|
 |
|
Alors ce soir ca fait le 2ème coup qu'elle me fait!
Je rentre chez moi,je ferme la voiture avec la télécommande ya les 5bips de l'alarme comme d'habitude..tout va bien.
45min après la voiture sonne.. je me précipite (j'étais à 2pas de la fenetre) je regarde y'avais pas un chat..
Je descends pour l'etéindre,je regarde si ya pas une fenetre d'ouvert etc...mais rien.
Bref je la ferme et je remonte..a peine arrivé en haut chez moi elle resonne!!
C'est la 2ème fois que ca m'arrive et personne ne s'est approché de la voiture j'en suis sur à 100%.
Je suis partie dans un coin tranquille pour tester 2-3trucs..
Quand je ferme la voiture,l'alarme ne fonctionne que 30secondes après.. (c'est le délai pour que mon voyant rouge se mette à clignoter...)
Et meme les micros dans la voiture n'ont pas l'air de marcher je suis resté dans la voiture après lavoir verrouillé avec la télécommande mais pas moyen de la faire sonner
Je comprends pas....mais une chose est sure j'ai envie de pouvoir dormir tranquille sans que ma caisse se mette à sonner en pleine nuit..  |
|
|
 |
|
|
 |
|
djej91 a écrit: | c quoi comme alarme |
une cobra3868 |
|
|
 |
|
tu as pas moyen de savoir d'où ça vient ? par ex sur ma texalarm suivant le nombre de clignotements (en mettant le contact juste quand ça a sonné) ça dit d'où vient le signal.. |
|
|
 |
|
Salut
Déja oui comme dis ci-dessus tu peut savoir avec la Led pourquoi elle c'est déclenché.
Mais sinon c'est que la sirene qui c'est declenché ou vraiment l'alarme avec les warning et tout?
Qui la posé, toi ou un pro? |
|
|
 |
|
le délai de qqes secondes (30 dans ton cas) est normal je crois.
c'est le temps que le système s'initialise, il doit vérifier l'état des capteurs selon ce qui est demandé par l'alarme : volumétrie/périmétrie, etc... |
|
|
 |
|
phil a écrit: | le délai de qqes secondes (30 dans ton cas) est normal je crois.
c'est le temps que le système s'initialise, il doit vérifier l'état des capteurs selon ce qui est demandé par l'alarme : volumétrie/périmétrie, etc... |
okay ca va alors
pour Héross,quand elle se déclenche y'a tout oui...la sirène et les warning..
C'est pas moi qui l'ait posé c'est l'ancien proprio qui l'a faite installer je ne sais ou... |
|
|
 |
|
Ah oki carrément, donc peut etre un faux ciontact quelque part, sinon je vois pas bien comment elle pourrait ce déclenchait toute seul. |
|
|
 |
|
c'est peut être un comique qui bousculait ta voiture pour t'embêter  |
|
|
 |
|
thi86 a écrit: | c'est peut être un comique qui bousculait ta voiture pour t'embêter  |
beh écoute quand je l'ai testé j'ai secoué la voiture comme un fou je peux te dire qu'elle a pas bronché
alors je me pose des questions quand meme..  |
|
|
 |
|
ah ouais bizarre tu as le souci que quand tu éloigne la clé de ta voiture ??puisque quand tu étais dednas ça n'a pas déconner  |
|
|
 |
|
et tu as essayé bêtement de l'ouvrir une fois l'alarme en service pour t'assurer qu'elle marche au moins sur les ouvrants ? |
|
|
 |
|
moi ca me faisai pareil un moment donner
verdict: faisceau de porte mort
de temp en temp le faisceau faisait des faux contact et du coup la porte souvrait, comme sur toutes les 306 qui ont ce probleme. sauf que si tu a l'alarme, comme moi, ben elle sonne vu que la porte c'est ouverte alors que l'alarme est en marche.
donc a mon avi tu dois avoir le meme probleme que moi.
regarde l'état de tes fils de faisceau de porte en soulevent le caoutchou  |
|
|
 |
|
phil a écrit: | et tu as essayé bêtement de l'ouvrir une fois l'alarme en service pour t'assurer qu'elle marche au moins sur les ouvrants ? |
oui oui,quand je l'ai testé elle a sonné uniquement quand j'ai ouvert la porte..sinon elle sonnait pas  |
|
|
 |