|
|
 |
|
enfin pour les films de loup-garous il y en a qui sont vraiment térrible, comme "peur bleu" de stephen king, ou encore "hurlements", mais c'est des vieux films ou les effets spéciaux sont pas géniaux mais bon.... ça fait peur, c'est ça l'important |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: | enfin pour les films de loup-garous il y en a qui sont vraiment térrible, comme "peur bleu" de stephen king, ou encore "hurlements", mais c'est des vieux films ou les effets spéciaux sont pas géniaux mais bon.... ça fait peur, c'est ça l'important |
en effet, pas mal du tout la série des Howling (hurlements)
il y en 2-3 autres de po mal aussi; mais leurs titres m"échappent là  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mathiouse4 a écrit: | enfin pour les films de loup-garous il y en a qui sont vraiment térrible, comme "peur bleu" de stephen king, ou encore "hurlements", mais c'est des vieux films ou les effets spéciaux sont pas géniaux mais bon.... ça fait peur, c'est ça l'important |
Alors t'as réussi à les rattrapper les titres?  |
|
|
 |
|
Cours FOrest cours
Trop bon les Stephen King, surtout en livre  |
|
|
 |
|
Heross a écrit: | Cours FOrest cours
Trop bon les Stephen King, surtout en livre  |
c'est excellent! |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | nicopug a écrit: | mathiouse4 a écrit: | enfin pour les films de loup-garous il y en a qui sont vraiment térrible, comme "peur bleu" de stephen king, ou encore "hurlements", mais c'est des vieux films ou les effets spéciaux sont pas géniaux mais bon.... ça fait peur, c'est ça l'important |
le loup-garou de londre
le loup garou de paris
Underworld 1 et 2
 |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | louloute33 a écrit: | nicopug a écrit: | mathiouse4 a écrit: | enfin pour les films de loup-garous il y en a qui sont vraiment térrible, comme "peur bleu" de stephen king, ou encore "hurlements", mais c'est des vieux films ou les effets spéciaux sont pas géniaux mais bon.... ça fait peur, c'est ça l'important |
le loup-garou de londre
le loup garou de paris
Underworld 1 et 2
 |
non?????? tu as aimé le loup-garou de londre toi???? moi le seul que j'aime bien dans les 3 c'est le loup-garou de paris, il est super original, super bien fait et en plus marrant. |
|
|
 |
|
dog soldiers : je l'ai vu cet été ce film avec des potes.
apres on est parti dans la foret et les fortification a coté de la baraque du pote. les filles nous ont pas suivi elles ont fait demi.
n'empeche a un moment j'ai bien flippé car g gueulé comme un taré et qqn a répondu au loin mais c'était aucun d'entre nous . sur le moment coup de flippe  |
|
|
 |
|
mathiouse4 a écrit: |
non?????? tu as aimé le loup-garou de londre toi???? moi le seul que j'aime bien dans les 3 c'est le loup-garou de paris, il est super original, super bien fait et en plus marrant. |
si tu ramène à l'époque de sortie, il est super bien fait et original le loup garou de londre  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | mathiouse4 a écrit: |
si tu ramène à l'époque de sortie, il est super bien fait et original le loup garou de londre  |
clair qu'il est excellent ce film
le loup-garou de Paris s'en est inspiré |
|
|
 |
|
Y a aussi la serie des Phantasm (d'ailleurs une superbe edition collector est sorti en Angleterre, pas toute coupee de partout!).
Y a aussi "the people under the stairs", je retrouve plus le titre francais  |
|
|
 |
|
Moi j'ai bien aimé MONSTER SQUAD  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|