|
|
 |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Alors verdicte ? :D |
Je crois qu'il a tenté la scie circulaire sur le conseil de Bubu... il est encore à l'hosto il n'arrive pas à lui remettre les bouts de jambre charcutté :ptdr: |
|
|
 |
|
N'importe nawak ... : : |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | N'importe nawak ... : : |
Bon et bien toujours pas de news... il est peut être coincé derrière un volant de 306 qui n'était pas réglable... probablement une série limité Belge :ptdr: |
|
|
 |
|
Perso 1m97 et sa rentre!
306 XS de 2000 ... siège et volant reglable! |
|
|
 |
|
Je fais 1m78 et et sur ma phase 1 au siege conducteur non réglable en hauteur j'ai la tête qui frole en permanence le toit ouvrant électrique (c'est chiant...)
J'ai un copain de 1m93 qui conduit sa phase 1 (siege non réglable, toit normal) les genous de chaque côté du volant avec son siege reculé à fond
Remarque, avant sa 306, il avait une R5 ! Fallait voir çà !  |
|
|
 |
|
1m96, une cab et pas de probleme meme la capote enlever  |
|
|
 |
|
ce detterage de ouf!  |
|
|
 |
|
essve a écrit: | Je fais 1m78 et et sur ma phase 1 au siege conducteur non réglable en hauteur j'ai la tête qui frole en permanence le toit ouvrant électrique (c'est chiant...)
|
même problème avec un pot qui fait ~1m90, il ne rentre pas en hauteur dans la 306 avec toit ouvrant ! il est obligé de monter à l'arrière a chaque fois...
par contre dans la mienne sans toit ouvrant, pas de problème de hauteur. |
|
|
 |
|
perso, je mesure 1m98 et j'ai ma 306 depuis 1an 1/2 et j'ai pas l'intention de la changer...
je cherchais une voiture dans cette gamme là (plus petit je trouve pas sécurisant et plus grand, c'est pas mon budget...)
la seule voiture qui me convenait vraiment c'était l'Opel Astra, dans celle là , je suis vraiment à l'aise (pas les genoux sur le volant, je ne le touchais meme pas en cas de freinage d'urgence...
et j'ai eu une super occas' sur une 306, j'ai été l'essayer et j'avoue qu'elle m'a plus de suite... meme si la position est plutot bien, (je ne touche pas le volant avec les genoux en conduite normale), je touchias le volant en cas de freinage...
j'ai vu avec mon garagiste, il m'a reculé le siege conducteur (c'est juste les glissieres à bouger, elles ont des pattes de fixations multiples en fait) et maintenant, c'est nikel!
je ferai des photos tout à l'heure... |
|
|
 |
|
Ca passe, j'ai un ami de ta taille qui roule en 206 S16, après avoir eu une 106 S16 (là par contre, c'est juste) |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|