|
 |
|
3061.8edenpark a écrit: |
C'est 60 L sur toutes les 306 normalement |
Non! Y en a qui ont un réservoir de quelques litres en +! |
|
|
 |
|
Mcfab a écrit: | casimfred a écrit: | Ben mon réservoir doit faire 70 litres !!! Ca m'étonne quand je l'ai eu au debut j'ai mi 65 litres et le temoin venait de s'allumé et come je sais que sur les hdi quand il s'allume il reste 5 litres normalement ben voila. J'ai testé la jauge et le puit de jauge et tout est bon donc elle fait bien 70 litres!!! Ptetre car c'est pas une XS mais une Sport !!! Elle est un peu differente des XS !! c'est une serie tres limité la mienne !!! :) |
elle a koi de difference avec la xs... (le reve ca serait ... un echangeur!!....) | Pas grand chose juste que les 1 er modele de ce type on une lame en plus sous le pare chocs avant. Et pi voila rien de plus mais je sais que j'ai mi plusieur fois 61 63 64 65 litres dans ma voiture !! Je suis sur qu'elle a bien 70 litres tout comprit avec le goulo de reservoir !! :D |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Mcfab a écrit: | casimfred a écrit: | Ben mon réservoir doit faire 70 litres !!! Ca m'étonne quand je l'ai eu au debut j'ai mi 65 litres et le temoin venait de s'allumé et come je sais que sur les hdi quand il s'allume il reste 5 litres normalement ben voila. J'ai testé la jauge et le puit de jauge et tout est bon donc elle fait bien 70 litres!!! Ptetre car c'est pas une XS mais une Sport !!! Elle est un peu differente des XS !! c'est une serie tres limité la mienne !!! :) |
elle a koi de difference avec la xs... (le reve ca serait ... un echangeur!!....) | Pas grand chose juste que les 1 er modele de ce type on une lame en plus sous le pare chocs avant. Et pi voila rien de plus mais je sais que j'ai mi plusieur fois 61 63 64 65 litres dans ma voiture !! Je suis sur qu'elle a bien 70 litres tout comprit avec le goulo de reservoir !! :D |
Bizzarre
Moi,je met 50 L en général
Ok,je suis jamais sur la réserve mais je met jamais beaucoup plus de 50 L |
|
|
 |
|
Je confirme, c'est 60 litres sur toutes les 306.
Mais si casim ferd dit qu'il met 65 litres, c'est que sa voiture doit avoir 70 litres. Moi je veux bien croire.
Ce qui m'etonne c'est qu'on ai mis un reservoir different sur ce modèle, parce que dans les chaines de montage ça doit necessiter des grosses modifs... Donc des pertes d'argent... Enfin bref.
Pourquoi 70 litres au lieu de 60 ???? Pour mieux allourdir la caisse lors d'un plein ????????
Arffff. Mais je veux bien te croire casim fred, y a pas de malaise.
Et je l'aime bien ta caisse elle a de la gueule, elle est un peu comme celle de mc fab, mais je vois pas la lame. |
|
|
 |
|
T'a raison Asterixm
Moi aussi je préfere un reservoir plus petit
La voiture est moins lourde : :
Les perfs sont meilleures  |
|
|
 |
|
Ben moi perso je prefere un resevoir plus gros comme ca plus d'autonomie. Les perfs apres ^^
Et pour la fameuse lame, tu prend un pare chocs avant de XS dernier modele et tu ajoute une lame de 4 cms de hauteur tout en bas non peinte et voila !!! ^^ |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Ben moi perso je prefere un resevoir plus gros comme ca plus d'autonomie. Les perfs apres ^^
Et pour la fameuse lame, tu prend un pare chocs avant de XS dernier modele et tu ajoute une lame de 4 cms de hauteur tout en bas non peinte et voila !!! ^^ |
DES PHOTOS!!! |
|
|
 |
|
Pour ma part, niveau conso je suis à :
-8.5L si je ne fais que de l'autoroute
- environ 10L en ville |
|
|
 |
|
stephane a écrit: | Pour ma part, niveau conso je suis à :
-8.5L si je ne fais que de l'autoroute
- environ 10L en ville |
Dis donc,c'est pas énorme ça 10L
Tu tire à combien à chaud? |
|
|
 |
|
xsi 8s 200 balles 200 borne (que de la campagne) es-ce normale :?: |
|
|
 |
|
Alors la j'ai fait fort
J'ai fait un peut d'autoroute et de la route puit des embouteillages et de la ville ( Paris ) et j'ai été a Nancy le tout avec la clim, 950 kms avec les 3/4 du reservoir et j'avais pas fait le plein a raz bord. J'immagine qu'elle pourrait monté vers les 1300 kms voir a nouveaux 1400 kms :)
Elle est GENIAL ma titine :lover: |
|
|
 |
|
casimfred a écrit: | Alors la j'ai fait fort
J'ai fait un peut d'autoroute et de la route puit des embouteillages et de la ville ( Paris ) et j'ai été a Nancy le tout avec la clim, 950 kms avec les 3/4 du reservoir et j'avais pas fait le plein a raz bord. J'immagine qu'elle pourrait monté vers les 1300 kms voir a nouveaux 1400 kms :)
Enorme !
