306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Problème d'aiguilles de compteurs...

Par kilkikou le 25 11 2005 9:48  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

ce matin en démarrant ma voiture, plus aucun compteur ne fonctionnait, les aiguilles restaient sur 0 pour la jauge d'essence, compte tours et kilométrage...Par contre le compteur kilométrique avance...Je n'ai jamais toucher au compteur pour la précision...D'ou cela pourrait-il venir ?? et comment remedier au problème ??

Merci pour vos réponses.

@++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 25 11 2005 13:24  R&eacutepondre en citant

slt a mon avis le sujet a déjà été abordé, faudrai faire une recherche (tu as le bouton en haut pour ça.

PS comme dit notre modo, tu n'as pas mis ta balise et donc surment pas lu le reglement.

Bref pour essayé de t'aider, sa pourrai venir d'un faux contact derriere ton compteur.

Lance ta recherche tu auras plein d'info
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par kilkikou le 25 11 2005 13:42  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
slt a mon avis le sujet a déjà été abordé, faudrai faire une recherche (tu as le bouton en haut pour ça.

PS comme dit notre modo, tu n'as pas mis ta balise et donc surment pas lu le reglement.

Bref pour essayé de t'aider, sa pourrai venir d'un faux contact derriere ton compteur.

Lance ta recherche tu auras plein d'info

Je n'ai pas mis ma balise, c'est à dire ?? Jviens de lire le reglement et j'ai rien trouver...

Je vais faire une recherche et je verrais bien, merci !
Par overkill le 25 11 2005 14:33  R&eacutepondre en citant

Arff

Tu mets une balise devant ton titre, du style => [PB] ..... ..... ...

voila bonne recheche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par MAFIA 77 le 25 11 2005 16:31  R&eacutepondre en citant

ta regarder tes fusible ? +
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés