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[QUESTION] train arriere a disques
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Par Aero le 06 07 2004 12:32  R&eacutepondre en citant

ah non pas d'accord, l'ABS est tjs actif et normallement sert a ce que les roues ne se bloquent pas...
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Par nofear79 le 06 07 2004 12:50  R&eacutepondre en citant

non c'est le calculateur d'abs qui surveille grace au capteur de vitesse de roue mais entre le temps ou l'abs se met en route et que la pression descende la roue peut ce bloquer :P bien que se soit une fraction de seconde (aero regarde ta messagerie je t'ai envoyer un de mes cours)
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Par casimfred le 06 07 2004 12:53  R&eacutepondre en citant

En faite c'est tout bete l'abs fonctionne parfaitement quand , lorsque tu pile les roues reagissent tout de suite et ca te fait un genre de grognement ou de tres grosse vibration dans le volant et dans la ciasse entiere.
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Par neo306 le 06 07 2004 12:54  R&eacutepondre en citant

ouhla grd sujet de discussion ... qui se mets en route avant l'autre ...
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Par Aero le 06 07 2004 13:09  R&eacutepondre en citant

neo306 a écrit:
ouhla grd sujet de discussion ... qui se mets en route avant l'autre ...


on est comme ça nous on cherche tjs à comprendre :D


j'ai reçu ton cours Nofear...tu avas raison comme j'avais aussi raison, l'ABS n'attend pas que els roues se bloquent pour se mettre en marche...

en tout cas on dit "baptisé"
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Par casimfred le 06 07 2004 13:14  R&eacutepondre en citant

Aero a écrit:
neo306 a écrit:
ouhla grd sujet de discussion ... qui se mets en route avant l'autre ...


on est comme ça nous on cherche tjs à comprendre :D


j'ai reçu ton cours Nofear...tu avas raison comme j'avais aussi raison, l'ABS n'attend pas que els roues se bloquent pour se mettre en marche...

en tout cas on dit "baptisé"
Bah oui il marche tout le temps sinon a quoi ca servirait si tu peut pas controlé ta voiture le temps que les roue se bloque juste avant. Faut etre logique
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Par neo306 le 06 07 2004 13:24  R&eacutepondre en citant

ce ki est bien c'est que tout le monde avais raison loool
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Par onfre le 26 10 2006 17:00  R&eacutepondre en citant

Bon et bien merci pour ce topic, j'ai l'intention de faire cette modif également.
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Par Quevain le 26 10 2006 17:30  R&eacutepondre en citant

onfre a écrit:
Bon et bien merci pour ce topic, j'ai l'intention de faire cette modif également.
c'est super simple,c'est plus and play a part les cables de freins a main a changer
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Par Tu3To..?? le 26 10 2006 18:12  R&eacutepondre en citant

Sur les train à tambour moi j'ai des limitteur près du tablier avnt , j'en fait quoi si je passe sur un train à disques ?? Ca peut brider mes freisn arrières ou celà fonctionnera normalement ?
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Par vankuish le 29 10 2006 12:26  R&eacutepondre en citant

quelqu'un connait les conséquences du changement vis a vis du CT ou de l'assurance (en cas d'accident notamment) ?

si ça pose trop de problème, j'ai un kit complet à vendre (plug and play en remplacement des tambours - sans le train)
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Par Tu3To..?? le 29 10 2006 16:44  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
quelqu'un connait les conséquences du changement vis a vis du CT ou de l'assurance (en cas d'accident notamment) ?

si ça pose trop de problème, j'ai un kit complet à vendre (plug and play en remplacement des tambours - sans le train)

Un Kit complet ?
Cad , pour adaptée des disques à la place des tambours ?
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Par vankuish le 30 10 2006 14:35  R&eacutepondre en citant

voilà

tu vires les tambours et les cables de freins a main et tu met ce que j'ai a la place.

je devais le faire mais j'ai plus trop le temps
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Par Tu3To..?? le 30 10 2006 15:20  R&eacutepondre en citant

vankuish a écrit:
voilà

tu vires les tambours et les cables de freins a main et tu met ce que j'ai a la place.

je devais le faire mais j'ai plus trop le temps

Tu as donc des nouveaux moyeux , des etriers de quoi fixé les etriers tous çà sur un train arrière normal ( enfin à tambour ) ?
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Par Jedi Haluna le 30 10 2006 21:48  R&eacutepondre en citant

tien ca m'interrese ca, plus d'info SVP

ps, super le deterage de topic
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Par Tu3To..?? le 30 10 2006 22:18  R&eacutepondre en citant

Jedi Haluna a écrit:
tien ca m'interrese ca, plus d'info SVP

ps, super le deterage de topic

Moi aussi c'est poru çà que je poste
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Par Quevain le 30 10 2006 22:22  R&eacutepondre en citant

ba que voulez vous savoir de plus?


il est possible de monter des disques sur un trains a tambours,mais il faut aussi les moyeu,et la fusée sur laquelle est fixé le moyeu

changement des cables de freins a main et rouler
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Par Tu3To..?? le 30 10 2006 22:47  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ba que voulez vous savoir de plus?


il est possible de monter des disques sur un trains a tambours,mais il faut aussi les moyeu,et la fusée sur laquelle est fixé le moyeu

changement des cables de freins a main et rouler

Bref le prix d'un train à disque d'occaz en bonne état quoi
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Par Quevain le 30 10 2006 22:49  R&eacutepondre en citant

ca depend...un train a disques a 120€ ca cour pas les rue
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Par Tu3To..?? le 30 10 2006 22:56  R&eacutepondre en citant

306xsiman a écrit:
ca depend...un train a disques a 120€ ca cour pas les rue

Ca va encore alor .....
Mais pour ma part jvais optée pour le changement de train , car le mien à 220 000... plus les fameuse Bt en 17
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