|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | louloute33 a écrit: | 306xsiman a écrit: | ouai mais la c'est HS c'est une blanche  |
ce n'est pas précisé dans le titre et pas réellement explicite dans son post... bref... qui plus est c'est une bonne base pour qu'il puisse faire un photoshop  |
cherche pas d'excuze!
deja que tu nous a fait un topic sur les bananes...j'me demande ce que t'as fumé,en tout cas c'est d'la bonne!!!  |
Je ne cherche pas d'excuse pas la peine de chercher à avoir raison non plus toi aussi et puis suis en arrêt maladie sous médicament (ça doit être ça...) |
|
|
 |
|
je ne cherche pas a avoir raison...J'AI RAISON  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | je ne cherche pas a avoir raison...J'AI RAISON  |
toi aussi
HS OFF |
|
|
 |
|
non moi c'est naturel |
|
|
 |
|
niko_68 a écrit: | dejà ton site seb y déchire...
par contre ne va pas trop loin, style les barres chromé la ça fait trop...
tu voit la lèvre de par choc et les glasse avec les paupière ça fait le detail qui fait la différence mais moi j'me serai arrêter là .. . |
merci pour le site
je suis un jacky
Citation: | en fait les glasse lisse moi j'en ai vu pour 150 euros la paires... |
150 euros c'est le prix en occas
Citation: | ps domage que t pas le moulin qui va avec ta monture..
j'te chari" bien sur... |
tant que j'étais étudiant je pouvais pas faire autrement, la je cherche du taff on verra plus tard pour un essence plus puissante  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | la mienne avec les glaces lisse
et la quand j'ai testé les fonds noirs :
|
ta caisse elle est trop belle elle me fait rougir  |
|
|
 |
|
sur n importe quelle couleur et surtout les moires, je conseille des glqcel isse origine.
les autres ont dirait des normaux qui ont mal vieilli, beurk. |
|
|
 |
|
tout est question de contraste
des phares noirs sur une blanche, ça pète
des phares fond mirroir bien brillant sur une noire, ça pète
et des feux bleus de chîne sur une 306 bleue de chîne... bah ça pète aussi, vu que c'est uen belle peinture métalisée avec paillettes dedans
les feux à fond rouge lucifer, rendent aussi super bien sur une rouge lucifer  |
|
|
 |
|
Mets pas les fonds noirs, ca ressort bien sur une blanche mais pas sur une noire. |
|
|
 |
|
par contre, moi je trouve que les angel eyes à fond noir irais vrèmrent trop bien sur ta voiture...  |
|
|
 |
|
moi su phase 1.2 un un cristal et un normal
d'ailleur je suis preneur pr un par choque  |
|
|
 |
|
marsxl a écrit: | moi su phase 1.2 un un cristal et un normal
d'ailleur je suis preneur pr un par choque  |