|
 |
|
Ce soir, mes 3 FTP sont bloqués... Alors que j'avais préparé un photoreportage sur mes dernières modifs
Bon, allez, en exclu, quelques photos, et merci le serveur de FA
Ma sortie d'échappement CESAM (un bête embout) tout Inox (tout neuf, donc la ça jure, maintenant il est noirci à l'intérieur, donc ça a une meilleure gueule :wink:
Et ma nouvelle modif :
Vous voyez rien ? Regardez de plus prêt, derrière la grille de part et d'autre de la plaque d'immat'...
Bon, d'un peu plus près :wink:
Et voilà , deux AB implantés en complément de mes longues-portées, pour éclairer sur les côtés
Joli hein :)
Branchés sur les pleins phares avec les LP (les AB ça me sert à rien), comme ça, quand je fais un appel de phares, powaaaaaaaa !
Bref, dès que Free se motive, photoreportage avec toutes les photos, pour savoir comment avoir à la fois des LP (jolis, car glaces lisses) et des AB sur un pare-choc sport de phase I d'origine...
Pas besoin de pare-choc tuning :wink:
Bref, dès que je peux uploader tout ça, je ferai supprimer le topic pour en faire deux distincts avec toutes les photos :)
Mais j'avais trop envie de vous montrer  |
|
|
 |
|
et ce topic ?? toujours pas de nouvelles ... |
|
|
 |
|
il a changé de voiture maintenant, celle la il l'a filé a son frere....  |
|
|
 |
|
Je trouve que ca fait sympa, par contre un appel de phare et plus de batterie :D  |
|
|
 |
|
Clair mais il répondra peut être un jour,il fait quelques passages furtifs sur le forum  |
|
|
 |
|
Ouais, je passe de temps en temps :)
En ce qui concerne la batterie, RAS, je n'ai jamais eu de problèmes... Mon frère a toujours la 306, et rien à signaler :)
Allez, quelques photos, il me semblait pourtant que j'avais fait un topic ici à ce sujet, m'enfin...
Des antibrouillards, pour compléter mon faisceau de longues-portées. Le tout branchés sur les pleins phares, les antibrouillards, je m'en sers jamais (jamais de brouillard, et les rares fois où il y en a, avec les voitures de mes parents et les AB, je vois pas mieux : : ).
Donc les longues-portées font un long faisceau rectiligne, les antibrouillards complètent sur les côtés, c'est top de nuit
Montage :
De bêtes antibrouillards achetées chez Norauto avec des chèques cadeau : : . J'aime pas trop les trucs "Ice Blue" et compagnie, mais comme là c'était pour monter derrière le pare-choc, c'était pas gênant. De plus, la taille convenait parfaitement à l'emplacement choisi.
Ensuite, on fabrique une patte de fixation :
Et on se débrouille pour qu'il soit à la hauteur désirée :)
Voilà le montage vu de haut (on avait enlevé la calandre) :
Ils ne sont pas fixés sur le pare-choc, mais sur la traverse derrière celui-ci
De plus près :
Et voilou :)
Petit montage sympa, pas cher, bien utile (et ça marche en appel de phares aussi :D ), et invisible (c'était ma priorité) lorsque non actif  |
|
|
 |
|
Très bonne idée ces phares et surtout leur position
Vraiment bien joué!!! :) |
|
|
 |
|
|
 |