|
 |
|
NICOMAN76 a écrit: | A la vache 110 euros, qd meme ! c'est quasiment le prix du poste
Et entre le poste d'origine et la telecommande , n'y a t'il pas deja une interface qu'il serait possible de bricoler ? |
je pourrai avoir ca à vendre d'ici à janvier - fevrier
je passe sur un pioneer, j'en aurai plus besoin
si tu peux attendre un peu  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | NICOMAN76 a écrit: | A la vache 110 euros, qd meme ! c'est quasiment le prix du poste
Et entre le poste d'origine et la telecommande , n'y a t'il pas deja une interface qu'il serait possible de bricoler ? |
je pourrai avoir ca à vendre d'ici à janvier - fevrier
je passe sur un pioneer, j'en aurai plus besoin
si tu peux attendre un peu  |
ca pourrais m'interesser au pire  |
|
|
 |
|
Ca pourrais aussi éventuellement m'interesser, mais à voir le prix, car je pensais pas ca aussi cher, donc meme d'occaz ca restera chere.
En tout cas merci pour l'offre dr gang
Mais bon je trouve qd meme que sur nos 306 la telecommande est plutot limité.... volume et changement de stations ou de titres |
|
|
 |
|
Apres recherche sur le site alpine l'interface KCE 870 b (r8+) plus un autre truc, je ne sais plus quoi font environ 38+10, soit à tout casser 50 euros. T'es sur bubu pour les 110 euros ?
Dr gang dans ce cas si t'as payé le prix que j'ai vu neuf (environ 50 euros), d'occaz finalement ca pourrait m'interesser ! |
|
|
 |
|
En fait j'ai payé 160 francs suisses, oui je me rappelle très bien. Maintenant si le prix est plus élevé pour la suisse vu que c'est un pays pour riches (et non pas DE riches), je sais pas. |
|
|
 |
|
moi j'ai payé 10€ le cable
et 50€ l'adaptateur d'occas |
|
|
 |
|
NICOMAN76 a écrit: | Apres recherche sur le site alpine l'interface KCE 870 b (r8+) plus un autre truc, je ne sais plus quoi font environ 38+10, soit à tout casser 50 euros. T'es sur bubu pour les 110 euros ?
Dr gang dans ce cas si t'as payé le prix que j'ai vu neuf (environ 50 euros), d'occaz finalement ca pourrait m'interesser ! |
Quand je bossais chez Norauto, ca coutais entre 100 et 140 euros selon la voiture.
Donc 50 euros neuf, je vois pas ou??
les tarifs de Westland me semblent plus en phase avec le marché de l'occase. |
|
|
 |
|
Les tarifs que j'ai vu etait alors peut etre d'occaz .........  |
|
|
 |
|
Pour info, je suis passe chez feu vert ce soir apres le boulo pour me renseigner sur le prix neuf, donc:
- l'interface kce870b (r8+) fait 47 euros
- le cable ou je sais plus quoi kwe ??? fait 12 euros
Soit un total d'environ 60 euros  |
|
|
 |
|
et ben ??
soit ils déstockaient...
soit ca a vachement baissé!!!!!!!!!  |
|
|
 |
|
NICOMAN76 a écrit: | Pour info, je suis passe chez feu vert ce soir apres le boulo pour me renseigner sur le prix neuf, donc:
Ouaip je confirme, c'est bien 59€ l'interface en 2 morceaux pour les autoradio alpines :) |
|
|
 |
|
Pounyet a écrit: | NICOMAN76 a écrit: | Pour info, je suis passe chez feu vert ce soir apres le boulo pour me renseigner sur le prix neuf, donc:
Ouaip je confirme, c'est bien 59€ l'interface en 2 morceaux pour les autoradio alpines :) |
dailleurs je viens juste d'aller la commander a norauto  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | dailleurs je viens juste d'aller la commander a norauto  |
Traitre je bosse chez les autres  |
|
|
 |