|
 |
|
Bonjour a tous..j'ai une petite question a poser..a toulouse y avait le salon de l'auto et je me suis renseigner aupres de quelqu'un pour un boitier additinnel (www.powerengeneering.fr) ainsi qu'un filtre de la marque Green (www.green-filter.com) et la femme ma fait un prix.. le tout monter, il passe ma voiture au banc de puissance, et y a une garantie elle ma dit que je pourrai gagner une 20aine de cheveaux..vous en pensez quoi? et aussi je me suis monter un pot sebring acheter au Pas de la Case..il n'est pas homologuer d'apres vous j'ai pris quelque cheveaux??j'ai une 306 1.8 16s vous en pensez quoi de tout ces montage?? |
|
|
 |
|
toi aussi tu l'as vu la nana, les prix  |
|
|
 |
|
elle ma fait 370 euros au lieu de 525euro..en plus elle etait mignonne.. |
|
|
 |
|
si des personnes ont ce genre d'instalation pouvez vous m'en faire part..merci beaucoup |
|
|
 |
|
une 20 de chevaux il faut plus que 300euros
En plus la puce c'est vraiment pas top, il vaut mieux une reprog car déjà c'est moins cher, plus fiable, plus performant et surtout invisible  |
|
|
 |
|
ah..car en fait c'etait un prix salon..ya quand meme un filtre green et un boitier..remarque j'en sais tro rien..et la sorti de pot ca donne rien de mieux je suppose?? |
|
|
 |
|
Tu sais mon ami c'est pas un gros pot et des jantes de tracteur qui vont te faire avancer plus
Non franchement y'a pas 36 solutions c'est une admition direct(pardon dynamique)du style green OK avec un collecteur inox et un tube afrique et puis aprés tu reprogrammes tout ça et voilà tes 10 chevaux.(et les 1000euros en moins )
Ensuite le fin du fin l'arbre à cames
 |
|
|
 |
|
si tu le dis..de toute facon je vai essayer tout ca et bientot je change la voiture..et puis je vendrai tout ca a un jeune a qui ca fera plaisir.. |
|
|
 |
|
Et oui c'est ça les djeunz
Tu vas avancer un peu plus avec ta caisse mais rien de bien miraculeu avec ta puce.
Par contre en bruit tu vas gagner énorme entre le pot et l'admition direct
Enfin moi c'est pas mon style mais beaucoup adorent alors tu sais ta caisse serat facile à revendre a un jeune qui veut se la péter pour pas trop cher  |
|
|
 |
|
de toute facon j'espere pas prendre tro de vitesse non plus mai un peu plus de punch ca ferai plaisir..au niseau bruit ces deja assez cool mais avec le filtre..cava donner.. |
|
|
 |
|
on ma dit qu'il pourrai aussi le "reprogramer" sur le cabriolet que je veu acheter..ca ces assez cool je trouve |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | Bonjour a tous..j'ai une petite question a poser..a toulouse y avait le salon de l'auto et je me suis renseigner aupres de quelqu'un pour un boitier additinnel (www.powerengeneering.fr) ainsi qu'un filtre de la marque Green (www.green-filter.com) et la femme ma fait un prix.. le tout monter, il passe ma voiture au banc de puissance, et y a une garantie elle ma dit que je pourrai gagner une 20aine de cheveaux..vous en pensez quoi? et aussi je me suis monter un pot sebring acheter au Pas de la Case..il n'est pas homologuer d'apres vous j'ai pris quelque cheveaux??j'ai une 306 1.8 16s vous en pensez quoi de tout ces montage?? |
si tu veux, je t'offre le passage au banc avant, tu le montes, et tu reviens la passer au banc après... |
|
|
 |
|
schumacher a écrit: | grego31 a écrit: | Bonjour a tous..j'ai une petite question a poser..a toulouse y avait le salon de l'auto et je me suis renseigner aupres de quelqu'un pour un boitier additinnel (www.powerengeneering.fr) ainsi qu'un filtre de la marque Green (www.green-filter.com) et la femme ma fait un prix.. le tout monter, il passe ma voiture au banc de puissance, et y a une garantie elle ma dit que je pourrai gagner une 20aine de cheveaux..vous en pensez quoi? et aussi je me suis monter un pot sebring acheter au Pas de la Case..il n'est pas homologuer d'apres vous j'ai pris quelque cheveaux??j'ai une 306 1.8 16s vous en pensez quoi de tout ces montage?? |
si tu veux, je t'offre le passage au banc avant, tu le montes, et tu reviens la passer au banc après... |
merci ces tres sympa a toi mais il me le font avant et apres le montage du boitier et du filtre..et d'apres toi je vai sentir la difference par rapport a avan?? |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | schumacher a écrit: | grego31 a écrit: | Bonjour a tous..j'ai une petite question a poser..a toulouse y avait le salon de l'auto et je me suis renseigner aupres de quelqu'un pour un boitier additinnel (www.powerengeneering.fr) ainsi qu'un filtre de la marque Green (www.green-filter.com) et la femme ma fait un prix.. le tout monter, il passe ma voiture au banc de puissance, et y a une garantie elle ma dit que je pourrai gagner une 20aine de cheveaux..vous en pensez quoi? et aussi je me suis monter un pot sebring acheter au Pas de la Case..il n'est pas homologuer d'apres vous j'ai pris quelque cheveaux??j'ai une 306 1.8 16s vous en pensez quoi de tout ces montage?? |
merci ces tres sympa a toi mais il me le font avant et apres le montage du boitier et du filtre..et d'apres toi je vai sentir la difference par rapport a avan?? |
j'ai eu l'occasion de passer au banc, il y a peut de tps, 2 saxo vts equipées d'un boitier additionnel... résultat: +1cv pour une, -1 pour l'autre... je crois que tout est dit la... mais en clair, je mets particulièrement en doute l'efficacité de ce genre de systèmes qui se contantent de tromper le calculateur sur la tempé réelle moteur ou d'air d'admission... trop simpliste pour apporter un gain aussi important que ça... |
|
|
 |
|
a..bon bah ok..en fait il mon fait un bon de commande et je leur ai donné 50euros d'avance tu croi que je peut annuler?? |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | a..bon bah ok..en fait il mon fait un bon de commande et je leur ai donné 50euros d'avance tu croi que je peut annuler?? |
je ne sais pas... soit simplement intransigent sur le passage au banc. tu sais ou ils veulent le faire? |
|
|
 |
|
nan aucune idée..il me semble qu'il en on hein..c'est a toulouse..l'endroit a l'air un peu bizarre mais bon ces un "garage" donc il doivent avoir l'habitude.. |
|
|
 |
|
de toute facon je vai le tanter et apres on verra le resultat..et puis je vendrai la voiture avec de toute facon.. |
|
|
 |
|
grego31 a écrit: | nan aucune idée..il me semble qu'il en on hein..c'est a toulouse..l'endroit a l'air un peu bizarre mais bon ces un "garage" donc il doivent avoir l'habitude.. |
power engenering un banc? si c'est le cas, c'est trèèèèès trèèèèès récent... il doit y avoir 2 mois, j'ai passé une astra qui sortait de chez lui sur le mien... |
|
|
 |
|
alors l'astra a sorti un peu plus de puissance??repond franchement stp..merci  |
|
|
 |