Qu'avez-vous sous le capot |
1.1 60 cv |
|
0% |
[ 1 ] |
1.4 75 cv |
|
9% |
[ 139 ] |
1.6 90 cv |
|
9% |
[ 140 ] |
1.6 100 cv (depuis octobre 2000) |
|
0% |
[ 10 ] |
1.8 103 cv (phase I uniquement) |
|
2% |
[ 34 ] |
1.8 16V 112 cv |
|
10% |
[ 150 ] |
2.0 123 cv |
|
3% |
[ 51 ] |
2.0 155/150 cv |
|
4% |
[ 64 ] |
2.0 167 cv |
|
10% |
[ 148 ] |
1.9 D 70 cv |
|
9% |
[ 129 ] |
1.9 TD 90/92 cv |
|
20% |
[ 289 ] |
2.0 Hdi 90 cv |
|
15% |
[ 224 ] |
2.0 16S 135cv |
|
2% |
[ 40 ] |
|
Total des votes : 1419 |
|
|
 |
|
Année : 05/2000
Moteur : 1.6 90ch
Kilométrage : 82000
Finition : St Tropez
Date d'achat : 06/07/04
Kilométrage depuis : 86000
Problèmes :
- changement disques avant car voilés.
- A venir : changement des amortisseurs avant
Dernière édition par RedMoon le 24 08 2004 17:28; édité 3 fois |
|
|
 |
|
Année : 1998
Moteur : BV6 avec une carto à 172cv
Kilométrage : 135 000km
Date d'achat : 05/2002
Kilométrage depuis : 50 000km
Problème mécanique : un silent-bloc de triangle avant droit HS donc changement du triangle, Joint de la pompe à eau, 2 sondes lambda, Biellette gauche de la barre stabilisatrice
Sinon nickel!!
P.S: Pour mettre de l'huile sur le feu une BV6 cela fait 120kw donc 163cv est pas 167, désolé. |
|
|
 |
|
Année : 99
Moteur : s16 bv6
Kilométrage : 65000kms
Problèmes : aucun probleme  |
|
|
 |
|
année chassis : 07/99
année nvx moteur : 07/03
moteur : 1.8 16V
kilométrage chassis : 78000 km env.
date d'achat : 09/99
kilométrage depuis achat : 72000
problèmes rencontrés : consommation d'huile mais a priori c normal sur ce moteur ... |
|
|
 |
|
Année : 1999 (phase 2)
Moteur : 1.8 16V 112cv
Kilométrage : 67 000 km
Date d'achat : 07/2004
Kilométrage depuis : 200 km.
Problèmes rencontrés : Aucun, je viens de l'acheter :D |
|
|
 |
|
Année : 1998 (phase 2)
Moteur : 1.9 D -70cv
Kilométrage : 100 000 km
Date d'achat : 04/2002
Kilométrage depuis : 50 000 km.
Problèmes rencontrés :aucun
et bientot j'espere : 2.0L HDI 90cv voire 120cv apres reprog  |
|
|
 |
|
Année: 2000 (phase 2.2)
Moteur: 2.0 HDi 90
Kilométrage: 75000km
Date d'achat: 07/2004
Kilométrage depuis: 3000 km.
Problèmes rencontrés: wastegate grippé, parasites capteur pédale accélérateur |
|
|
 |
|
Année : 1999 (phase II)
Moteur : 2L 16v 135cv
Kilométrage : 62'000 km
Date d'achat : 09/2001
Kilométrage depuis : 35'000 km.
Problèmes mécaniques : aucuns problemes à declarer sur ma voiture pour le moment si ce n'est que je trouve qu'elle mange un peu trop vite les pneux à mon gout... paralelisme dans l'air à mon avis !!! |
|
|
 |
|
Donc pour moi p'tit nouveau que je suis !
306 XSI
Année : 1995 (phase I)
Moteur : 2L 8v 123Cv mais 135Cv au banc Avec Modif (Puce, Décata, Admission)
Kilométrage : 105000 km
Date d'achat : 09/1998
Kilométrage depuis : 40'000 km.
Problèmes mécaniques : C'est quoi un problème mécanique ? :D :D |
|
|
 |
|
Voici un ch'tit descriptif de ma voiture :
Année : 1999 (phase II)
Moteur : 1.9L Diesel 70cv
Kilométrage : 194'000 km (1er propriétaire)
Date d'achat : 03/1999
Problèmes mécaniques : Aucuns problèmes à déclarer sur ma voiture jusqu'à présent. Si ce n'est qu'une légère fuite d'huile (très minime, pas vraiment besoin de faire de complément). Normal à ce kilométrage là . Je dois dire que j'ai "attrapé" ce ch'tit soucis qu'à partir de 189'000 kms. Avant ca, RAS. Bref des voitures faites pour durer !!! Merci Peugeot !!! |
|
|
 |
|
Adel 306 a écrit: | Moteur : 1.9L Diesel 70cv |
72 stp, deja que ca avance pas lui en enleve pas :D |
|
|
 |
|
Année : 11/1996
Moteur : 2.0 S16 bt6 (en preparation,POWAAAAAAAAA)
Kilométrage : 82000km
Date d'achat : 06/2004
Kilométrage depuis:10000km
Problèmes rencontrés:Support moteur coté droit,régulateur de ralenti et la faut que je change la sonde lambda! |
|
|
 |
|
Ah tiens je l'avais pas rempli ? hum
Année : 1996 (phase 1.2)
Moteur : 2.0 167cv
Kilométrage : 243 000 km
Date d'achat : 10/2002
Kilométrage depuis : 52 000 km.
Problèmes rencontrés :
- vitre côté conducteur défectueuse (agraphe cassée cause mauvais montage sono)
- trou dans circuit de clim, cause corrosion
- changement du moteur pas à pas du ralenti (habituel après 200'000 km) |
|
|
 |
|
annee: 1994 (ph1)
moteur:1,9 td (90cv)
kilometrage:217500 km (1er moteur)
date d'achat: 10/2000
kilometrage depuis:67000 km
pb rencontres:disques voiles des l'achat
changement du demarreur |
|
|
 |
|
année : 12/2001
moteur : 2.0L HDI 90cv
kilométrage : 32000km
date d'achat : 04/08/2004
kilométrage depuis : environs 1500km
probleme rencontré : aucun pr le moment |
|
|
 |
|
annee :04/1996
km:170000
tirbo diezoul
3 portes bleu
blem capteur de boite de marche arriere casse dans la boite |
|
|
 |
|
306 cashmere 4 portes 1.8 16v 112cv, 4 portes, 1998
achete a 98000kms, aout 2003
effectuer depuis: 13 000kms
problemes: joint portiere conducteur laissant passer l eau, 1 capteur de pression d air change a 110000kms |
|
|
 |
|
Année : 1996
Moteur : 1.9 TD 92 ch
Finition: Style
Kilométrage: 49xxx
Date d'achat : euh... je sèche là , pourtant ça fait pas longtemps. 2004
Kilométrage depuis : 2xxx
Problèmes mécaniques : Pour l'instant aucun mais je dois changer les disques de freins, refaire le flexible de frein, la tringlerie de frein de stationnement et d'autre chose. Sinon avant y avait un DHY et comme par hasard, rupture de bielle, maintenant j'ai un D8A, moteur de 405 TD |
|
|
 |
|
Année : 1995 (phase I)
Moteur : 1.9 TD 92cv
Finition : DTurbo
Kilométrage : 195 120 km
Date d'achat : octobre 2003
Kilométrage depuis : 32 000 km.
Problèmes mécaniques : Fuite d'huile au niveau du joint de culasse (côté distribution, huile qui lubrifie mon AAC), en cause : le joint qui s'est désagrégé. Pas grave comme pb mais démontage/remontage éprouvant. Sinon rien à signaler [/b] |
|
|
 |
|
Année 96
Moteur 1.4 75cv
Finition : Bahia
Kilometrage : 90800Km
Date d'achat : Avril 2004
Probleme : Maitre cylindre cassé( panne arriver a 90km/h :-(( ---> freinage d'urgence au frein a main)- kit complet de distribution, pompe a eaux galet... (reparer de justesse) 
Dernière édition par Jedi Haluna le 17 11 2004 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |