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Fini le boulot de Nuit a 200m de chez moi avec une bonne paye...(Siemens VDO)
Du coup, j'ai trouvé un autre job mais un peu plus loin...40kms aller- 40 retour...dans ce cas , il vaut mieux que je passe au diesel...  |
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ah bah vi... surtout qu'elle bouffe prét de 10 litres au cent la xsi phase I  |
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nicopug a écrit: | ah bah vi... surtout qu'elle bouffe prét de 10 litres au cent la xsi phase I  |
Oui... surtout pour ca..ou bien si jamais je trouve une 306 TD meme avec un fort kilométrage ca me gene pas trop vue que j'ai pas trop le choix :s |
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faut farfouiller, j'ai trouvé la mienne à 1270 euros pour 206 000 kils (bon, avec un peu de boulot, mais c'est surtout moi qui ai pas lésiné sur les pièces à changer ) |
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nicopug a écrit: | faut farfouiller, j'ai trouvé la mienne à 1270 euros pour 206 000 kils (bon, avec un peu de boulot, mais c'est surtout moi qui ai pas lésiné sur les pièces à changer ) |
SI tu vois des occaz' comme celle ci tiens moi au courant stp :) Je pourrais faire le déplacement pour la chercher ca pose pas de pb, je braderais la Xsi car c'est assez urgent c'est surtout ca..et je doute que la DRIRE soit aussi rapide...
Dernière édition par aOu le 21 12 2005 14:56; édité 1 fois |
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je crois en effet que le temps que la drire traite ton dossier, ce soit bien long  |
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bon bah voila, je vais me mettre a chercher une TD alors :) |
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Oui, la DRIRE, c long, j'en sais qqch avec les US. En important une voiture d'origine de l'étranger (Europe ou USA peut importe), il faut entre 9 et 12 mois pour l'homologuer car tu vas d'un bureau administratif à l'autre. Bon, pour une européenne, ça devrait être plus rapide mais au moins qqus semaines |
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Bonjour pour faire ta modif c pas bien sorcier le mieux c que tu trouve une voiture entiere (TD avec clim avec carter alu meme a la casse)
il te faut remplacer le moteur bien sur , le faiseau TDB le reservoir et une partie de la ligne.
Ca prend du temps mais c pas trop compliquer
ensuite une passage a la drire coute 67.38€ et il faut compter environ 1 moi
pour les moteur complet tu as a Cazere a cote de toulouse une societe dont je ne me rappelle plus le nom qui vends des complets moteur/boite pour 400/500 euro et c propre  |
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looping82 a écrit: | Bonjour pour faire ta modif c pas bien sorcier le mieux c que tu trouve une voiture entiere (TD avec clim avec carter alu meme a la casse)
il te faut remplacer le moteur bien sur , le faiseau TDB le reservoir et une partie de la ligne.
Ca prend du temps mais c pas trop compliquer
ensuite une passage a la drire coute 67.38€ et il faut compter environ 1 moi
pour les moteur complet tu as a Cazere a cote de toulouse une societe dont je ne me rappelle plus le nom qui vends des complets moteur/boite pour 400/500 euro et c propre  |
C'est exactement la bas que je voulais dire...me rappeler plus le nom...car on avait était déja la bas chercher une boite de Mégane coupée 2L 16s :)
Le top serait de trouver une TD avec clim comme tu dis avec choc arrière alors  |
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AOuOne a écrit: |
Le top serait de trouver une TD avec clim comme tu dis avec choc arrière alors  |
Sauf que la c la bete noire..... mais pour fairece que tu veux meme un choc avant peux faire l'affaire car tu garde ta face avant
je te parle en connaissance de cause modif caisse puiske j ai transformet une vielle td 94 en hdi avec clim auto capteur pluie retro elec ....et tout le saint borbel.... i faut juste prendre son temps |
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Trop de kilométres et budget
Mais franchement ce que tu veux faire c'est vraiment parceque ta caisse sera invendable et je te dis pas le mélange entre piéces de mazout et XSI pas bon car aprés quand elle passe au garagiste c'est quoi les références.
Ce que tu veux faire est possible mais financièrement incohérent
En plus je trouve domage de dépouiller cette XSI avec si peu de kilométres alors que quelqu'un en aurait plus l'utilité que toi et s'amuserai avec.
Vends ta caisse et rachéte un mazout et tu y gagneras même au change c'est la meilleure des solutions.
Ensuite le jour ou tu as un probléme avec ta caisse tu verras comment tu sera acceuilli par PEUGEOT qui te dira que c'est de ta faute si y'a un probléme
Il faut éviter à tous prix de tomber dans de la démesure pareil car les piéces de la XSI seront toujours chères (freinage chassis et tout ce qui s'en suit) et en plus tu auras le budget piéces moteur diesel qui n'est pas donné aussi des fois suivant son nombre de kilométres.
En bref je trouve que l'opération que tu veux faire ne va vraiment pas te convenir mais bon c'est tes choix et ton argent alors fait ce que tu veux  |
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