306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Conseil] passage des cables et branchement Ampli
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Caraudio & Multimedia
Par 060774 le 23 11 2005 9:50  R&eacutepondre en citant

Salut à tous,

Voila je suis en train de passer mes cables audio (RCA, alim, cable chargeur...). J'ai fait passer les RCA au milieu, et je voulais savoir si je pouvais faire passer l'alim des amplis au meme endroit que le cable du chargeur et le remote ?

Deuxième question, vaut-il mieux brancher des tweeters ou des coax 3 voies sur un ampli (pour l'avant) ?

Je vous remercie d'avance.

Dernière édition par 060774 le 23 11 2005 14:25; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par overkill le 23 11 2005 10:51  R&eacutepondre en citant

060774 a écrit:
Salut à tous,

Voila je suis en train de passer mes cables audio (RCA, alim, cable chargeur...). J'ai fait passer les RCA au milieu, et je voulais savoir si je pouvais faire passer l'alim des amplis au meme endroit que le cable du chargeur et le remote ?

Deuxième question, vaut-il mieux brancher des tweeters ou des coax 3 voies sur un ampli (pour l'avant) ?

Je vous remercie d'avance.

Bien pour les RCA (mais qu'il reste seul)

Ensuite le cable de ton chargeur fait le passer tout seul, c'est quand meme mieux.

En gros le cable d'alim devrait etre souvent tout seul.

Et concernant les Hps a l'avant, ils doivent etre plus fort que l'arriere.

Par contre je ne comprend pas trop ta question car deja entre des Tweeters et Coax il y a une grosse différence.

Je te dirai mais des voies a l'avant.

Explique mieux ton besoin, c'est par rapport a du matos que tu possèdes deja, ta question ? si oui dit nous ce que tu possèdes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 060774 le 23 11 2005 11:22  R&eacutepondre en citant

Ok merci de ta réponse;

En fait j'ai des 3 voies dans les portieres (150w rms env) et je vais installer des tweeters Audiobahn AT67 100w Rms (je les ai déjà mais pas installés) dans les caches rétros. J'ai un ampli (2x 100w rms) et je voudrais savoir lesquelles amplifier : les tweeters ou les coax 3 voies ?

Merci en tous cas !
Par dr gang le 23 11 2005 14:00  R&eacutepondre en citant

060774 a écrit:

En fait j'ai des 3 voies dans les portieres (150w rms env) et je vais installer des tweeters Audiobahn AT67 100w Rms
J'ai un ampli (2x 100w rms) et je voudrais savoir lesquelles amplifier : les tweeters ou les coax 3 voies ?

exuse moi d'etre un peu sec, mais je dirai aucun des deux !!!!

mettre des tweeters en plus avec des coaxials, c'est le cafouillage assuré

met plutot tes coax sur la plage ar et met un vrai kit 2 voies séparées ds les portes que tu amplifira apres avoir renforcé tes portes si tu veux un peu de pêche.

en caraudio, il faut faire le plus simple possible, c'est le meilleurs moyen d'avoir de bons résultats.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 060774 le 23 11 2005 14:05  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
060774 a écrit:

En fait j'ai des 3 voies dans les portieres (150w rms env) et je vais installer des tweeters Audiobahn AT67 100w Rms
J'ai un ampli (2x 100w rms) et je voudrais savoir lesquelles amplifier : les tweeters ou les coax 3 voies ?

exuse moi d'etre un peu sec, mais je dirai aucun des deux !!!!

mettre des tweeters en plus avec des coaxials, c'est le cafouillage assuré

met plutot tes coax sur la plage ar et met un vrai kit 2 voies séparées ds les portes que tu amplifira apres avoir renforcé tes portes si tu veux un peu de pêche.

en caraudio, il faut faire le plus simple possible, c'est le meilleurs moyen d'avoir de bons résultats.

Ma question n'était pas "Comment avoir de la peche" mais que me conseillerez vous d'amplifier 1/ Tweeters ou 2/Coax.

En ce qui concerne un KE, j'ai pas les moyens de mettre des sous la dedans.
Par overkill le 23 11 2005 14:20  R&eacutepondre en citant

060774 a écrit:
Ok merci de ta réponse;

En fait j'ai des 3 voies dans les portieres (150w rms env) et je vais installer des tweeters Audiobahn AT67 100w Rms (je les ai déjà mais pas installés) dans les caches rétros. J'ai un ampli (2x 100w rms) et je voudrais savoir lesquelles amplifier : les tweeters ou les coax 3 voies ?

Merci en tous cas !

Hummm

En gardant ton install, tu pourrais combiné l'ensemble, il faudrai avoir les caracteristique des deux.

Du style, tu coupes les tweeters de ton coax et on met a la place les fils de ton tweeter Audiobahn.

Comme ça tu amplis les deux !!!

Eu attend, tu pourrais faire un truc plus simpa, tu coupes tjr les tweeters de ton coax, et tu mets un filtre pour séparé les voies.

Tu conserves tjr ton ampli, et tu pourrais faire une installation propre(au niveau sonore).

Enfin quand je dit propre, mieux que rien du tout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par 060774 le 23 11 2005 14:24  R&eacutepondre en citant

overkill a écrit:
060774 a écrit:
Ok merci de ta réponse;

Merci en tous cas !

Hummm

En gardant ton install, tu pourrais combiné l'ensemble, il faudrai avoir les caracteristique des deux.

Du style, tu coupes les tweeters de ton coax et on met a la place les fils de ton tweeter Audiobahn.

Comme ça tu amplis les deux !!!

Eu attend, tu pourrais faire un truc plus simpa, tu coupes tjr les tweeters de ton coax, et tu mets un filtre pour séparé les voies.

Tu conserves tjr ton ampli, et tu pourrais faire une installation propre(au niveau sonore).

Enfin quand je dit propre, mieux que rien du tout

Si c'est pour dire des conneries, trace ta route sur un autre sujet 306iste

Dernière édition par 060774 le 23 11 2005 14:26; édité 1 fois
Par ykaran le 23 11 2005 14:25  R&eacutepondre en citant

stp mets une balise dans ton titre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 060774 le 23 11 2005 14:26  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:

Voila monsieur.
Par ykaran le 23 11 2005 14:27  R&eacutepondre en citant

060774 a écrit:
ykaran a écrit:

Voila monsieur.

merki
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 060774 le 23 11 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

ykaran a écrit:
060774 a écrit:
ykaran a écrit:

Voila monsieur.

merki

Par dr gang le 23 11 2005 14:40  R&eacutepondre en citant

060774 a écrit:

Si c'est pour dire des anneries, trace ta route sur un autre sujet 306iste

ehhh mais on dirai qu'on a un nouveau 306TDdu 54 !!!!!!!!!!!!!!!!

soit moins agressif STP

Overkill plaisantait, ce qu'on veut te dire, c'est qu'en bricolant ou en ajoutant, on obtient rien de mieux, au mieux, tu empire...

garde tes coax et attends d'avoir des ronds.

donc calmos.
Par BITURBO le 23 11 2005 15:49  R&eacutepondre en citant

060774 a écrit:

encore un bon!
ou est l'annerie dans son post??
ta pas compris son explikation, donc c'est une annerie
et modere ton language stp
Par _Attila_ le 23 11 2005 16:15  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
060774 a écrit:

soit moins agressif STP

Overkill plaisantait, ce qu'on veut te dire, c'est qu'en bricolant ou en ajoutant, on obtient rien de mieux, au mieux, tu empire...

donc calmos.

Overkill plaisante pas! Il a raison, en coupant les tweet des coax et en montant le tout sur filtre ce sera toujours mieux que de rajouter des tweet en plus des coax... ca va partir en live quelque chose de grave ca!

Mais toi tu as raison quand tu dis qu'on a un nouveau 306TDdu54

Bon, et s'il veut pas ecouter, c'est son probleme hein!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Par 060774 le 23 11 2005 17:04  R&eacutepondre en citant

vous etes qd meme grav les mecs...a+ jvais voir ailleurs..c pa la 1ere fois que je poste et y'a toujours des con pour pourrir les sujets des autres vous avez peut etre que ca a faire...bonne continuation a tutti
Par overkill le 23 11 2005 18:22  R&eacutepondre en citant

060774 a écrit:
vous etes qd meme grav les mecs...a+ jvais voir ailleurs..c pa la 1ere fois que je poste et y'a toujours des con pour pourrir les sujets des autres vous avez peut etre que ca a faire...bonne continuation a tutti

Ben tu sais garçon, je ne disai pas de connerie, mais ton explication a ma soit disant connerie est la bienvenue, car on n'a pas forcement raison, donc je suis d'accord que je peut dire des betises (nul n'est parfait) mais si tu me disai pourquoi tu n'es pas d'accord ça peut aider

Mais perso, je ne voit pas ou est mon erreur (a part ne pas connaitre le type de coax pour te valider mes dires)
Par dr gang le 23 11 2005 19:17  R&eacutepondre en citant

060774 a écrit:

il est suceptible le garcon !!!!!!!! on peut rien lui dire et il démarre au quart de tours en étant désagréable....

A+ boulet.
Par 306TDdu54 le 26 11 2005 17:19  R&eacutepondre en citant

dr gang a écrit:
060774 a écrit:

soit moins agressif STP

donc calmos.

oulà on parle de moi dans mon dos celui qui à un problème qu'il vienne sur msn déjà...
Par dr gang le 27 11 2005 18:38  R&eacutepondre en citant

306TDdu54 a écrit:

oulà on parle de moi dans mon dos celui qui à un problème qu'il vienne sur msn déjà...

tu ferais mieux de faire comme "060774" Boulet N° 2

060774 a écrit:
a+ jvais voir ailleurs..bonne continuation a tutti

suis cet exemple 306TDdu 54, pauvre de toi, car toi aussi quand tu parle sur ce forum :

1) ca sert à rien

2) tu perd ton temps

donc STP retire inside de tes favories et va embeter d'autre gens.

fais au moins une bonne action aujourd'hui ...

clique sur l'icone en haut à droite qui ressemble à ca X

Ps : change de voiture , tu la mérite pas

Dernière édition par dr gang le 27 11 2005 19:09; édité 1 fois
Par 060774 le 27 11 2005 18:56  R&eacutepondre en citant

On comprend rien deceque tu ecrit trou duc...;
T'eatis pas né jconduisait des 306....vavoir ta mere ailleurs
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés