306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

température 306 hdi

Par ciotta le 07 12 2005 20:07  R&eacutepondre en citant

salut

je voulais savoir a quelle température son vos moteur hdi sur route et autoroute et a quelle température il monte au max

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par JP le 07 12 2005 21:12  R&eacutepondre en citant

80°C en moyenne, jamais plus de 95°C au soleil en plein bouchon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par ced2mars le 07 12 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

Pour ma part 75° sur autoroute et route en permanance et seulement dans les embouteillages elle monte jusqu'à 95° au max..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par casimfred le 07 12 2005 21:57  R&eacutepondre en citant

Moi elle est jamais monte ra plus de 90 ° dans les bouchons et 80 voir meme 78 ° sur route ou autoroute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ericdturbo le 07 12 2005 22:23  R&eacutepondre en citant

75 au quotidien, voir même un peu moins en ce moment avec le froid. En tirant dessus dans les 80 mais rarement plus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Z28 le 08 12 2005 12:02  R&eacutepondre en citant

Avec le froid en ce moment, je suis entre 70°C et 75°C. Sinon, en route et autoroute en moyenne, c'est du 75°C max. En embouteillage en ville, c du 90°C/95°C en été grand max
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par ToF le 08 12 2005 12:34  R&eacutepondre en citant

75 à 80 en ce moment et jusqu'à 90 en été voir 95/100 dans les bouchons.
Par maco le 10 12 2005 18:15  R&eacutepondre en citant

72° l'hiver sur route et autoroute et au max en pleine été a perpignant dans les bouchons(a l 'aré pêndant 30 min ) 100°!
Par 1000k le 10 12 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

Moi j'ai un soucis avec mes ventilos, il ne marchent pas... Il faut que je m'en occupe avant l'été. En gros c'est 80° en moyenne et 100 dans les bouchons
Par Coxsone le 11 12 2005 10:54  R&eacutepondre en citant

1000k a écrit:
Moi j'ai un soucis avec mes ventilos, il ne marchent pas... Il faut que je m'en occupe avant l'été. En gros c'est 80° en moyenne et 100 dans les bouchons

Si elle chauffe trop, tu fais tourner la clim.
Par casimfred le 11 12 2005 13:01  R&eacutepondre en citant

Coxsone a écrit:
1000k a écrit:

Le probleme s'est que quand tu fais tourner la clim ces ventilos tournent pas normalement non plus. J'ai eu le probleme et je l'ai reglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 1000k le 11 12 2005 16:11  R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Coxsone a écrit:
1000k a écrit:

Le probleme s'est que quand tu fais tourner la clim ces ventilos tournent pas normalement non plus. J'ai eu le probleme et je l'ai reglé

exacte, quand je fais tourner la clim le ventilo gauche se met à tourner en petite vitesse de temps en temps. Le droit ne marche pas du tout, même quand je débranche la sonde.

Je pense que c'est le ventilo droit qui est mort...
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés