|
 |
|
Nony a écrit: | Donc tu me conseille de la bouché ?
Ouai mais pour le controle technique j'ai vu que le gars était un ami, non?
C'est peut etre pour cela qu'il ne t'as rien dit?
J'avou que moi je balance de bonne fumé noir quand je tape dans le turbo . |
c'était surtout pour l'aspect financier ! mais sinon le controle a été fait dans les règles ! sans oublier un point ou le modifier ni meme faire passer un véhicule identique à la place du mien pour tromper les mesures ! la pollution a été faite niquel, sérieusement et ma titine est passée haut la main ! |
|
|
 |
|
Ouais meme moi avec mon 1.6 essence je fait plus de bornes 700km environ avec un plein  |
|
|
 |
|
moi le dernier plein à 150 tout du long sur autoroute avec ma TD de 98 (jantes en 17 et 205 de large)
815 Km  |
|
|
 |
|
Il faut vraiment que je la bouche alors , Merci Ykaran, je compte bien le faire alors.
Personne habite près de paris pour m'aider un samedi.  |
|
|
 |
|
Jeviens de récupéré ma caisse mon mécano a rien trouvé il ma dit d'aller chez un dieseliste pour voir si c'est pas la pompe , si je change ma pompe vous me conseillez de mettre une pompe bosh, à la place de ma lucas? |
|
|
 |
|
met la bosch mais il faut changer les 4 injecteurs et retaré les injecteur lucas a la pression tu en as pour 100 euros piece ( la buse) donc voit d'occase a mon avis c plus intéressant |
|
|
 |
|
306 td a écrit: | met la bosch mais il faut changer les 4 injecteurs et retaré les injecteur lucas a la pression tu en as pour 100 euros piece ( la buse) donc voit d'occase a mon avis c plus intéressant |
LOL cela m'as l'air bien compliqué |
|
|
 |
|
je viens de faire la modif, j'ai mis une pompe bosch à la place de la lucas et normalement il faut les injecteurs ainsi que le faisceau des tuyaux d'alimentation de la pompe vers les injecteurs.
Il y a aussi le faisceau electrique qui est un peu différent.
Bref, vaut mieux tout trouver d'un coup car des montages hybrides c'est aps le mieux ... |
|
|
 |
|
je me permet de poster dans ce topic pour pas en créer un autre, je le ferais si on me le demande pour ne pas géner, mais avec mon HDI et en roulant normalement, je fais environ 800 km (750 avec 55L, en reserve) avec un plein alors que certains font plus de 1000
d'ou cela peut il venir |
|
|
 |
|
Peut être le syndrome du pied lourd peut être  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Peut être le syndrome du pied lourd peut être  |
je vient de le dire, je roule normalement, je change de vitesse vers 2700tpm. en plus vu que mon premier plein avait fait 750km, en attaquant pas mal , je me susi sdit que j'allais rouler tranquile pour voir la difference, et ben pas de differences...  |
|
|
 |
|
Tu fais la meme consomation que ma S16 y a un probleme
Fais ta vidange et change tous tes filtres, et demande une révision de ta pompe a injection, tu peux aussi utiliser un produit pour décrasser et nettoyer tes injecteurs  |
|
|
 |
|
olive34 a écrit: | Tu fais la meme consomation que ma S16 y a un probleme
Fais ta vidange et change tous tes filtres, et demande une révision de ta pompe a injection, tu peux aussi utiliser un produit pour décrasser et nettoyer tes injecteurs  |
ca coute cher tout ca? car avec la reprog j ai claqué mon mois entier de salaire  |
|
|
 |
|
Ben à mon avis, ta reprog ne doit pas contribuer à baisser ta conso..... Enrichissement powaaa |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: | olive34 a écrit: | Tu fais la meme consomation que ma S16 y a un probleme
ca coute cher tout ca? car avec la reprog j ai claqué mon mois entier de salaire  |
nico-306 a écrit: | Ben à mon avis, ta reprog ne doit pas contribuer à baisser ta conso..... Enrichissement powaaa |
Je pense que c'est ça. Ta reprog a été mal faite. Car la plus part du temps j'entends dire qu'il baise en conso. Du genre 5 L/100km.
Je mieux pour moi, en étant strictement d'origine, est 5,34 l/100 lors de grand trajet. Passage de vitesse à 2500 sur tous les rapport,s sauf en 5 ème, je passe à 2250 tr. |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | snowfree52 a écrit: | olive34 a écrit: | Tu fais la meme consomation que ma S16 y a un probleme
nico-306 a écrit: | Ben à mon avis, ta reprog ne doit pas contribuer à baisser ta conso..... Enrichissement powaaa |
Je pense que c'est ça. Ta reprog a été mal faite. Car la plus part du temps j'entends dire qu'il baise en conso. Du genre 5 L/100km.
Je mieux pour moi, en étant strictement d'origine, est 5,34 l/100 lors de grand trajet. Passage de vitesse à 2500 sur tous les rapport,s sauf en 5 ème, je passe à 2250 tr. |
heu , la reprog je l ai faite hier, donc je vois pas le rapport !
mes deux pleins a 750km ont étés faits sans reprog |
|
|
 |
|
Regarde ce que cela donne maintenant et on en reparle.  |
|
|
 |
|
Châtelain a écrit: | Regarde ce que cela donne maintenant et on en reparle.  |
ok
mais bon c'est quand meme pas vraiment normal ! |
|
|
 |
|
Non, c'est clair.  |
|
|
 |
|
snowfree52 a écrit: |
Pour un HDI c'est différent car il n'y a pas de pompe a injection méca, c'est tout géré par electronique donc ce sera ptet plus cher, mais pour la vidange et le changement des filtres tu peux le faire seul c'est pas dur
Pour ta reprog tu as combien de cv mnt? Fais attention a ton embrayage!  |
|
|
 |