|
 |
|
JaY a écrit: | shumacher me contredira si je dit une annerie plus grosse que moi mais a +40cv et +6kg de couple ton embrayage va fumer ... |
Faut vraiment y faire attention effectivement, car j'ai entendu dire que l'embrayage d'origine ne suffisait pas a supporter le couple de la nouvelle reprog
Si tu commence a sentir l'embrayage patiner prévois un embrayage renforcé  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | JaY a écrit: | shumacher me contredira si je dit une annerie plus grosse que moi mais a +40cv et +6kg de couple ton embrayage va fumer ... |
Faut vraiment y faire attention effectivement, car j'ai entendu dire que l'embrayage d'origine ne suffisait pas a supporter le couple de la nouvelle reprog
Si tu commence a sentir l'embrayage patiner prévois un embrayage renforcé  |
je vais y faire attention. mais pour l'instant l'embrayage est super souple et ne patine pas
en plus de mes performances, quelqu'un pourrais t'il me dire aux alentours de combien de cv je me situe ? |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | en plus de mes performances, quelqu'un pourrais t'il me dire aux alentours de combien de cv je me situe ? |
j'pense qu'un banc pourais te dire ca  |
|
|
 |
|
loupion a écrit: | snowfree52 a écrit: | en plus de mes performances, quelqu'un pourrais t'il me dire aux alentours de combien de cv je me situe ? |
j'pense qu'un banc pourais te dire ca  |
je pense aussi que je vais payer
et franchement j'ai vraiment pas envie, surtout que j ai plus de sous.
c'est juste histoire de voir dans les combien je suis, en comparant. |
|
|
 |
|
En perf sur le 0-100,tu dois être au niveau d'une 1.8 16V,XSi 123 et surement légèrement en dessous d'une XSi 135.
En même temps,la vidéo n'est pas assez précise pour juger efficacement.
T'a fais le test de reprise 50-150?
Ca pourrait être intéressant.
En tout cas,elle a l'are de bien marcher  |
|
|
 |
|
Eden a écrit: | En perf sur le 0-100,tu dois être au niveau d'une 1.8 16V,XSi 123 et surement légèrement en dessous d'une XSi 135.
oui effectivement je l'ai fait :
Citation: | Pseudo: snowfree52
Chrono: 17.2 sec par contre a partir de 130 je suis dans un virage donc a retenter
Vehicule: 306 HDI XS premium avec 40kg de sono dans le coffre
Niveau de Carburant: le plein (60 L)
Rapport à 50km/h: 3
Rapport à 150km/h: 5
Modifications du vehicule: reprogrammation chez motorex a aix
Lien vers preuve video: http://stock.play-lan.com/306/50%20a%20150%20sometimes.wmv
je vais essayer de partir en 2 et passer le 150 en 4, apparement c'est ce qui marche le mieux |
|
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | Eden a écrit: | En perf sur le 0-100,tu dois être au niveau d'une 1.8 16V,XSi 123 et surement légèrement en dessous d'une XSi 135.
oui effectivement je l'ai fait :
Citation: | Pseudo: snowfree52
Chrono: 17.2 sec par contre a partir de 130 je suis dans un virage donc a retenter
Vehicule: 306 HDI XS premium avec 40kg de sono dans le coffre
Niveau de Carburant: le plein (60 L)
Rapport à 50km/h: 3
Rapport à 150km/h: 5
Modifications du vehicule: reprogrammation chez motorex a aix
Lien vers preuve video: http://stock.play-lan.com/306/50%20a%20150%20sometimes.wmv
je vais essayer de partir en 2 et passer le 150 en 4, apparement c'est ce qui marche le mieux |
|
Ouais,ça va,c'ets pas mal.
Si en plus,y a moyen de faire mieux,ça veut dire que tu dois marcher comme une 206 S16 ou une XSi sur cet exercice ou un tout petit peu moins bien. |
|
|
 |
|
Vas y doucement après la prépa. Il faut que toutes les pièces se mettent en pplace doucement. Sinon tu vas faire souffrir ton moteur et le fatigué plus vite. Il faut qu'il s'habitue doucement au nouveau paramètre. |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Vas y doucement après la prépa. Il faut que toutes les pièces se mettent en pplace doucement. Sinon tu vas faire souffrir ton moteur et le fatigué plus vite. Il faut qu'il s'habitue doucement au nouveau paramètre. |
je ne le savais pas (ou alors j'ai oublié)
merci, je vais faire plus attention
combien de temps avant que ca soit bon ( j ai deja fait 200km) |
|
|
 |
|
Vas y doucement encore 200 300 kms. Mais progressivement.  |
|
|
 |
|
j ai fait des temps pour le 80 a 120 pour comparer avec ceux de yoyo:
en 3 : 6.0 s
en 4 : 7.1 s
en 5 : 9.2 s
yoyo_306td a écrit: | de 80 Ã 120 km/h
6s en 3eme
9.5s en 4 eme
10.5s en 5 eme |
|
|
|
 |
|
Un passage au banc serait intéressant  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Un passage au banc serait intéressant  |
plus de sous
a la limite si on organise un passage au banc organisé en meme temps qu un meeting par trop loin pourquoi pas, mais sinon, en ce moment je peux pas, puis de toute facon pour moi les perfs sont la donc j'ai pas besoin de me prouver que c'est pas un gain fantome. |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | louloute33 a écrit: | Un passage au banc serait intéressant  |
plus de sous
a la limite si on organise un passage au banc organisé en meme temps qu un meeting par trop loin pourquoi pas, mais sinon, en ce moment je peux pas, puis de toute facon pour moi les perfs sont la donc j'ai pas besoin de me prouver que c'est pas un gain fantome. |
Et bien si ce n'est pas dans l'immédiat ce sera pour plus tard... moi aussi en ce moment suis en rad mais je compte passer ma voiture au banc par curiosité même si elle est d'origine  |
|
|
 |
|
salut,
il est où ce préparateur à aix exactement ?
combien il t'as pris pour la reprog? |
|
|
 |
|
3zero6 a écrit: | salut,
salut, il faudrais peut etre prendre la peine de lire le topic en entier, il n'y a pas beaucoup de pages et toutes les infos y sont.
ce n'est pas contre toi, mais ca fait plusieurs fois d'affilé qu'on me demande les memes choses, (combien ca coute, qui c'est, combien de cv ...)  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | j ai fait des temps pour le 80 a 120 pour comparer avec ceux de yoyo:
en 3 : 6.0 s
en 4 : 7.1 s
en 5 : 9.2 s
yoyo_306td a écrit: | de 80 Ã 120 km/h
6s en 3eme
9.5s en 4 eme
10.5s en 5 eme |
|
moi si je me souviens bien c'est (en sachant que j'accelerais juste apres avoir enclenché le chrono)
en 3 : 7 s (faudrais que je reverifie celui la)
en 4 : 8 s
en 5 : 10 s
mon prepa m'avait annoncé aussi 40ch et 5 ou 6 mkg mais d'apres les garages que j'ai questionné et qui le connaisse, les personnes qui sont passés au banc apres avaient entre 20 et 25 ch réels A LA ROUE
J'en suis super content car j'ai gagné 2 mini en 4 et 5 |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | 3zero6 a écrit: | salut,
salut, il faudrais peut etre prendre la peine de lire le topic en entier, il n'y a pas beaucoup de pages et toutes les infos y sont.
ce n'est pas contre toi, mais ca fait plusieurs fois d'affilé qu'on me demande les memes choses, (combien ca coute, qui c'est, combien de cv ...)  |
oups, pas taper! j'avais pas vu! je suis allé visiter leur site avant de te demander mais aucune info précise...
par contre je ne sais toujours pas où est ce qu'il est sur aix exactement car j'en ai jamais entendu parlé avant.... et comme je travaille à aix... simple curiosité  |
|
|
 |
|
Etant sur Marseille, ça m'interesse bien mais bon pero je préfère attendre qu'il y ai un banc.
Je tiens juste à rappeler qu'il n'y a pas si longtemps on avait parlé de passer en groupe chez SPORT-SYSTEM à Albi, c'était 600€ par personne, enfin HDI.
Perso, je préfèrerait payer quelques €€ de plus et avoir un service identique: passage au banc comme chez SPORT-SYSTEM.
cf le lien du recencement.
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=7646&highlight=
et le topic de trebila sur sa reprog
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=6505&postdays=0&postorder=asc&start=0
Ce que j'aime c'est les courbes qui attestent de ce qui a été fait.
Mais bon 550€ sans ristourne de groupe c'est déjà moins cher que chez SPORT-SYSTEM.
Quand vont ils avoir leur banc chez digiservices?
Cordialement,
Olivier |
|
|
 |
|
moi quand je les avait appelé ( motorex a aix)
il m'avait dit qu'il n'avait pas encore les reins assez solide pour acheter un banc, il cherche donc a travailler en partenariat avec une société possedant un banc de puissance, mais celle qu'il a trouvé pour l'instant ne possedait pas de banc satisfaisant!
voila
 |
|
|
 |