306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[AIDE] Wanadoo ou le cable ???

Par audrey le 28 11 2005 20:38  R&eacutepondre en citant

Voila ce week-end je déménage et où je vais j'ai la possibilité d'avoir internet par le cable.

Cela fait 4 ans que j'ai internet via wanadoo et je n'ai jamais eu aucun problème, hormis le prix qui me semble être excessif.
30 euro pour 512Kb + 13 euro d'abonnement France Télécom

Je me suis renseigné pour le cable et cela me coûterais 15 euro par mois pour une connexion 1 méga et pas besoin d'ouvrir de ligne téléphonique.

Donc j'aimerais votre avis sur la fiabilité de chacun de ces opérateurs par rapport au prix, aux problèmes techniques que je pourrait rencontrer, etc....

Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par E-Max le 28 11 2005 20:57  R&eacutepondre en citant

Euh.. C'est quoi le cable ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Crisot le 28 11 2005 21:06  R&eacutepondre en citant

Bah c'est exactement comme le cable télé.... Tu as un cable coaxial qui arrive chez toi, tu le branche au cul d'un modem cable, et tu as internet...

Que dire de plus?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 28 11 2005 22:48  R&eacutepondre en citant

cable powaaaaaaaaaa

pas besoin de france telecom au moins
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par yo106XS le 28 11 2005 23:40  R&eacutepondre en citant

quel est le fournisseur du cable ???
quand ça marche c'est bien, mais faut voir en cas de problème !!! les hot line, c'est pas leur fort
numéricable, noos, autre ???
avec le cable, on a un IP fixe (sauf si on débranche le modem de temps en temps) mais surtout pas d'abonnement de ligne téléphonique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par abe2064 le 28 11 2005 23:54  R&eacutepondre en citant

heu...wanadoo maintenant c'est 30€ mour du 8mega
Par yo106XS le 29 11 2005 0:10  R&eacutepondre en citant

abe2064 a écrit:
heu...wanadoo maintenant c'est 30€ mour du 8mega

mais pas partout, et reste l'abonnement quand même par rapport au cable, en plus avec le cable, tu peux avoir la télé et 150 chaines pour 35€ max (offre de noos sur strasbourg)
Par Crisot le 29 11 2005 4:31  R&eacutepondre en citant

bah y'a Wanadoo Cable aussi
Par JaY le 29 11 2005 6:18  R&eacutepondre en citant

euh y'a aussi les abonnement degroupé total genre free a 29.99€uros pour du 20mega (enfin 16 en vrai) avec telephone illimité et 150 chaines tv incluses et plus de facture france telecom
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés