306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[PB] Ventillation bruillante
Aller à la page Précédente  1, 2

Par overkill le 05 10 2005 23:52  R&eacutepondre en citant

b-boy a écrit:
Sur la 306 en position 0 comme le dit overkill on entend le ventilo tourner très lentement essve.

Je confirme, parce que je l'ai demonté en laissant le cable pour faire mes essais, et il tourne dés qu'on met la position ACC meme sur la position 0
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par essve le 06 10 2005 22:17  R&eacutepondre en citant

Ah bon ? Tiens, j'ai pas remarqué... faut dire aussi que ma titine est assez bruyante pour un aussi petit moteur (1,4L): y'a pas d'insonorisant sous le capot... Ma 405 SRi faisait moins de bruit !

Bon, ben je vais démonter la commande du ventilo de la 306 et ressortir mon bon vieux scotch d'électricien, alors... un demi-centimètre carré suffira.

Vu le faible kilométrage (24000 km en 11 ans ) de ma voiture, l'axe du ventilo doit encore être graissé, je remettrais donc de la graisse dessus dans une trentaine d'année
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 10 10 2005 23:49  R&eacutepondre en citant

et zut, j'ai cru encore avoir tué cette oiseau de malheure, mais non meme apres graissage, il revient doucement ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par maxxx88 le 24 12 2005 7:59  R&eacutepondre en citant

vous avez essayer de decouper des rondelle de caoutchouc et de les installées entre la turbine et la caisse?
le mien fai le meme bruit...
je tenterai la chose quand j'aurrais le temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés