|
|
 |
|
Un Amiga....
Non sèrieusement j'ai auccun anti virus et auccun firewall sur mon PC et ce n'est pas prèt de changer... Pour la simple et bonne raison que si on ouvre pas ses mails sur le PC (où qu'on fait gaffe à ce qu'on ouvre) et qu'on traine pas sur "jveuxducul.com" y'a auccune raison de choper un virus.
Preuve en ai un pote qui a essayé de me faire peur, sur mon XP qui avait 8 mois, on a installé tous les anti virus possibles et imaginables sur ma bécannes qui ont totalisé........ 6 petits spywares (un coup de spybot et hop)
Bon après les accros du P2P et compagnie.... Mais quand je vois sur certains PC des systèmes qui fètent leur 5000 virus, je pige pas  |
|
|
 |
|
IsKor a écrit: | Je suis très content de Norton, mais parait-il que Avast est pas mal du tout, surtout si tu prend en compte la gratuité de la chose :) |
A ta place je le changerais pour mettre Kaspersky, Norton est une vrai passoire  |
|
|
 |
|
Chti-demon a écrit: | IsKor a écrit: | Je suis très content de Norton, mais parait-il que Avast est pas mal du tout, surtout si tu prend en compte la gratuité de la chose :) |
A ta place je le changerais pour mettre Kaspersky, Norton est une vrai passoire  |
je vais mettre ca aussi! |
|
|
 |
|
306DT 91 a écrit: | Chti-demon a écrit: | IsKor a écrit: | Je suis très content de Norton, mais parait-il que Avast est pas mal du tout, surtout si tu prend en compte la gratuité de la chose :) |
je vais mettre ca aussi! |
Mais t'es partout toi  |
|
|
 |
|
|
 |
|
rappellons qu'un anti-virus n'est pas un anti-spyware,
j'ai Avast Free après Kasperky (licence arrivée à terme) et pas grand chose à y redire.
par contre, j'ai eu un spyware qui me déconnectait l'anti-virus et le pare-feu, j'ai mis 2 jours à l'éradiquer, spybot et ad-aware ne le trouvait pas, du coup gros travail sur la base de registre et installation d'autres logiciels de détection et protection
sinon, c'est sur faire attention où on surfe mais se protéger aussi |
|
|
 |
|
Avast aussi  |
|
|
 |
|
E-Max a écrit: | Avast aussi  |
Et j'en suis très satisfait.
Que des soucis avec Norton, a chaque fois il rencontrait un problème, mais bon c'est mon avis ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|