|
 |
|
bonsoir,
j ai un soucis sur ma 306 elle ne demarre plus mon garagiste a changé il y as 1 mois 1 relais double et 1 contacteur pour le meme probleme. il l a passer a la valise et me dis que ca ne viens pas des pieces qui la changer.
ca ne vient pas non plus de la vanne egr. auriez vous une solution car elle ne demarre tjrs pas.
Merci par avance.
edit modo: modif du titre
Dernière édition par snakes95200 le 11 12 2005 1:22; édité 1 fois |
|
|
 |
|
non dsl pour toi..bon courage.. |
|
|
 |
|
tu as fait le tour des possibles pannes ?
bougies boitier de prechauffe etc...? |
|
|
 |
|
Que ton mecano verifie si ta pompe à haute pression fonctionne bien car c'est le probleme sur les HDI, ca se grippe et impossible de redemarrer, ca m'est arrivé c'est pour ca  |
|
|
 |
|
faudrait plus de renseignements sur " elle ne démarre plus"
c'est à quel niveau ?
y'a les voyants sur le tableau de bord ?.
on entend le démarreur ?
... |
|
|
 |
|
Westland a écrit: | faudrait plus de renseignements sur " elle ne démarre plus"
c'est à quel niveau ?
y'a les voyants sur le tableau de bord ?.
on entend le démarreur ?
... |
J'allais le dire  |
|
|
 |
|
bougies de prechauffage changer.Pour la panne kand je mets le contact je n entend pas la pompe a gazoil s enclencher elle a ete change et le voyant autodiag et pompe s allume |
|
|
 |
|
injecteur et pompe hp mon petit j'ai les meme symptomes que toi c'est pour ca que ma xs premium est au garage pour ne pas t'effrayer j'en ai pour 1800€de reparations tout complet avec 3 heure de diagnostics a 60€l'heure et une recherche de fuite clim plus recharge donc ca te coutera 1500€ grand max.
moi elle demarrai sur 2 pattes cf 2 injecteurs ruinés et apres ce sont les 2 autres injecteurs qui se sont fait absent.
quand tu hcnage tes injecteurs il te change ta pompe haute pression chose que je ne savais pas jusqu'alors.
bon courage |
|
|
 |
|
Oué m'enfin c'est pas parce que toi tu as ce genre de pb que l'autre forumeur l'aura également. C'est pas une démarche de diagnostic ca.
Selon ce qu'il dit plus haut, faudrait voir pour controler la pompe de gavage et son alimentation. |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | Oué m'enfin c'est pas parce que toi tu as ce genre de pb que l'autre forumeur l'aura également. C'est pas une démarche de diagnostic ca.
Selon ce qu'il dit plus haut, faudrait voir pour controler la pompe de gavage et son alimentation. |
j'ai les memes symptomes que lui donc je dis ce que j'en pense.
a chaque fois que tu dis quelques choses fo que tu me gaze ca va un peu  |
|
|
 |
|
Du calme.
T'es pas coherent, c'est tout. Chaque panne est particuliere, ce n'est pas parce que tes injecteurs sont hs que les siens aussi.... Bref, quand on veux faire une réponse constructive, on apporte un diag, pas des réponses balancées au pif.... |
|
|
 |
|
C'est exactement les mêmes problèmes que je rencontrais avant panne générale
ce qu'il dit est ce que j ai sur ma voiture enfin au tout debut avant qu on me dise que c'est les injecteurs.
sinon j'ai changée ma vanne egr ca marchais un peu mieux mais ce n'est pas ca.
est ce qu'elle fume beaucoup ta 306 avant panne complète????
Sinon valise chez peugot mais il me semble que tu l'ai fait sinon c'est 60€ l'heure.j'en ai eu pour 3 heures grrrrr |
|
|
 |
|
|
 |
|
snakes95200 a écrit: | non elle ne fumait pas |
Normalement ton mécano aurait du controler l'arrive de gazole sur ta pompe a haute pression, avant et aprés le circuit avec un débimêtre , tu le verras tout de suite, ca peut etre tellement de chose le calculo, la pompe de gavage, haute pression, injecteurs ou même pire, mais déjà qu'il verifie l'arrivé de gazole je pense  |
|
|
 |
|
merci les gars ma panne et fini probleme de court circuit entre la batterie et relais double de demareur. |
|
|
 |
|
snakes95200 a écrit: | merci les gars ma panne et fini probleme de court circuit entre la batterie et relais double de demareur. |
Cool alors tant mieu |
|
|
 |
|
|
 |