|
 |
|
Bonsoir,
J'aurais aimer savoir comment déconnecter simplement l'ABS sur une 306xshdi de 08/1999 car sur la neige, c'est une vrai galère. Impossible de s'arrêter !!!!
D'avance merci. |
|
|
 |
|
306xshdi a écrit: | Bonsoir,
J'aurais aimer savoir comment déconnecter simplement l'ABS sur une 306xshdi de 08/1999 car sur la neige, c'est une vrai galère. Impossible de s'arrêter !!!!
D'avance merci. |
Si tu t'arretes, faut juste savoir utiliser son frein moteur c'est tout , et puis moi je trouve ca marrant que a peine tu touche la pédale que l'ABS s'enclenche  |
|
|
 |
|
il me semble que ça se déconnecte pas normalement
sauf peut être à virer les capteurs d'ABS |
|
|
 |
|
En enlevant le fusible c'est pas possible ??  |
|
|
 |
|
t'as pas de bol moi je sais seulement sur les XT mais pas les XS
 |
|
|
 |
|
coolgweny a écrit: | En enlevant le fusible c'est pas possible ??  |
à voir si ce fusible gère uniquement l'ABS |
|
|
 |
|
SInon tu débranche le connecteur qui va directement sur la centrale d'ABS sous le capot, normalement tu as une prise qui va sur le boitier  |
|
|
 |
|
en enlevent le fusible ça suffit pour desactivé l abs
parcontre je sais pas c est le quelle
je pourait de dire ça demain ou plus tard ce soir |
|
|
 |
|
tu met un interupteur sur l alimentation du boitier abs comme ca tu peut le connecter et le deconecter quand tu veut
pour trouver l alim principal prend une revu technique et chercher ou il se trouve a l interieur de l habitacle
tu n a plus qu a brancher
ca evite d enleve un fusible qui a peut etre d autre fonction |
|
|
 |
|
Euh... et en cas d'accident avec expertise ça se passe comment ?
C'est pas considéré comme une "modification des caractéristiques de la voiture" ça ? |
|
|
 |
|
Si...
a mon avis le mieu c'est de débrancher le fusible au moin come sa tu n'ais pas enmerdé... |
|
|
 |
|
petit détérage
quel fusible faut il enlever pour le déconnecter, l'abs fait pire que mieux sur la neige,
hereusement que le frain à main fonctionne bien
merki  |
|
|
 |
|
dans le carnet il est marqué qu'il fait 5 ampéres et que c'est le n°3.
c'est bien celui la?
mon carnet est écrit en allemand... |
|
|
 |
|
peut etre vaut mieu mettre un fusible HS qu'enlevé completement le fusible, comme sa en k de soucis et d'expertise, sa fera moins suspect |
|
|
 |
|
ceci dis si tu deconnecte 1 capteur de roues, sa doit rendre l'abs hors fonction. |
|
|
 |
|
oui mais c est quand meme plus facile d enlevé un fusible  |
|
|
 |
|
illegal-street-races a écrit: | peut etre vaut mieu mettre un fusible HS qu'enlevé completement le fusible, comme sa en k de soucis et d'expertise, sa fera moins suspect |
en cas d'expertise, il suffit de le remettre, c'est vite fait.
je le ferais demain pour voir.
aujourd'hui je ne peux pas j'ai mal au cheveux  |
|
|
 |
|
encas d'expertise, il suffit de le remettre, c'est vrai, sauf si c qque chose de grave et que ta l'hosto, la sa devient moins pratique
ce que je souhaite a personne bien sur
sur ce bonne année tous le monde . |
|
|
 |
|
Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Quelqu'un a t-il trouvé quel fusible enlevé ? (car c'est quand mieux qu'un capteur ou d'un connecteur). Enfin, moi, c'est la solution qui m'intéresse !
Mon carnet est en allemand donc c'est pas facile a trouvé (306xshdi de 08/1999)
A+ |
|
|
 |
|
306xshdi a écrit: | Bonjour et meilleurs voeux à tous !
Quelqu'un a t-il trouvé quel fusible enlevé ? (car c'est quand mieux qu'un capteur ou d'un connecteur). Enfin, moi, c'est la solution qui m'intéresse !
Mon carnet est en allemand donc c'est pas facile a trouvé (306xshdi de 08/1999)
A+ |
comme dit plus haut il fait 5amp et c'est le n°3,
j'ai régardé vite fait et apparement il y a qu'un seul fusible de 5amp dans la boite.
ma voiture aussi vient d'allemagne  |
|
|
 |