vous pensez quoi du capot / calandre |
Trop beau |
|
15% |
[ 10 ] |
original ... |
|
48% |
[ 32 ] |
j'aime pas trop |
|
24% |
[ 16 ] |
que c'est laid :( |
|
6% |
[ 4 ] |
Prout (pour jack) |
|
6% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 66 |
|
|
 |
|
Voila j'ai fait connaisances avec un mec près de chez moi qui à un cab tuning esquiss
il a mis un capot d'astra G
et vous pensez quoi du reste ?
 |
|
|
 |
|
Le systeme de capot sans la calandre je trouve ca vrement sympa, et ca a l'air de bien tomber pil, donc .
les 306 vertes, a la base je trouvai pas que cette couleur allai bien aux 306 mais là ca rend bien. ( Pas le vert 306 ?? )
tres belle 306 et les fotos sont bien prises  |
|
|
 |
|
personnellement je prefere un desiglage simple , sobre et beau |
|
|
 |
|
c'est propre ça change
mais je pense que ça n'irai que sur un cab |
|
|
 |
|
ça rend bien
elle est propre  |
|
|
 |
|
Perso j'adore l'astra G et j'adore la 306 donc
J'adore les deux en meme temps
Par contre je trouve la grille un peu trop grande , un poil plus fin et ca serait  |
|
|
 |
|
par contre faut voir comment il a été fait, moulé au capot d'origine? parce que le bombage ma l'air d'être un de ph1 |
|
|
 |
|
dj cd a écrit: | par contre faut voir comment il a été fait, moulé au capot d'origine? parce que le bombage ma l'air d'être un de ph1 |
Exact, on dirait bien un phase 1 avec la calandre de l'astra moulé
A sa place j'aurai fait pareil mise a part que j'aurai fait l'ouverture de la calandre moins grande et j'aurais mis une grille nid d'abeille  |
|
|
 |
|
trop beau les panneau de portes  |
|
|
 |
|
schowcar68 a écrit: | trop beau les panneau de portes  |
il vient de les faire
j'adore aussi  |
|
|
 |
|
j etais tombé sur un blog ou yavai cette voiture avec les BDC esquiss mai ils ne remonté pas sur les ailes g toujour voulu savoir comment ils étaient fixé mai impossible de la retrouver. Pourrai tu me dir à quel endroit puis je avoir d autre photo de ce cab? merci |
|
|
 |
|
francheemnt c nickel propre et bien jadore  |
|
|
 |
|
Sympa comme titine, je trouve la modif du capot un peu space mais c'est bien réalisé
Sinon belles jantes  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est orginal ca rendi bien |
|
|
 |
|
Ca rend vraiment bien  |
|
|
 |
|
Pas mal du tout  |
|
|
 |
|
désolé de vous contredire les gars :
c'est vilain, ca dénature trop la 306 qui est si jolie à la base.
jolie tuning = renforcer le caractère d'une voiture ( lissage, belles jantes ...)
tuning portnawak = empiler des trucs les uns sur les autres pour arriver à concurencer la batmobile et pour gagner le concours de celui qui à claquer le + de tunes et de celui qui à la + grosse... ( feux av de laguna + feux ar de Z3 +capot de classe S + retros de 1100 GSXR + tableau de bord de Cayenne... )
les panneaux de portes sont sympa, mais quand même trop " Tuninge",
un beau cuir noir ou de l'alcantara avec un poil de chrome ca suffit largement.
c'est un avis perso, ca n'engage que moi.
Pierre, ancien adepte de tuning et organisateur de meeting, dégouté par la tournure et la course au fric dont le tuning est victime aujourd'hui... |
|
|
 |
|
grafito313 a écrit: | j etais tombé sur un blog ou yavai cette voiture avec les BDC esquiss mai ils ne remonté pas sur les ailes g toujour voulu savoir comment ils étaient fixé mai impossible de la retrouver. Pourrai tu me dir à quel endroit puis je avoir d autre photo de ce cab? merci |
ils sont coupe au niveau d ou ils doivent remonter, et ensuite moulees a la carrosserie  |
|
|
 |
|
Moi j'aime bien son capot!
C'est original  |
|
|
 |