|
|
 |
|
ok, merci... J'en avai deja entendu parler sur le forum et je pensais pas que c'etais si simple a utilisé
voila les photos:
Vraiment pas mal se truc... Merci 
Dernière édition par cyril68200 le 30 11 2005 20:54; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | ok, merci... J'en avai deja entendu parler sur le forum et je pensais pas que c'etais si simple a utilisé
voila les photos:
Vraiment pas mal se truc... Merci  |
Ca donne pas mal !
Merci pour les photos.  |
|
|
 |
|
foxtena a écrit: |
Ca donne pas mal !
De rien c'est pas pour rien que a peine instalé un pote etais chercher le sien a l'epoque...
Mais dans son intérieur de phase 2.2 ca rend encore mieux...
Je pense que quand j'aurai une journée et 20€ a dépenser j'irais me chercher de l'apres et une bombe de peinture 
Dernière édition par cyril68200 le 30 11 2005 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | foxtena a écrit: |
Ca donne pas mal !
De rien c'est pas pour rien que a peine instalé un pote etais chercher le sien a l'epoque...
Mais dans son intérieur de phase 2.2 ca rend encore mieux...
Je pense que quand j'aurai une journée et 20€ a dépenser j'irais me chercher de l'apres et une bombe de peinture  |
Ouais, avec une façade métallisée ca rendrait super bien.
Projet pour moi aussi !  |
|
|
 |
|
Alors tu compte le prendre finalement?? Par contre, méfie toi en regardant bien les conditions ecrite sur le bon de 20€. Y a presque toujours des petites étoiles.
Au niveau du branchement, t'aura aucun soucis, il te suffit de recupérer les connecteur iso d'origine si tu les a encore. Pa besoin de réaliser d'adaptation des faisceau (du moin pour ma 2.1 et sur la 2.2 du copieur)
Pour la peinture, je te conseil de prendre le temps pour bien le faire...
Respecter les temps de sechage... Je l'avai fais sur ma 106...
3ans apres, la peinture tient toujours et s'est pa écaillé... je te conseil tout de meme de pas négliger sur l'apret pour plastique...
Il me semble que la méthode est bien expliquer dans les dossiers...
Dernière édition par cyril68200 le 30 11 2005 20:54; édité 1 fois |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Alors tu compte le prendre finalement?? Par contre, méfie toi en regardant bien les conditions ecrite sur le bon de 20€. Y a presque toujours des petites étoiles.
Au niveau du branchement, t'aura aucun soucis, il te suffit de recupérer les connecteur iso d'origine si tu les a encore. Pa besoin de réaliser d'adaptation des faisceau (du moin pour ma 2.1 et sur la 2.2 du copieur)
Pour la peinture, je te conseil de prendre le temps pour bien le faire...
Respecter les temps de sechage... Je l'avai fais sur ma 106...
3ans apres, la peinture tient toujours et s'est pa écaillé... je te conseil tout de meme de pas négliger sur l'apret pour plastique...
Il me semble que la méthode est bien expliquer dans les dossiers... |
Oui je pense que je vais le prendre.
Pour les 20 €, j'ai lu les conditions : 2 chèques de 10 €, valables dès le lendemain de l'achat, jusqu'au 31 juillet 2006 dans le Centre E.Leclerc où j'achète le poste. Utilisable pour tout hors carburant et gaz.
Au niveau des branchements, j'ai tous les connecteurs d'origine (même le poste K7 d'origine ! )
J'espèrera que ca passera.
Pour la peinture, j'ai bien lu les dossiers et j'aime quand c'est bien fait, donc j'essayerai de faire le plus propre possible.
Merci pour tes conseils !  |
|
|
 |
|
Normalement tu dois avoir les connecteurs ISO standard alors.. Je peut pas vraiment dire, mon poste origine c'etais pas un peugeot mais un blaupunk... (l'autoradio n'etais pas de série sur mon modele).
Ensuite j'avai un pioneer puis un kenwood et a chaque foi falais rajouté des adaptation ceux qui donais un gros tas de fil deriere l'autoradio.
Le JVC c'est le seul que j'ai mis qui reprenais les connection origne peugeot.
Au pire, il y a rien de compliqué et tout est donné avec... suffit de relier les fils avec un domino ou autre connecteur. 
Dernière édition par cyril68200 le 30 11 2005 20:55; édité 1 fois |
|
|
 |
|
cyril68200 a écrit: | Normalement tu dois avoir les connecteurs ISO standard alors.. Je peut pas vraiment dire, mon poste origine c'etais pas un peugeot mais un blaupunk... (l'autoradio n'etais pas de série sur mon modele).
Au pire, il y a rien de compliqué et tout est donné avec... suffit de relier les fils avec un domino ou autre connecteur.  |
D'accord, je verrais. Je pense l'acheter mardi peut etre.  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|