|
 |
|
Moi je l'ai sur psp, il est pas mal mais répétitif.
Les courses sont longues et chiantes mais belles.
LEs flics sont vraiment teigneux.
Je sais pas sur pc mais là j'ai la mustang full tuninge sur psp. |
|
|
 |
|
Moi j'ai un probleme avec les flics, quand on en a 5 derriere son c.l, qu'il y a des barrages a tous les coins de rue, et que l'helicopter tourne, on fait comment ?
enfin apres 30 minutes de poursuite j'ai malonceutresement crevé les 4 pneux, et là ce fut le drame  |
|
|
 |
|
euh... tu fonces dans les barages
j'ai po connu les pneus crevés encore par contre.
Pour l'hélico ben faut aller dans les tunels pis une fois qu'il te trouve pu tu pars dans le sens oposé, tout en évitant les flics...
Mais faut faire gaffe a ce jeu, jme suis fait engoulée par un flic ce matin (en réel hein), je délirais à moitié en pensant au jeu  |
|
|
 |
|
asterixm a écrit: | Moi je l'ai sur psp, il est pas mal mais répétitif.
Les courses sont longues et chiantes mais belles.
LEs flics sont vraiment teigneux.
Je sais pas sur pc mais là j'ai la mustang full tuninge sur psp. |
il donne quoi sur psp, je me tate a l acheter ?
les graphismes ca vaut le coup, en ce moment je bloque sur burnout alors que j ai d autre jeux  |
|
|
 |
|
J'arrive pas a instaler la demo, mon Pc me dit Instaler la derniere version de DirectX, je l'es fait mais ca ne change rien....
C'est bien DIRECTX 9.0C la derniere?
Voudrez bien essayer moi
Quelqu'un peut M'aider???  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | J'arrive pas a instaler la demo, mon Pc me dit Instaler la derniere version de DirectX, je l'es fait mais ca ne change rien....
C'est bien DIRECTX 9.0C la derniere?
Voudrez bien essayer moi
Quelqu'un peut M'aider???  |
oui c'est bien ca
quelle est ta carte graphique ? tes drivers sont ils a jour ? |
|
|
 |
|
Alors une Radeon 9000Family Avec un Pentium IV CPU 2.26GHz Carte ATI
Je vais metre tout ca a jour et je revient |
|
|
 |
|
Perso je l'ai sur ps2.
Pour les flics faut piloter comme un chef. Laisse tomber les grandes lignes droites. Mise pluto tles petit slalom et tire des cable et contre braque au dernier moment pour changer de direction. Comme sa les flics perde du temsp a partir dans la meme rue que toi et entre temps tu as recommencé la manip pour gagner encore un peu de temps ect ect et dès qu'ils te paume un poil tu te planque. Pense aussi au triangles rouges sur la carte il t'aide a te faire oublier des flics
Et dernier détail pense a modifier un peu ta caisse de temps en temps. Dans ton signalement si les flics cherche une golf rouge et que tu l'a repeinte en noire ils feront nettement moin attention a toi
Pour ma part je roule en toyota supra noire  |
|
|
 |
|
Moi je suis en Mitsubishi Lancer Evolution VIII pour le moment
Numéro 6 sur la Liste Noire, mais avec le taf et peut po beaucoup jouer  |
|
|
 |
|
Je trouve que la série s'essoufle un peu... En fait, avec Most Wanted, ils ont mixé Underground et NFS2 - Hot Pursuit. mais bon, ils serait temps qu'ils arrêtent de faire des jeux comme ça, qui surfent sur la vague du tiouninje et du rebelz pour faire vendre... C'est dommage.
Prenez plutôt GTA San Andreas, Bon, ok, la série ne se renouvelle pas beaucoup non plus, mais SA met en place des possibilités excellentes, comme l'apparence du héros .. |
|
|
 |
|
j'ai le jeu sur ps2, il est excellent mais manque a mon gout de possibilité de tuning, de personalisation.....le fait de n'avoir que 4 kit carrosserie par vehicule c'est dommage....
ceci dit, il nous on concocter de jolies vehicules, lambourghini, porsche, aston martin, BMW etc..........
pour ma part, je suis 5eme sur la liste noire, le jeu est de plus en plus difficile, j'halucine....
et je roule en lambourghini gallardo  |
|
|
 |
|
La je suis 10 ème et en passe de passer 9ème. C'est vrai que niveau personalisation ils auraient pu faire mieux. Et au niveau du nombre de voiture aussi.
Niveau jeu plutot que gta san andreas dans le meme genre je voterais pour payback qui est quand meme plus meiux  |
|
|
 |
|
Je l'ai aussi sur ps2, et franchement il est bien, mais je suis dégouté car il n'y a pas de mode où tu est le flic et tu poursuis les vilains méchants !! Même ya 5 ans ça existait dans NFS !! C dommage !
Sinon c clair que c dur, je suis 3ème sur la liste noire avec mon audi tt et là ça devient trèèès dur !!!
A+ |
|
|
 |
|
moi aussi j'ai cassé ma tirelire 1€ a score games (jusqu'au 31décembre) en venden quelque jeux aussi
bon j'ai trouver pas mal , c'est vrai que je prefere les undergrounde 1 et 2 ,cours pousuite avec les flics super(des fois un peu long ,ils lache pas ).les sequences de film pas mal je trouve ,surtout les meufs elles sont canon , non ??
bon allé je vous laisse ,je vais aller tiré un coup (sur NFS Most Wanted) il y a pas d'heure il faut que je le finisse avant noêl .
 |
|
|
 |
|
je pense que je vais me le prendre sur PSP pour le voyage en avion bientot  |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | Niveau jeu plutot que gta san andreas dans le meme genre je voterais pour payback qui est quand meme plus meiux  |
Sacrilège Comparer GTA à Payback.... Ouai, GTA 1 , pas plus!!!  |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | JaY a écrit: | Niveau jeu plutot que gta san andreas dans le meme genre je voterais pour payback qui est quand meme plus meiux  |
Sacrilège Comparer GTA à Payback.... Ouai, GTA 1 , pas plus!!!  |
chut je fesais de la pub
Et gta1 faut pas pousser pour y avoir bien bien joué sa vaut quand meme le 2  |
|
|
 |
|
quelqu'un peut donner la liste des voitures qu'il y a dans ce jeu? Et puis surtout s'il y a la RX7 dedans ?
Merci |
|
|
 |
|
alors en tuture y a :
Aston Martin DB9
Audi A3 3.2 quattro
Audi A4 3.2 FSI quattro
Audi TT 3.2 quattro
BMW M3 GTR
Mercedes-Benz SL 500