306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

question sur un boitier additionnel
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Par grego31 le 05 12 2005 19:54  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous..j'ai une petite question a poser..a toulouse y avait le salon de l'auto et je me suis renseigner aupres de quelqu'un pour un boitier additinnel (www.powerengeneering.fr) ainsi qu'un filtre de la marque Green (www.green-filter.com) et la femme ma fait un prix.. le tout monter, il passe ma voiture au banc de puissance, et y a une garantie elle ma dit que je pourrai gagner une 20aine de cheveaux..vous en pensez quoi? et aussi je me suis monter un pot sebring acheter au Pas de la Case..il n'est pas homologuer d'apres vous j'ai pris quelque cheveaux??j'ai une 306 1.8 16s vous en pensez quoi de tout ces montage??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par cyril le 05 12 2005 19:58  R&eacutepondre en citant

toi aussi tu l'as vu la nana, les prix
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par grego31 le 05 12 2005 20:00  R&eacutepondre en citant

elle ma fait 370 euros au lieu de 525euro..en plus elle etait mignonne..
Par grego31 le 05 12 2005 20:42  R&eacutepondre en citant

si des personnes ont ce genre d'instalation pouvez vous m'en faire part..merci beaucoup
Par Julien roland le 05 12 2005 21:03  R&eacutepondre en citant

une 20 de chevaux il faut plus que 300euros

En plus la puce c'est vraiment pas top, il vaut mieux une reprog car déjà c'est moins cher, plus fiable, plus performant et surtout invisible
Par grego31 le 05 12 2005 21:05  R&eacutepondre en citant

ah..car en fait c'etait un prix salon..ya quand meme un filtre green et un boitier..remarque j'en sais tro rien..et la sorti de pot ca donne rien de mieux je suppose??
Par Julien roland le 05 12 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

Tu sais mon ami c'est pas un gros pot et des jantes de tracteur qui vont te faire avancer plus

Non franchement y'a pas 36 solutions c'est une admition direct(pardon dynamique)du style green OK avec un collecteur inox et un tube afrique et puis aprés tu reprogrammes tout ça et voilà tes 10 chevaux.(et les 1000euros en moins )

Ensuite le fin du fin l'arbre à cames

Par grego31 le 05 12 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

si tu le dis..de toute facon je vai essayer tout ca et bientot je change la voiture..et puis je vendrai tout ca a un jeune a qui ca fera plaisir..
Par Julien roland le 05 12 2005 21:24  R&eacutepondre en citant

Et oui c'est ça les djeunz

Tu vas avancer un peu plus avec ta caisse mais rien de bien miraculeu avec ta puce.
Par contre en bruit tu vas gagner énorme entre le pot et l'admition direct

Enfin moi c'est pas mon style mais beaucoup adorent alors tu sais ta caisse serat facile à revendre a un jeune qui veut se la péter pour pas trop cher
Par grego31 le 06 12 2005 1:37  R&eacutepondre en citant

de toute facon j'espere pas prendre tro de vitesse non plus mai un peu plus de punch ca ferai plaisir..au niseau bruit ces deja assez cool mais avec le filtre..cava donner..
Par grego31 le 06 12 2005 15:52  R&eacutepondre en citant

on ma dit qu'il pourrai aussi le "reprogramer" sur le cabriolet que je veu acheter..ca ces assez cool je trouve
Par schumacher le 08 12 2005 20:01  R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
Bonjour a tous..j'ai une petite question a poser..a toulouse y avait le salon de l'auto et je me suis renseigner aupres de quelqu'un pour un boitier additinnel (www.powerengeneering.fr) ainsi qu'un filtre de la marque Green (www.green-filter.com) et la femme ma fait un prix.. le tout monter, il passe ma voiture au banc de puissance, et y a une garantie elle ma dit que je pourrai gagner une 20aine de cheveaux..vous en pensez quoi? et aussi je me suis monter un pot sebring acheter au Pas de la Case..il n'est pas homologuer d'apres vous j'ai pris quelque cheveaux??j'ai une 306 1.8 16s vous en pensez quoi de tout ces montage??

si tu veux, je t'offre le passage au banc avant, tu le montes, et tu reviens la passer au banc après...
Par grego31 le 08 12 2005 23:58  R&eacutepondre en citant

schumacher a écrit:
grego31 a écrit:

si tu veux, je t'offre le passage au banc avant, tu le montes, et tu reviens la passer au banc après...

merci ces tres sympa a toi mais il me le font avant et apres le montage du boitier et du filtre..et d'apres toi je vai sentir la difference par rapport a avan??
Par schumacher le 09 12 2005 14:13  R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
schumacher a écrit:
grego31 a écrit:

merci ces tres sympa a toi mais il me le font avant et apres le montage du boitier et du filtre..et d'apres toi je vai sentir la difference par rapport a avan??

j'ai eu l'occasion de passer au banc, il y a peut de tps, 2 saxo vts equipées d'un boitier additionnel... résultat: +1cv pour une, -1 pour l'autre... je crois que tout est dit la... mais en clair, je mets particulièrement en doute l'efficacité de ce genre de systèmes qui se contantent de tromper le calculateur sur la tempé réelle moteur ou d'air d'admission... trop simpliste pour apporter un gain aussi important que ça...
Par grego31 le 09 12 2005 14:23  R&eacutepondre en citant

a..bon bah ok..en fait il mon fait un bon de commande et je leur ai donné 50euros d'avance tu croi que je peut annuler??
Par schumacher le 09 12 2005 14:48  R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
a..bon bah ok..en fait il mon fait un bon de commande et je leur ai donné 50euros d'avance tu croi que je peut annuler??

je ne sais pas... soit simplement intransigent sur le passage au banc. tu sais ou ils veulent le faire?
Par grego31 le 09 12 2005 15:08  R&eacutepondre en citant

nan aucune idée..il me semble qu'il en on hein..c'est a toulouse..l'endroit a l'air un peu bizarre mais bon ces un "garage" donc il doivent avoir l'habitude..
Par grego31 le 09 12 2005 15:28  R&eacutepondre en citant

de toute facon je vai le tanter et apres on verra le resultat..et puis je vendrai la voiture avec de toute facon..
Par schumacher le 09 12 2005 17:15  R&eacutepondre en citant

grego31 a écrit:
nan aucune idée..il me semble qu'il en on hein..c'est a toulouse..l'endroit a l'air un peu bizarre mais bon ces un "garage" donc il doivent avoir l'habitude..

power engenering un banc? si c'est le cas, c'est trèèèèès trèèèèès récent... il doit y avoir 2 mois, j'ai passé une astra qui sortait de chez lui sur le mien...
Par grego31 le 09 12 2005 19:27  R&eacutepondre en citant

alors l'astra a sorti un peu plus de puissance??repond franchement stp..merci
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés