306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] photoshop

Par ericdturbo le 01 12 2005 22:39  R&eacutepondre en citant

je voudrais savoir s'il est possible d'appliquer une texture qui n'est pas répertorié dans photoshop (scanné) sur une photo d'intérieur (mur d'appart), j'y arrive pas malgré mes nombreuses tentatives...
ou si un âme généreuse se propose de me le faire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Tr3Z le 02 12 2005 1:49  R&eacutepondre en citant

Deux solutions... si j'ai bien compris ce que tu veux faire... :

1°) Tu ouvre ton fichier scanné avec toshop, et tu fais " Edition - Utiliser comme Motif " tu lui donne un nom, et ensuite tu ferme tout ca...
Tu te rends sur la photo sur laquelle tu veux utiliser la texture, et tu choisi le motif que tu as crée...

2°) Tu ouvre ton fichier scanné avec toshop, et tu le glisse dans la photo sur laquelle tu veux utiliser la texture... et apres tu joue avec les Modes de fusion...

Je sais pas si tu as compris ou je veux en venir, et je sais meme pas si j'ai compris ce que tu demandais...

Bonne nuit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ericdturbo le 02 12 2005 19:24  R&eacutepondre en citant

t'as tout à fait compris par contre je comprend pas trop les modes de fusion, si tu pouvais m'indiquer les onglets à utiliser .
J'arrive à insérer la texture mais pas à l'appliquer... ou alors pas plus qu'un rectangle et elle ne s'applique pas avec les reflets

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés