306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

y a de la place pour un grand dadet de 1m96 ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Par JaY le 28 03 2004 1:01  R&eacutepondre en citant

Alors verdicte ? :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 28 03 2004 20:12  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Alors verdicte ? :D

Je crois qu'il a tenté la scie circulaire sur le conseil de Bubu... il est encore à l'hosto il n'arrive pas à lui remettre les bouts de jambre charcutté :ptdr:
Par JaY le 28 03 2004 23:29  R&eacutepondre en citant

N'importe nawak ... ::
Par NonoTHX le 30 03 2004 22:21  R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
N'importe nawak ... ::

Bon et bien toujours pas de news... il est peut être coincé derrière un volant de 306 qui n'était pas réglable... probablement une série limité Belge :ptdr:
Par squal le 09 12 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

Perso 1m97 et sa rentre!
306 XS de 2000 ... siège et volant reglable!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par essve le 10 12 2005 0:29  R&eacutepondre en citant

Je fais 1m78 et et sur ma phase 1 au siege conducteur non réglable en hauteur j'ai la tête qui frole en permanence le toit ouvrant électrique (c'est chiant...)

J'ai un copain de 1m93 qui conduit sa phase 1 (siege non réglable, toit normal) les genous de chaque côté du volant avec son siege reculé à fond
Remarque, avant sa 306, il avait une R5 ! Fallait voir çà !
Par [4rn0| le 10 12 2005 0:54  R&eacutepondre en citant

1m96, une cab et pas de probleme meme la capote enlever
Par Quevain le 10 12 2005 1:48  R&eacutepondre en citant

ce detterage de ouf!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par pichouss le 10 12 2005 2:20  R&eacutepondre en citant

essve a écrit:
Je fais 1m78 et et sur ma phase 1 au siege conducteur non réglable en hauteur j'ai la tête qui frole en permanence le toit ouvrant électrique (c'est chiant...)

même problème avec un pot qui fait ~1m90, il ne rentre pas en hauteur dans la 306 avec toit ouvrant ! il est obligé de monter à l'arrière a chaque fois...

par contre dans la mienne sans toit ouvrant, pas de problème de hauteur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Par pitchoun64 le 10 12 2005 12:00  R&eacutepondre en citant

perso, je mesure 1m98 et j'ai ma 306 depuis 1an 1/2 et j'ai pas l'intention de la changer...
je cherchais une voiture dans cette gamme là (plus petit je trouve pas sécurisant et plus grand, c'est pas mon budget...)
la seule voiture qui me convenait vraiment c'était l'Opel Astra, dans celle là, je suis vraiment à l'aise (pas les genoux sur le volant, je ne le touchais meme pas en cas de freinage d'urgence...
et j'ai eu une super occas' sur une 306, j'ai été l'essayer et j'avoue qu'elle m'a plus de suite... meme si la position est plutot bien, (je ne touche pas le volant avec les genoux en conduite normale), je touchias le volant en cas de freinage...
j'ai vu avec mon garagiste, il m'a reculé le siege conducteur (c'est juste les glissieres à bouger, elles ont des pattes de fixations multiples en fait) et maintenant, c'est nikel!
je ferai des photos tout à l'heure...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 10 12 2005 14:26  R&eacutepondre en citant

Ca passe, j'ai un ami de ta taille qui roule en 206 S16, après avoir eu une 106 S16 (là par contre, c'est juste)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés