|
 |
|
alors :
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?
-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?
-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?
-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?
merci |
|
|
 |
|
alors je vais répondre partiellement:
- pour l'écope oui il existe des 1.6l phase2, mais l'écope est la même pour les 1.4/1.6/1.8 de toute manière
- le réglage de hauteur des phares, ou itu peux le brancher dans l'habitacle mais faut relier un relais allant de la prise du moteur à l'habitacle sur un bouton (le mieux serait de voir en casse si tu peux trouver le faisceau + bouton sur une phase 2 déjà préquipée) |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: | alors :
-pour ce qui est du remplacement de l'écope elle vaut 5€ chez peugeot. mais laquelle prendre le gars me dit que ça dépend du moteur et de sa version. le 1.6 normal existe en ph2 ?
-le cablage des phares est a adapté j'ai le shémas par contre pour les clignotant le connecteur est-il le meme ?
-pour le réglage en hauteur des phares je n'avait pas ce réglage sur ma phase 1 (enfin électriquement je veux dire). j'ai des glasses lisses avec le moteur est-ce que je pourrais le brancher sur ma phase1 ou est-ce qu'il me servent a rien ?
-je garde une aile de phase1 la modif a faire c'est quoi exactement ?
merci |
1-le connecteur des clignotants n'est pas le même
2-tu n'est pas obligé de cabler les moteurs de réglage des phares
3-pour la modif, il faut limer un chtit bout, d'environs 1cm de profondeur sur 5-6 cm de haut entre le cligno et le phare
ça se voit trés bien quand tu présentes le feux de phase II/III, il ne veut pas s'emboiter à cause de ça. |
|
|
 |
|
merci pour ces réponses.
si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)
est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà ) |
|
|
 |
|
Rien ne doit etre precablé mais il te suffit de récuperer une platine avec curseur en casse avec le faisceau qui va avec .. bref rien de bien sorcier  |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: | merci pour ces réponses.
si je ne met pas le moteur de réglages comment régler la hauteur des phares ? (mécaniquement je parle)
est-ce précablé sinon les réglage des phares ? (auquel cas je chop un bouton en casse et voilà ) |
sur le moteur de réglage tu as un potard de réglage manuel avec une croix grise pour régler avec un tourne-vis cruciforme philips  |
|
|
 |
|
ok j'ai vu le reglage manuel.
donc il faut imprérativement avoir le moteur de phare que l'on veuille un réglage manuel ou électrique.
aller hop un peintre et les connecteurs et on y va  |
|
|
 |
|
pas sûr... mais dans le doute mieux vaut essayer d'en trouver en effet :) |
|
|
 |
|
je les ai les moteurs
par contre dans les casses autour de chez moi veulent pas me vendre les connecteurs de phares :cry: . que le faisceaux complet :/
personne a une casse a coté de chez lui et veux faire un bon geste :oops: |
|
|
 |
|
Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement |
merci de me tenir au courant.
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2 :oops: |
|
|
 |
|
spacer28 a écrit: | Eden a écrit: | Si ma 306 passe en épave,j'en aurais mais je veux pas m'avancer,je saurais jeudi seulement |
merci de me tenir au courant.
ça serait génial si je pouvais récupérer ces fouttu connecteurs.
comme ça je pourrais faire un jolie dossier sur le passage ph1=>ph2 :oops: |
le malheur des un fait le bonheur des autres  |
|
|
 |
|
encore une question (principalement pour nico vu qu'il a fait la transformation) :
Mcnuggets vient de la faire il a meme changer les ailes mais il a du tronçoner pour faire passer la traverse.
tu confirmes ? |
|
|
 |
|
???
non, j'infirme...
la traverse, je l'ai posé sans rien modifié |
|
|
 |
|