306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Problème] HELP J'ai plein d'eau dans l'habitacle
Aller à la page Précédente  1, 2

Par juliendu76600 le 06 12 2005 13:55  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
ta bien de la chance. A mon avis s'est bien etanche au niveau des hp. avec ou sans. Doit surement rester de la mousse de la feutrine et ya rien qui passe. mais un jour tu aura une surprise

Tu l'as deja passé a un karcher qui debite bien ?

non non il reste rien du tout

et oué je l'ai déja passer au karcher

je l'ai meme passer de pret quand j'avait eut mon probleme pour voir d'ou sa fuyait
et je n'ai rien eut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Par julien306td le 13 12 2005 21:47  R&eacutepondre en citant

salut pour ton probleme de fuite jai eu pareil n faite quand tu demonte ton panneau de porte tu as 2 sorte de gros plastique coller sur ta portiere il faut que tu les change et tu naura plus deau ces ca et ces sur a 200% va chez peugeot il lon toujour en stock il y en a 2 un derriere l anceinte et lautre au niveau du moteur de leve vitre voila a+ julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par cyril31140 le 13 12 2005 22:29  R&eacutepondre en citant

moi je doute que ca soit l insonorisant qui fasse l etanchéité!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par lejibe2 le 14 12 2005 11:06  R&eacutepondre en citant

Moi aussi j'ai eu le même probleme que toi, j'ai demonté juste la grille de hp, j'ai versé de l'eau sur la vitre et là j'ai vu que l'eau rentrait dans la portiere au niveau du joint de vitre et s'infiltrait par la platine du retro.
J'ai donc empêché l'eau de rentrer et depuis ce jour plus de probleme.
En fait le probleme c'est que le joint de vitre n'ai pas assez long, merci peugeot
Essaye de voir de ce coté là peut etre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par jc306 le 14 12 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

ouai un de ces 4 il faudra que je demonte mon panneau de porte et que j'essaye en mettant de l'eau sur la portiere.
Sinon pour la feuille derriere le panneau de porte je voit bien la feuille grise collée a la porte mais j'arrive pas a voir comment celle du HP est fixé.. si quelqu'un peu m'expliquer quelle forme elle a, et comment elle est fixé ca serai cool

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306berlineXRTD le 03 02 2006 0:14  R&eacutepondre en citant

Regarde le toit quand meme moi j'ai le probleme aussi, et la vu que j'ai un plastique du montant de pare brise qui a degagé ben j'ai vu l'eau coulé depuis la, donc quand il y avait le plastoc ça coulait jusqu'en bas.
Seb
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par neomaster le 03 03 2006 0:49  R&eacutepondre en citant

Une petite anecdote qui pourra te servir :

A chaque pluie, je retrouvait le sol du coté conducteur trempé, alors j'ai utilisé la grosse solution : j'ai pris un jet d'eau et j'ai fait couler de l'eau a divers endroit de la bagnole afin de voir ou ca fuitait, il se trouve que c'était le pare-brise qui s'était un peu decollé (on s'en rend pas compte en le regardant !) et donc l'eau s'inflitrait par le coin haut-gauche du pare-brise, coulait dans le long du montant de pare-brise et trempait la moquette

donc, hésite pas a utiliser le jet d'eau, ca rend de grand services
Par jc306 le 03 03 2006 20:49  R&eacutepondre en citant

oui j'y ai pensé mais bon la y a pas mal de neige alors....
mais a coup sur ca vien de la porte, j'ai retrouvé de l'eau au niveau du panneau de porte sous l'enceinte....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 309_grd le 06 03 2006 16:54  R&eacutepondre en citant

donc c'est quoi la solution si on a de l'eau au niveau de l'HP?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par PAS306 le 11 03 2006 21:51  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'en suis à ma 3e 306 et j'avais ça aussi par forte pluie et au car-wash. Comme solution dans les deux cas, j'ai changé mon arrivée d'air de chauffage en reprenant cela depuis l'intérieur (ventilation récupérée) et je n'ai plus jamais eu le problème.
Par Malesc le 22 11 2006 23:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour voila jai une 306 1.9Td de 1996 et jai un fuite qui est énervante.
Elle est au niveau de haut-parleur en bas de le porte coté passager.
Dés que je met un coup de frein il y a de l'eau qui est pricipitament projeter dans l'habitacle;elle sort au niveau du haut-paleur!!

J'ai regarder les orifices ils ne son pa boucher ainsi que le joint il est en bon état!

je comprend pas pouvez-vous m'aidez?
Par ou sa coule si la feutrine est défectueuse? Car moi j'ai un plastique dérrire le H-P mai il est fixé que sur une parti....je comprens rien!!!

MERCi
Par Malesc le 31 12 2006 19:12  R&eacutepondre en citant

jai boucher les trou du joint de porte est apparement sa le fai plus. jai mis du scotch provisoirement puije les boucher? Que faire?

MERCI
Par cartof le 03 01 2007 3:28  R&eacutepondre en citant

de la flotte a cet endroit la c quasi sur que c est le radiateur de chauffage
ta voiture ne bouffe pas d eau ??
regarde et donne nous des news .bye!!
Par Malesc le 03 01 2007 13:09  R&eacutepondre en citant

Non elle bouche pas un pic d'eau.
Par Sevyerreip le 10 01 2007 11:05  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Moi j'ai de l'eau au niveau des pieds du passager,c'est humide en haut du pare brise et au niveau des lampes du plafond, j'ai même un peu d'eau au niveau du frein à main! On m'a dit qu'il y avait de forte chance que ça soit le joint du pare brise,ce que je pense aussi , vous en pensez quoi?? Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés