306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Dog soldiers (DVD)
Aller à la page Précédente  1, 2

Par mathiouse4 le 13 12 2005 1:43  R&eacutepondre en citant

enfin pour les films de loup-garous il y en a qui sont vraiment térrible, comme "peur bleu" de stephen king, ou encore "hurlements", mais c'est des vieux films ou les effets spéciaux sont pas géniaux mais bon.... ça fait peur, c'est ça l'important
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 13 12 2005 17:08  R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
enfin pour les films de loup-garous il y en a qui sont vraiment térrible, comme "peur bleu" de stephen king, ou encore "hurlements", mais c'est des vieux films ou les effets spéciaux sont pas géniaux mais bon.... ça fait peur, c'est ça l'important

en effet, pas mal du tout la série des Howling (hurlements)

il y en 2-3 autres de po mal aussi; mais leurs titres m"échappent là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 14 12 2005 11:02  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mathiouse4 a écrit:

Alors t'as réussi à les rattrapper les titres?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Heross le 14 12 2005 12:33  R&eacutepondre en citant

Cours FOrest cours

Trop bon les Stephen King, surtout en livre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par louloute33 le 14 12 2005 12:39  R&eacutepondre en citant

Heross a écrit:
Cours FOrest cours

Trop bon les Stephen King, surtout en livre

c'est excellent!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par nicopug le 14 12 2005 18:54  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
nicopug a écrit:
mathiouse4 a écrit:

le loup-garou de londre
le loup garou de paris
Underworld 1 et 2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mathiouse4 le 14 12 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
louloute33 a écrit:
nicopug a écrit:
mathiouse4 a écrit:

le loup-garou de londre
le loup garou de paris
Underworld 1 et 2

non?????? tu as aimé le loup-garou de londre toi???? moi le seul que j'aime bien dans les 3 c'est le loup-garou de paris, il est super original, super bien fait et en plus marrant.
Par lotus le 14 12 2005 21:32  R&eacutepondre en citant

dog soldiers : je l'ai vu cet été ce film avec des potes.

apres on est parti dans la foret et les fortification a coté de la baraque du pote. les filles nous ont pas suivi elles ont fait demi.

n'empeche a un moment j'ai bien flippé car g gueulé comme un taré et qqn a répondu au loin mais c'était aucun d'entre nous . sur le moment coup de flippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 16 12 2005 1:35  R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:

non?????? tu as aimé le loup-garou de londre toi???? moi le seul que j'aime bien dans les 3 c'est le loup-garou de paris, il est super original, super bien fait et en plus marrant.

si tu ramène à l'époque de sortie, il est super bien fait et original le loup garou de londre
Par Jdavis le 16 12 2005 4:04  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
mathiouse4 a écrit:

si tu ramène à l'époque de sortie, il est super bien fait et original le loup garou de londre

clair qu'il est excellent ce film
le loup-garou de Paris s'en est inspiré
Par _Attila_ le 16 12 2005 14:33  R&eacutepondre en citant

Y a aussi la serie des Phantasm (d'ailleurs une superbe edition collector est sorti en Angleterre, pas toute coupee de partout!).

Y a aussi "the people under the stairs", je retrouve plus le titre francais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 16 12 2005 14:38  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai bien aimé MONSTER SQUAD
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés