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illegal-street-races a écrit: | avec une 306 S16 bv6 d'origine, tu bouffera pas une golf tdi 150 |
Crisot a écrit: | Les 2 stock, la golf elle n'a rien pour ne serait ce qu'inquiéter un tant soit peu la S16  |
C'est hors sujet |
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et ben essayé une golf gti tdi 150 et vous verrez bien |
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Confirmation qu'une golf n'inquiétera pas une S16
Bon revenont sur le sujet, moi aussi j'ai ce symptome sur ma 1.6L ça fait plaisir de voir que ça vient pas de ma titine
Donc une reprog passerait elle outre ce mode "veille"?
Je pense que oui si ça veint de ça car la reprog enléve toute les brides d'origine et reconfigure tous a bon niveau. |
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les gars faut arreter la poudre, regarder les perfs des 2 voitures et vous verrez que c tres proche quand meme, alors dire qun tdi 150 ninquieterai pas une s16bv6, faut peut etre pas pousser.
puis cette histoire du calculateur qui se met en veille et qui se reveillerai apres avoir tapé une pointe a 230 ou que sais-je encore . . .
dsl pour le HS |
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illegal-street-races a écrit: | les gars faut arreter la poudre, regarder les perfs des 2 voitures et vous verrez que c tres proche quand meme, alors dire qun tdi 150 ninquieterai pas une s16bv6, faut peut etre pas pousser.
puis cette histoire du calculateur qui se met en veille et qui se reveillerai apres avoir tapé une pointe a 230 ou que sais-je encore . . .
dsl pour le HS |
Faut arreter de regarder sur zeperfs. C'est bidon a souhait ce site. Rien qu'a voir le comparatif entre une s16bv6 et une 5gtturbo (et je possède les deux je sais de quoi je parle) La gtturbo est largement meilleure que la s16 alors que les chiffre annoncés sont très proches. Une TDi 150 sa ronfle certe mais faut pas exagerer. Dis moi que sa pose sur place une 306HDi je te dis oui mais une s16bv6 lui met une pilule (fait le test tu verras il n'y a que cela de vrai )
Pour en revenir un tout petit peu au sujet initiale il faudrait effectivement avoir la certitude que le calculo a réellement une quelquonque fonction de régulation en fonction du type de conduite. C'est vrai qu'a bien y reflechir cela parait un peu (beaucoup) tordu de devoir tirer comme ca pour le "réveiller".  |
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je suis aussi persuadé que toi que zeperfs raconte que des conneries et c pour sa que g regardé pas mal de sites differents et les performances se vallent a qque chose pres, et g testé pas mal de gti 150 et franchement sa avoine vraiment, la 1ere foi g halluciné pour un mazout, ayant aussi tésté la s16bv6, je pense que sa se vaut.
Pour ce qui est de cette histoire de calculateur, heu . . . sa me parait vraiment peu problable. . . |
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Si tu veux on créé un autre sujet pour te faire comprendre à quel point la TDI 150 est vraiment derrière, mais là il vas falloir arreter avec le off topic de frustrés parceque ça pourri le topic...  |
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dsl mais je suis pas frustré, c juste une constatation, mais bon puisque vous en ete si sur c certainement que vous avez tester suffisament les 2 caisses pour en etre certain a ce point. enfin, venan de la part d'un amateur eclairé en automobile au point de prendre une voiture mythique tel qu'une escort cosworh pour une jackymobile . . . |
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illegal-street-races a écrit: | dsl mais je suis pas frustré, c juste une constatation, mais bon puisque vous en ete si sur c certainement que vous avez tester suffisament les 2 caisses pour en etre certain a ce point.
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mais si, mais si, un TDI 150 inquiète une S16 bv6 sur une reprise de 80 à 120... en 6eme
Test AUTOPLUS  |
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illegal-street-races a écrit: | dsl mais je suis pas frustré, c juste une constatation, mais bon puisque vous en ete si sur c certainement que vous avez tester suffisament les 2 caisses pour en etre certain a ce point. enfin, venan de la part d'un amateur eclairé en automobile au point de prendre une voiture mythique tel qu'une escort cosworh pour une jackymobile . . . |
Donc d'apres ce que tu dis, une Gloup TDi 90 tiendrait une 306 1.8 16v... (ben oui, 20 cv de diff, comme entre la tdi 150 et le S16...)... Bah, c'est bizarre... elles doivent toutes etre malades ici alors... j'en ai pas encore trouve
au fait, les gloup V 2.0 TDI, c'est combien de chevaux? Ca accelere paaaaaaas  |
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illegal-street-races a écrit: | dsl mais je suis pas frustré, c juste une constatation, mais bon puisque vous en ete si sur c certainement que vous avez tester suffisament les 2 caisses pour en etre certain a ce point. enfin, venan de la part d'un amateur eclairé en automobile au point de prendre une voiture mythique tel qu'une escort cosworh pour une jackymobile . . . |
Attend c'est toi qui viens avec ton TDI 150 là , à la base _Atila_ a juste parlé de bouffer du TDI et toi on dirait que t'attendais qu'on écrivait ce mot pour lancer un autre débat.
Moi j'appelle ça du troll.
Que t'aies raison ou tord, ça n'a rien à faire dans ce topic, et ce dernier doit être nettoyé. |
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Pour arrêter tout ça il faudrait qu'un TDi fasse en 50-150km/h sur plat pour comparer... |
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Arreter de pourir ce topic, c'est sujet qui peut interesser beaucoup de monde et vous venez parler de golf tdi de merde !!!
Et sinon pour le calculateur j'ai remarquer exactement le meme chose il faut un petit temps avant que la voiture est vraiment de la patate. Ca me soulage je sais que c'est pas ma voiture qui deconne  |
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excuse moi mais je voulais pas lancer un autre débat, je voulait juste signaler qu'une golf IV gti tdi 150 en terme de perf etait quand meme assez proche d'une 306 s16 bv6, donc parler de lui mettre une pilule ou de dire qu'elle ne pouvait meme pas l'inquieter sa me paraissait un peu exagerer, c tout . on peu clore le débat, ou lancer un autre topic  |
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