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cyril68200 a écrit: | bomber1 a écrit: | Oui ce sont ceux d'origine et la caisse a bien 57000 km et comme elle a bientot 7 ans il faut que je fasse la distrib malgré le peu de kilomètres (il est conseillé de la faire au bout de 5 ans). |
C'est sur, 5ans ou 100000km. C'est clair que pour la couroie vaut miuex pa prendre le risque d'attendre qu'elle pète (celle d'accessoire a la rigueur c'est moin grave).
Mais le mieux se serai que tu fasse tout en une fois (couroie, amorto et pneu). Histoire de la mettre qu'une fois au garage et surtout, apres t'es tranquil. (sans compter le fait que t'aura qu'une geométrie a faire (la géométrie, c'est de l'argent facilement gagné pour un mécano) |
Ouais je vais essayer de tout faire en même temps. En ce qui concerne la distribution, quelle est la durée de vie moyenne des galets et de la pompe à eau ?? |
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aucune idée, mon ex garagiste m'avai tout changer (couroie, alternateur, pompe a eau, couroie alternateur, pompe direction, galet, pompe a eau, réservoire lave glace...) alors que j'avais uniquement demandé la distri. J'avais pas prévu une facture aussi grande surtout que je partais en vacs 15jours apres.
Je veut bien du préventif mais la. La couroie alternateur sur mon ex 106 a 15ans maintenant et 170000km. Toujours pas claqué. Un pote a ma mere a fais 280000km avec une R25 TD jusqu'a se que la distri pete. |
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cyril68200 a écrit: | aucune idée, mon ex garagiste m'avai tout changer (couroie, alternateur, pompe a eau, couroie alternateur, pompe direction, galet, pompe a eau, réservoire lave glace...) alors que j'avais uniquement demandé la distri. J'avais pas prévu une facture aussi grande surtout que je partais en vacs 15jours apres.
Je veut bien du préventif mais la. La couroie alternateur sur mon ex 106 a 15ans maintenant et 170000km. Toujours pas claqué. Un pote a ma mere a fais 280000km avec une R25 TD jusqu'a se que la distri pete. |
Ok merci quand même. |
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