306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

{Question}Led derriere le compteur

Par 306-Tuning le 26 11 2005 13:21  R&eacutepondre en citant

bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des led de cette puissance la a la place des ampoules LED Bleue 20000mcd, 40°, 10mm, 3.4v
car j'ai mit des 5mm en 7000 mcd et ca n'eclaire pas beaucoup .

merci de vos réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par chris588 le 26 11 2005 19:49  R&eacutepondre en citant

10 mm c'est déjà trop gros pour pouvoir le mettre sur les soquets d'origine (voir photo, fait avec des 5mm)

De plus si tu te contente de juste changer la puissance, tout en gardent seulement 6 led (comme les ampoules) ton compteur va faire des zones d'ombre ça va pas trop le faire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 306-Tuning le 28 11 2005 17:19  R&eacutepondre en citant

oui ca fait des zone ombre en plus j'ai envie de mettre des fond perso

Par louloute33 le 28 11 2005 19:10  R&eacutepondre en citant

Pourquoi ne pas mettre plutôt un intercalaire bleu, ce serait peut être plus homogène non?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306-Tuning le 29 11 2005 11:18  R&eacutepondre en citant

je pense pas car il y a eu que 6 led
je pense que je vais utiliser sa methode coller plusieur led sur le suport plastique environ 20 led .
Par louloute33 le 29 11 2005 11:34  R&eacutepondre en citant

306-Tuning a écrit:
je pense pas car il y a eu que 6 led
je pense que je vais utiliser sa methode coller plusieur led sur le suport plastique environ 20 led .

Bon courage alors
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par 306-Tuning le 29 11 2005 11:39  R&eacutepondre en citant

merci , mais bon j'ai trop de chose a faire sur ma titine ces temps ci mais le temps ne m'aide pas
donc faudra attendre pour voir le résultat
Par sTOrM62 le 30 11 2005 16:56  R&eacutepondre en citant

siouplé dsl mé en electronik je mi conné pas du tout kelkun peut me donné les caractéristik des led et resistance svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par overkill le 30 11 2005 17:13  R&eacutepondre en citant

sTOrM62 a écrit:
siouplé dsl mé en electronik je mi conné pas du tout kelkun peut me donné les caractéristik des led et resistance svp?

NON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par overkill le 30 11 2005 17:14  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
sTOrM62 a écrit:

NON

je déc*onne

Bon tu as un topic qui est déjà sur ce sujet avec tout les élements, commençons pas les doublons

* Rhooo le remplacement des mots automatiques ::
Par chris588 le 16 01 2006 22:23  R&eacutepondre en citant

pour arriver a ça

faut en passer par la

27 diodes bleu ,2 rouge et 6 blanche

mais stop au HS on en parle deja ici: http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8064&postdays=0&postorder=asc&start=0
Par Elis69 le 08 03 2006 22:05  R&eacutepondre en citant

voila c bon mon horloge est tré jolie et bien uniforme
jai utiliser du papier calke ke jai peint en bleu et jai doublé lépaisseur c impec je metrai une tite foto bientot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par sylvain le 08 03 2006 23:46  R&eacutepondre en citant

hs on

Citation:
voila c bon mon horloge est tré jolie et bien uniforme
jai utiliser du papier calke ke jai peint en bleu et jai doublé lépaisseur c impec je metrai une tite foto bientot

Citation:

eviter le langage sms !!
merci

hs off
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés