306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[prob] Td de 98 140 km/h sur autoroute 550 km avec un plein.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Par ykaran le 15 11 2005 16:50  R&eacutepondre en citant

Nony a écrit:
Donc tu me conseille de la bouché ?
Ouai mais pour le controle technique j'ai vu que le gars était un ami, non?
C'est peut etre pour cela qu'il ne t'as rien dit?

J'avou que moi je balance de bonne fumé noir quand je tape dans le turbo .

c'était surtout pour l'aspect financier ! mais sinon le controle a été fait dans les règles ! sans oublier un point ou le modifier ni meme faire passer un véhicule identique à la place du mien pour tromper les mesures ! la pollution a été faite niquel, sérieusement et ma titine est passée haut la main !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GRO le 15 11 2005 16:52  R&eacutepondre en citant

Ouais meme moi avec mon 1.6 essence je fait plus de bornes 700km environ avec un plein
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 15 11 2005 16:59  R&eacutepondre en citant

moi le dernier plein à 150 tout du long sur autoroute avec ma TD de 98 (jantes en 17 et 205 de large)

815 Km
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Nony le 15 11 2005 17:36  R&eacutepondre en citant

Il faut vraiment que je la bouche alors , Merci Ykaran, je compte bien le faire alors.
Personne habite près de paris pour m'aider un samedi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Nony le 24 11 2005 13:58  R&eacutepondre en citant

Jeviens de récupéré ma caisse mon mécano a rien trouvé il ma dit d'aller chez un dieseliste pour voir si c'est pas la pompe , si je change ma pompe vous me conseillez de mettre une pompe bosh, à la place de ma lucas?
Par 306 td le 24 11 2005 19:41  R&eacutepondre en citant

met la bosch mais il faut changer les 4 injecteurs et retaré les injecteur lucas a la pression tu en as pour 100 euros piece ( la buse) donc voit d'occase a mon avis c plus intéressant
Par Nony le 25 11 2005 0:48  R&eacutepondre en citant

306 td a écrit:
met la bosch mais il faut changer les 4 injecteurs et retaré les injecteur lucas a la pression tu en as pour 100 euros piece ( la buse) donc voit d'occase a mon avis c plus intéressant

LOL cela m'as l'air bien compliqué
Par hadesbest le 25 11 2005 1:20  R&eacutepondre en citant

je viens de faire la modif, j'ai mis une pompe bosch à la place de la lucas et normalement il faut les injecteurs ainsi que le faisceau des tuyaux d'alimentation de la pompe vers les injecteurs.
Il y a aussi le faisceau electrique qui est un peu différent.

Bref, vaut mieux tout trouver d'un coup car des montages hybrides c'est aps le mieux ...
Par snowfree52 le 26 11 2005 14:43  R&eacutepondre en citant

je me permet de poster dans ce topic pour pas en créer un autre, je le ferais si on me le demande pour ne pas géner, mais avec mon HDI et en roulant normalement, je fais environ 800 km (750 avec 55L, en reserve) avec un plein alors que certains font plus de 1000

d'ou cela peut il venir
Par Châtelain le 26 11 2005 16:17  R&eacutepondre en citant

Peut être le syndrome du pied lourd peut être
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par snowfree52 le 26 11 2005 16:22  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Peut être le syndrome du pied lourd peut être

je vient de le dire, je roule normalement, je change de vitesse vers 2700tpm. en plus vu que mon premier plein avait fait 750km, en attaquant pas mal , je me susi sdit que j'allais rouler tranquile pour voir la difference, et ben pas de differences...
Par olive34 le 26 11 2005 19:51  R&eacutepondre en citant

Tu fais la meme consomation que ma S16 y a un probleme

Fais ta vidange et change tous tes filtres, et demande une révision de ta pompe a injection, tu peux aussi utiliser un produit pour décrasser et nettoyer tes injecteurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par snowfree52 le 26 11 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:

Fais ta vidange et change tous tes filtres, et demande une révision de ta pompe a injection, tu peux aussi utiliser un produit pour décrasser et nettoyer tes injecteurs

ca coute cher tout ca? car avec la reprog j ai claqué mon mois entier de salaire
Par nico-306 le 26 11 2005 21:31  R&eacutepondre en citant

Ben à mon avis, ta reprog ne doit pas contribuer à baisser ta conso..... Enrichissement powaaa
Par Châtelain le 26 11 2005 21:54  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:
olive34 a écrit:

ca coute cher tout ca? car avec la reprog j ai claqué mon mois entier de salaire

nico-306 a écrit:
Ben à mon avis, ta reprog ne doit pas contribuer à baisser ta conso..... Enrichissement powaaa

Je pense que c'est ça. Ta reprog a été mal faite. Car la plus part du temps j'entends dire qu'il baise en conso. Du genre 5 L/100km.

Je mieux pour moi, en étant strictement d'origine, est 5,34 l/100 lors de grand trajet. Passage de vitesse à 2500 sur tous les rapport,s sauf en 5 ème, je passe à 2250 tr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par snowfree52 le 26 11 2005 21:56  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
snowfree52 a écrit:
olive34 a écrit:

nico-306 a écrit:

Je pense que c'est ça. Ta reprog a été mal faite. Car la plus part du temps j'entends dire qu'il baise en conso. Du genre 5 L/100km.

Je mieux pour moi, en étant strictement d'origine, est 5,34 l/100 lors de grand trajet. Passage de vitesse à 2500 sur tous les rapport,s sauf en 5 ème, je passe à 2250 tr.

heu , la reprog je l ai faite hier, donc je vois pas le rapport !
mes deux pleins a 750km ont étés faits sans reprog
Par Châtelain le 26 11 2005 22:00  R&eacutepondre en citant

Regarde ce que cela donne maintenant et on en reparle.
Par snowfree52 le 26 11 2005 22:06  R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Regarde ce que cela donne maintenant et on en reparle.

ok

mais bon c'est quand meme pas vraiment normal !
Par Châtelain le 27 11 2005 11:52  R&eacutepondre en citant

Non, c'est clair.
Par olive34 le 27 11 2005 13:52  R&eacutepondre en citant

snowfree52 a écrit:

Pour un HDI c'est différent car il n'y a pas de pompe a injection méca, c'est tout géré par electronique donc ce sera ptet plus cher, mais pour la vidange et le changement des filtres tu peux le faire seul c'est pas dur

Pour ta reprog tu as combien de cv mnt? Fais attention a ton embrayage!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés