|
 |
|
Ben voilà , vu que j'habite en ville, je peux pas faire ma vidange moi-même. Donc je suis allé à Norautoto la faire, après avoir patienté 1h30, je retrouve ma chère 306 (que je n'avais pas quitté des yeux ).
Je vais à Auchan juste à coté faire des courses avant de rentré chez moi et lorsque que j'ai fini et que je redémarre ma voiture: Un énorme bruit se fait entendre.
Grosse grosse peur, je soulève le capot et... ouf ! Ce n'était que le bouchon d'huile qui n'avait pas été rebouché, sauf que ce couillon est allé se logé derrière le moteur, impossible de le rechoper... Retour à Norauto tout doucement, mais de l'huile à quand même un peu giclé
J'étais trop ennervé, après le coup de la jante rayée, le bouchon d'huile. |
|
|
 |
|
ammener sa voiture chez norauto ou autre, c de l'inconscience |
|
|
 |
|
C'est pas le choix autrement...
Puis là bas je connais un vendeur qui est bien sympa. |
|
|
 |
|
moi j'y suis allé une fois pour la vidange et bien plus jamais :venere , il mon foutu de l'huile partout sur le moteur , et juste en desous des injecteurs il y a toujours . sans deconné moi je le fais moi meme , le traivail est sure et prorpre  |
|
|
 |
|
Faut pas étre etonné....
Tout le monde connait la réput de ce genre de centre auto !! |
|
|
 |
|
allez dire ca a alex21  |
|
|
 |
|
déja qu'ils ont pas détecté mon bruit hyper évident ds le train av à gauche, ils me disent : " c'est vos 4 pneus, ils sont voilés monsieur "
et ils sont même pas capable de resserer des écrous ces nazes!!!!!!
et en plus c'est pas dangeureux du tout...
désolé alex !!  |
|
|
 |
|
salut à tous
dans le genre mésaventure désagrable, j'ai fait changé mes pneus avant chez norauto de montgeron (91) récemment, et en changeant mes plaquettes, j'ai eu la surprise de constater que ces abrutis avaient foiré(et pas à moitié) les 4 écrous de la roue avt droite...
ils m'ont donc refait le filetage du moyeux et doné 4 écrous neufs
trop des andouilles ces mecs-là |
|
|
 |
|
Comme le diron d'autre faut pas tous les metre dans le meme plas, c'est vrais qu'il y a en qui travail pas tres bien, mais moi j'en connais qui chez Peugeot on oublier de me purger le liquide de frein,
Donc le debat dut Norauto, Feu-vert Ect... c'est nul...
 |
|
|
 |
|
je pense que c'est en un partout pareil..je suis chez norauto 2/3 fois jamais de probleme et chez Peugeot ils ont fait quelques conneries..ca depend surtout des personnes qui s'occupent de nos petits bijoux c'est tout..c'est clair faut pas trop debattre cer sinon tout le monde va trouver un truc mauvais un peu partout..  |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | je pense que c'est en un partout pareil..je suis chez norauto 2/3 fois jamais de probleme et chez Peugeot ils ont fait quelques anneries..ca depend surtout des personnes qui s'occupent de nos petits bijoux c'est tout..c'est clair faut pas trop debattre cer sinon tout le monde va trouver un truc mauvais un peu partout..  |
Tout a fait d'accord avec toi c'est comme partout il y a des gents + ou - competent et consciencieux dans leur travail , et ca fait toute la differance...... |
|
|
 |
|
Salut l'ami toulousain..t'es d'ou toi?.. |
|
|
 |
|
Pas cool ce qu'il t'arrive...
Hier j'ai fait la vidange pour la première fois de la 306, city m'a montré, ca ne prend pas plus de temps que ça, c'est plutôt simple, faut juste un emplacement pour la voiture... Essaie de voir avec des potes s'ils n'ont pas un morceau de terrain ou une place de parking à te préter pour l'opération tout en veillant à ne rien salir  |
|
|
 |
|
Pour ma part je loge pijo, norototo et tous leurs copains a la meme enseigne : de la merde. Et pourtant j'ai des tres tres bons potes qui y bossent. Mais n'empeche : de la merde. Les roues pas resserrees, les diagnostics foireux, la vente forcee, l'attente, le dialogue de sourds, la mauvaise foi, c'est les memes a tous les niveaux.
Sauf cas de force majeure je n'y vais que pour les pneus et acheter les pieces que je monte moi-meme. Ah tiens derniere nouveaute (pour moi) : Renault ne reprend plus les pieces electriques. Ben ouais des fois qu'on les grille. Un comodo, ca se grille facilement, c'est bien connu. |
|
|
 |
|
Ben c'est vrai qu'à Norauto ils sont vraiment de mauvaise fois (cf ma jante rayée au montage).
Puis je m'étais dit que si je restais à coté de ma voiture, le gars allait bien bosser. Ben il a bien bossé mais à oublié de reserrer le bouchon
Ca peut arriver à tout le monde, mais à un professionnel (si on peut les appeler comme ça...) ça fait pas top.
Enfin, il n'y a pas eu de casse, heureusement ! Ma vidange est faite, c'est le principal. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Pas cool ce qu'il t'arrive...
Hier j'ai fait la vidange pour la première fois de la 306, city m'a montré, ca ne prend pas plus de temps que ça, c'est plutôt simple, faut juste un emplacement pour la voiture... Essaie de voir avec des potes s'ils n'ont pas un morceau de terrain ou une place de parking à te préter pour l'opération tout en veillant à ne rien salir  |
ah je trouve bien qu'il y ai des filles (ou des femmes je sais pas trop excuse moi ) qui s'interrese a la mecanique..au moin j'arrive a leur niveau..  |
|
|
 |
|
Citation: | Puis là bas je connais un vendeur qui est bien sympa |
1000k celui que tu connais c'est pas celui qui a la celica du top 20 de magnycourt |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | Citation: | Puis là bas je connais un vendeur qui est bien sympa |
1000k celui que tu connais c'est pas celui qui a la celica du top 20 de magnycourt |
Tu le connais aussi ?
Ouais c'est lui, d'ailleurs jolie sa caisse, très jolie
Ouais, il est bien sympa, c'est le seul qui est fait quelque chose pour ma jante, et il me fait des prix. |
|
|
 |
|
je suis inscrits sur leur forum c'est pour sa |
|
|
 |
|
sylvain a écrit: | je suis inscrits sur leur forum c'est pour sa |
Ah oki, tu pourrais me passer l'adresse stp ?
merci |
|
|
 |