|
 |
|
La colle a pare brise ca coute chere et si tu les colles avec ca oubli t'arrachera le phare mais elles bougeront pas!! Moi perso je les ai collé avec du sillicone et ca tient très bien!! Mais bon je compte pas les enlever donc voilà .... Le double-face ca dépend duquel mais moi celui qui était livré avec s'est décollé et j'ai perdu une paupière sur l'autoroute snif. Par contre ce qui est chiant c'est que étant donné que la paupière n'aura jamais parfaitement la forme du phare (cela se joue au millimètre) tu vas galérer aux endroits où la forme n'est pas épousée... Enfin bon si tu compte les retirer éventuellement un jour tu n'as pas le choix... |
|
|
 |
|
+1 je conseille le silicone |
|
|
 |
|
bon bein je fixer ca au silicone!!!
je pense aussi que c'est ce qu'il y a de mieux car je veux pas en perdre 1 sur une totoroute ni qu'on me les pique!!!
Merci!!!! |
|
|
 |
|
Mon voisin il les as coller au silicone sur sa golf, il m'as monter tu tire dessus (bon met y pas toute ta force ) sa tiens niquel, et pour les enlever suffit de couper le silicone au cutter.
PS: sa fais 2 ans qu'elles sont sur sa voiture et aucune perte |
|
|
 |
|
cool merci!!!
bon bein je vais aller les coller!!!
je vous mets des photos ce soir!!! |
|
|
 |
|
vous n'aurez pas de photos car ce satané silicone de crote n'a pas pris !!!!
je suis restée 20mn a tenir la paupière sur le phare!!! et macash walou!!!
Si quelqu'un peut me donner le nom d'un bon silicone qui colle et qui fait pas semblant , ca serai tres aimable de sa part!!!  |
|
|
 |
|
Sur mes feux strié j'avais mis des paupières collé avec de la colle type silicone (la colle bison) et en fait au moment de les enlevé il a fallu décapeur thermique et spatule... le plus con c que la colle avait bouffé le phare (et oui c du plastoc et ça a été rongé en parti lors de la prise)...
alors le double face c le mieux... mais l'été si ta voiture chauffe au soleil ça risque de se décoller comme la vitre sur les rétro M3 de mince |
|
|
 |
|
je demanderais a mon voisin quand je le croiserai  |
|
|
 |
|
qui d'autre pourrai me conseiller ?merci |
|
|
 |
|
306DT 91 a écrit: |
J'ai acheté des paupières, mais la fixation se fait par velcro!!!
est- ce vraiement fiable ou faut il que je prévois un autre moyen de fixation?
D'avance merci de vos solutions!  |
perso je crois que celles que j'ai ce sont les memes à savoir des esquiss auto et pareil c'est du velcro que j'ai ! ça tient bien ! par contre faut bien les positionner... un peu légèrement sous l'aile histoire qu'on te les fauche pas ! |
|
|
 |
|
ca m'avance pas trop!!!
tout le monde me dit de les coller avec du silicone ( ce que j'ai essayer de faire cet apres midi ) mais ca n'a pas pris!!! j'ai pas compris pourquoi d'ailleur!!
peut etre que c'est parce que mes phare sont en verre?
enfin voilà !! ca me saoule!
je pense peut etre les fixer avec du double face!
qu'en penses tu? |
|
|
 |
|
c'est pas une mauvaise idée ! de toute façon ça ou du velcro, ben si on veut te les faucher on te les fauchera ! perso j'ai jamais eu ce pb ! mais bon meme avec de la colle à parebrise, si on veut te le faucher et qu'on y arrive pas, le mec te les pètera surement ! donc faut pas penser à ça quand meme !
moi je te dis double face c'est pas con du tout ! ça tiendra ! et l'eau n'y fera rien si jamais le scotch est bien collé ! |
|
|
 |
|
ok!!!
merci , je vais les fixer avec du double face demain!!!
et on verra bien si ca tien!  |
|
|
 |
|
Sinon tu la laisse belle (tu met pas les paupières)
Je suis déjà dehors...  |
|
|
 |
|
j'lai ai acheter pour les mettre pas pour les gerder dans mon coffre!!!
dehors!!!  |
|
|
 |
|
306DT 91 a écrit: | ca m'avance pas trop!!!
tout le monde me dit de les coller avec du silicone ( ce que j'ai essayer de faire cet apres midi ) mais ca n'a pas pris!!! j'ai pas compris pourquoi d'ailleur!!
peut etre que c'est parce que mes phare sont en verre?
enfin voilà !! ca me saoule!
je pense peut etre les fixer avec du double face!
qu'en penses tu? |
Passe un coup de dégraissant (facilement trouvable dans tous supermarchés) sur tes optiques avant de poser le silicone car le silicone n'adhère pas sur les supports gras. |
|
|
 |
|
j'ai ete acheter de la colle expres pour le verre!!!
je suis entrain de me faire embeter par ce satané silicone qui est encore sur les paupières!!!
des que j'ai tout enlever je les poserai!!
ps : mes phares avaient ete netoyer a l'acetone avant que j'essaie avec le silicone! |
|
|
 |
|
mes nous des photos quand ce sera coller
meme si je c se que ca donne car j'ai les meme |
|
|
 |
|
|
 |
|
306DT 91 a écrit: | j'ai ete acheter de la colle expres pour le verre!!!
je suis entrain de me faire embeter par ce satané silicone qui est encore sur les paupières!!!
des que j'ai tout enlever je les poserai!!
ps : mes phares avaient ete netoyer a l'acetone avant que j'essaie avec le silicone! |
Même en nettoyant avec de l'acétone, le silicone n'a pas collé? c'est bizarre, j'espère que ça marchera mieux avec de la colle à verre... |
|
|
 |