|
 |
|
Je suis inscrit avec le même pseudo qu'ici mais j'ai rien pigé, y'a aucun run qui m'est proposé  |
|
|
 |
|
saxo acheté 7$ et revendu 6500$. g trouvé mon role dans ce jeu  |
|
|
 |
|
moi ca m'a soulé ce jeu  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | moi ca m'a soulé ce jeu  |
au bout d'un certain temps ca doit etre chiant mais bon ca fait passer la soirée  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Je suis inscrit avec le même pseudo qu'ici mais j'ai rien pigé, y'a aucun run qui m'est proposé  |
toi aussi  |
|
|
 |
|
Me suis inscrit
Seb merci de m'incrire dans ta team
Au fait jviens d'acheter une A4 1dollar, je pense que c t une affaire
^^
Bye
Nico |
|
|
 |
|
moi aussi inscrit sur le meme pseudo.
ALLEZ RENDEZ VOUS SUR LA ROUTE !!!!!  |
|
|
 |
|
yaya94 et SNAPBZH rajoutés
des améliorations vont etre apportés ce soir normallement  |
|
|
 |
|
salut a mon tour d'etre inscrit ( meme pseudo que sur inside ) avec une delta acheté moins chère neuve que d'occassion ( l'occassion n'avais aucune préparation )
Qui veut faire un duel contre moi ?!  |
|
|
 |
|
Code: | Votre compte a été verrouillé
Attention ! [ Déconnexion ]
Votre compte joueur vient d'être neutralisé car une utilisation de multi-comptes a été détectée par notre système. Pour pouvoir jouer de nouveau, faites nous parvenir un mail à sebnutt@gmail.com, demandant que soient détruits vos comptes secondaires, en nous précisant les nom de joueur de ces comptes.
Cependant, si vous estimez être victime d'un abus de notre système (vous jouez en entreprise, vous jouez depuis un cyber-café, ou à plusieurs depuis le même PC), envoyez-nous un mail pour demander une exception de neutralisation.
Merci de votre compréhension |
Je comprend pas????  |
|
|
 |
|
|
 |
|
fait chier j'etait le plus riche, 1.500.000$$$ un truc comme ca
merde...  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | m'ennuis j'etait le plus riche, 1.500.000$$$ un truc comme ca
mince...  |
ben moi je viens de m'inscrire alors si tu veux tu peux me donné un peu de sous  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | Code: | Votre compte a été verrouillé
Attention ! [ Déconnexion ]
Votre compte joueur vient d'être neutralisé car une utilisation de multi-comptes a été détectée par notre système. Pour pouvoir jouer de nouveau, faites nous parvenir un mail à sebnutt@gmail.com, demandant que soient détruits vos comptes secondaires, en nous précisant les nom de joueur de ces comptes.
Cependant, si vous estimez être victime d'un abus de notre système (vous jouez en entreprise, vous jouez depuis un cyber-café, ou à plusieurs depuis le même PC), envoyez-nous un mail pour demander une exception de neutralisation.
Merci de votre compréhension |
Je comprend pas????  |  |
|
|
 |
|
juste pour précisé qu'apres demande auprès du créateur, la 306 est dispo dans le jeu !
bon Run  |
|
|
 |
|
306XT1.8 a écrit: | juste pour précisé qu'apres demande auprès du créateur, la 306 est dispo dans le jeu !
bon Run  |
bravo
sauf que mes comptes ont été neutralisés  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | 306XT1.8 a écrit: | juste pour précisé qu'apres demande auprès du créateur, la 306 est dispo dans le jeu !
bon Run  |
bravo
sauf que mes comptes ont été neutralisés  |
ah bon ?!
tu avé créer plusieur comptes sur le mme ordi ?!
envoy un mail si il le faut ! |
|
|
 |
|
j'viens d'aller jeter un oeuil et mon compte a été réinitialisé
toute facon ca m'avait soulé ce jeu  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: |
j'viens d'aller jeter un oeuil et mon compte a été réinitialisé
toute facon ca m'avait soulé ce jeu  |
en fait il est de mieux en mieux car il apporte des modif tout les jours
faudra y retourner quand il sera plus en "phase test beta" |
|
|
 |
|
Bon j'y suis retourné au jourd'hui et il y a pas mal de truk nouveau et en plus on peu gagner 50€ par mois
Je me suis acheter une 205 gti que j'ai pas mal équiper et je commence a gagner pas mal de run  |
|
|
 |