|
|
 |
|
Les deux moteurs de mes serrures de porte avant sont HS
Peugeot ne vend plus que des modèles avec un connecteur différent du miens. D'un connecteur 9 broches, on passe à un 6 broches.
Le problème est qu'ils me vendent le nouveau connecteur sans schema de cablage et mettent vraiment de la mauvaise volonté pour me le donner.
Est ce que qqun aurait le cablage, cela me dépannerait beaucoup; merci  |
|
|
 |
|
Pour quelles raisons ils ne veulent pas te les monter?  |
|
|
 |
|
monter ou montrer?
monter : je prefere le faire moi meme : presque 200€ de main d'oeuvre pour remplacer les connecteurs et les moteurs.
montrer : le garc est de super mauvaise volonté; c'est je te vends les connecteurs mais j'en sais pas plus! pourtant j'ai bien insisté comme un lourd dingue. |
|
|
 |
|
arfff pas cool en effet  |
|
|
 |
|
Bah, faut pas t'attendre a autre chose malheureuseument.. il sait que s#il te montre les schemas il perd toute la MO...
C'est triste, mais presque devenu normal  |
|
|
 |
|
C'est pas triste, c'est inadmissible!
Ca correspond à vendre un appareil sans le mode d'emploi! (meme si je ne les lis jamais ) |
|
|
 |
|
squal a écrit: | C'est pas triste, c'est inadmissible!
Ca correspond à vendre un appareil sans le mode d'emploi! (meme si je ne les lis jamais ) |
Non, ca correspond a acheter des pieces de rechange sans le manuel de reparation, ce qui est parfaitement legal! |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
et la revue technique? ya pa la dedans ? trop la fleme de chercher moi
Syl |
|
|
 |
|
arf c'est domage, sur ma phase 1.2 j'ai du aussi le changer le moteur de porte et c'étais aussi un connecteur a 6 broches, donc mon carossier avais tout refais mais il n'as plus le shéma je l'avais sinon  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|