|
|
 |
|
cable rca qui fini en jack, il ressort proprement en bas du tableau de bord au niveau des jambes coté passager, et le fil coulé sous la console! |
|
|
 |
|
compliqué tout ca
Pour le moment c'est la k7 , que tu branches dans la sortie écoutuer du ipod  |
|
|
 |
|
Ben a écrit: | cable rca qui fini en jack, il ressort proprement en bas du tableau de bord au niveau des jambes coté passager, et le fil coulé sous la console! |
Pareil
j'ai mis un cable RCA de 2.50m, les passagers peuvent choisir leurs musiques depuis les places arrières
Ps : ben je déconnais pour l'ipod et alpine, je suis pas un puriste, loins de la !!!!!
après tout le monde a le droit de s'acheter ce qu'il veut  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | Ben a écrit: | cable rca qui fini en jack, il ressort proprement en bas du tableau de bord au niveau des jambes coté passager, et le fil coulé sous la console! |
Pareil
j'ai mis un cable RCA de 2.50m, les passagers peuvent choisir leurs musiques depuis les places arrières
Ps : ben je déconnais pour l'ipod et alpine, je suis pas un puriste, loins de la !!!!!
après tout le monde a le droit de s'acheter ce qu'il veut  |
t'inquiete il n'y a pas de probleme
oui moi le cable est juste couler sur la console il peut aller derriere aussi, comme ca tout le monde peut choisir sa musique. |
|
|
 |
|
|
 |
|
alors je connaissais quelqu'un qui utilisait un truc de ce style et apparement ca marchait bien  |
|
|
 |
|
dr gang a écrit: | ca dépend de la qualité de son que tu veux...
si la qualité radio te dérange pas, tu t'achete un Itrip et ca la balance le son du Ipod sur une fréquence de ton tuner et le son est de qualité equivalente à une radio que tu capte super bien.
|
le principe est le même que l'itrip, sauf que celui sur ebay comme indiqué ds l'annonce, seul la frequence de 107.9 est sélectionnable, alors que sur l'itrip, il possible grace à une liste fournie de selectionner un dizaine de fréquence d'émission.
parce que si tu traverse la france avec celui ci,
par exemple, il y a autoroute FM :107.7 - lecteur mp3 : 107.9
----------> parasite avec le lecteur MP3 assurée...  |
|
|
 |
|
Je vois bien le truc du style, boom boom pschiitttt bonjour automobillllllll Boom boom pschiiiittt un accidennnnnnn Boom boom
HS je sort |
|
|
 |
|
overkill a écrit: |
Je vois bien le truc du style, boom boom pschiitttt bonjour automobillllllll Boom boom pschiiiittt un accidennnnnnn Boom boom
HS je sort |
avec ces trucs premier prix, c 'est le risque...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|