|
|
 |
|
Nonothx a écrit: |
Bien vue mais faudrai voir l'état réel de celui de droite de plus le prix est correct !!! |
C'est clair
Moi j'avais acheté les miens sur eBay aussi d'occas à 134euros les 2  |
|
|
 |
|
Oui faudrait voir.. je les ai vus ces BDC, mais pas de photos, donc pas d'enchère :D
En plus, v'la le périple jusqu'a rosny sous bois... |
|
|
 |
|
une p'tite question tes valéo tu les à payer combien et estce que tu as les moteurs avec??? :?: |
|
|
 |
|
J'ai acheté les Valeo 200€ fdpin d'occase (en fait ils sont neufs, mais le mec voulait les revendre dieu sait pourquoi)... Sans les moteurs. J'ai du prendre les moteurs de mes anciens phares et les mettre sur les nouveaux. |
|
|
 |
|
Citation: | J'ai acheté les Valeo 200€ fdpin d'occase (en fait ils sont neufs, mais le mec voulait les revendre dieu sait pourquoi)... Sans les moteurs. J'ai du prendre les moteurs de mes anciens phares et les mettre sur les nouveaux. |
T'as eu raison ca court pas les rues les glaces lisses
Tu sais ou se trouve les vis de réglages des phares, y en a une sur le moteur de phare et l'autre???? |
|
|
 |
|
Malheureusement, je n'ai aucune info la dessus. D'ailleurs, il faut que j'aille les faire régler, autant les phares striés étaient bons, autant mettre les lisses me fait éclairer beaucoup trop bas... Je vois plus rien :D |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|