ai pas remarqué... faut dire aussi que ma titine est assez bruyante pour un aussi petit moteur (1,4L): y'a pas d'insonorisant sous le capot... Ma 405 SRi faisait moins de bruit !
Bon, ben je vais démonter la commande du ventilo de la 306 et ressortir mon bon vieux scotch d'électricien, alors... un demi-centimètre carré suffira.
Vu le faible kilométrage (24000 km en 11 ans ) de ma voiture, l'axe du ventilo doit encore être graissé, je remettrais donc de la graisse dessus dans une trentaine d'année  |
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et zut, j'ai cru encore avoir tué cette oiseau de malheure, mais non meme apres graissage, il revient doucement ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
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vous avez essayer de decouper des rondelle de caoutchouc et de les installées entre la turbine et la caisse?
le mien fai le meme bruit...
je tenterai la chose quand j'aurrais le temps. |
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