Pour la XSI 200F pour 200Km c'est un peu beaucoup... ya des modifs et avec quelle conduite ? Nen parce que à 90 en 5 c'est pas normal mais si tu fait 130 en 4 tout le long pied au plancher, là c'est normal  |
|
|
 |
|
hello
1.9 Td de 94 (80000 bornes)
test y a pa longtemps: 500 bornes , autoroute 100-120,et route 90-110,et bien 25 litres d ou 5l/100
autoroute 130-140:6.7l/100
tout ca sans la clim et charge a bloc ..
c est pas mal non ? |
|
|
 |
|
ravi a écrit: | hello
1.9 Td de 94 (80000 bornes)
test y a pa longtemps: 500 bornes , autoroute 100-120,et route 90-110,et bien 25 litres d ou 5l/100
autoroute 130-140:6.7l/100
tout ca sans la clim et charge a bloc ..
c est pas mal non ? |
les 5l/100 sont excellent pour ce moteur
et 6.7 en charge est sobre aussi  |
|
|
 |
|
moi...consomme...trop : : |
|
|
 |
|
mon Dturbo (1996) il consomme toujours à peu prés la même chose....
6.9L avec une majorité d'autoroute/route plutot rapide....
6.7L quasiment que de la departementale....
le maximum que j'ai fait c'est un trajet autoroute (2/3) + (1/3) de ville, chargé, la j'ai fait du 7.8L.
En somme je fait 850km avec un plein d'un peu moins de 60L...(le max que j'ai fait c'est 934km)
bon mon filtre à air est encrassé et en plus quand j'ai surveillé la conso de pres le ralenti accéléré était bloqué (donc ralenti à 1000 tr/mn). J'ai remarqué que la clim faisait bien grimper la conso.... |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | casimfred a écrit: | Alors la j'ai fait fort
Enorme !
Pour la XSI 200F pour 200Km c'est un peu beaucoup... ya des modifs et avec quelle conduite ? Nen parce que à 90 en 5 c'est pas normal mais si tu fait 130 en 4 tout le long pied au plancher, là c'est normal  |
ocune modif mise a part les pneus 195/50/15
je tourne o sans plomp 95
et que je tire dedans ou pas c la meme (mise a part un long trajet sur autoroute)  |
|
|
 |
|
Bonjour,
J'ai une 1.8L 16V 112cv de 99 qui semble consommer beaucoup, MAIS des éléments me manquent !
1°) La taille du reservoir :o Je remplis toujours jusqu'a ce que le pistolet fasse "clic" (ie reservoir bien plein) et je vais à la pompe dès que le voyant de reserve s'allume. Souvent je parcoure environ 580km dans ces conditions, ce qui me semble très peu.
2°) Je suis incapable de trouver la référence des filtres à air, huile et essence(?) à se procurer. Je pense qu'un changement ferait du bien pour la consommation. Je précise que cette voiture a 69 000km
D'avance merci si quelqu'un a l'une, l'autre ou les deux informations  |
|
|
 |
|
le reservoir fait 60L mais cela a été dit dans les tous premiers posts....
en Filtres Purflux les references c'est :
-Air A392
-Essence EP145
-Huile LS923
ils sont dispo pas trop cher la http://www.oscaro.com (sauf pour le filtre à essence)
moi je prends des purflux parce que c'est la marque d'origine chez peugeot... |
|
|
 |
|
|
 |