|
 |
|
ah non pas d'accord, l'ABS est tjs actif et normallement sert a ce que les roues ne se bloquent pas... |
|
|
 |
|
non c'est le calculateur d'abs qui surveille grace au capteur de vitesse de roue mais entre le temps ou l'abs se met en route et que la pression descende la roue peut ce bloquer :P bien que se soit une fraction de seconde (aero regarde ta messagerie je t'ai envoyer un de mes cours) |
|
|
 |
|
En faite c'est tout bete l'abs fonctionne parfaitement quand , lorsque tu pile les roues reagissent tout de suite et ca te fait un genre de grognement ou de tres grosse vibration dans le volant et dans la ciasse entiere.  |
|
|
 |
|
ouhla grd sujet de discussion ... qui se mets en route avant l'autre ...  |
|
|
 |
|
neo306 a écrit: | ouhla grd sujet de discussion ... qui se mets en route avant l'autre ...  |
on est comme ça nous on cherche tjs à comprendre :D
j'ai reçu ton cours Nofear...tu avas raison comme j'avais aussi raison, l'ABS n'attend pas que els roues se bloquent pour se mettre en marche...
en tout cas on dit "baptisé"  |
|
|
 |
|
Aero a écrit: | neo306 a écrit: | ouhla grd sujet de discussion ... qui se mets en route avant l'autre ...  |
on est comme ça nous on cherche tjs à comprendre :D
j'ai reçu ton cours Nofear...tu avas raison comme j'avais aussi raison, l'ABS n'attend pas que els roues se bloquent pour se mettre en marche...
en tout cas on dit "baptisé"  | Bah oui il marche tout le temps sinon a quoi ca servirait si tu peut pas controlé ta voiture le temps que les roue se bloque juste avant. Faut etre logique  |
|
|
 |
|
ce ki est bien c'est que tout le monde avais raison loool |
|
|
 |
|
Bon et bien merci pour ce topic, j'ai l'intention de faire cette modif également. |
|
|
 |
|
onfre a écrit: | Bon et bien merci pour ce topic, j'ai l'intention de faire cette modif également. | c'est super simple,c'est plus and play a part les cables de freins a main a changer |
|
|
 |
|
Sur les train à tambour moi j'ai des limitteur près du tablier avnt , j'en fait quoi si je passe sur un train à disques ?? Ca peut brider mes freisn arrières ou celà fonctionnera normalement ? |
|
|
 |
|
quelqu'un connait les conséquences du changement vis a vis du CT ou de l'assurance (en cas d'accident notamment) ?
si ça pose trop de problème, j'ai un kit complet à vendre (plug and play en remplacement des tambours - sans le train) |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | quelqu'un connait les conséquences du changement vis a vis du CT ou de l'assurance (en cas d'accident notamment) ?
si ça pose trop de problème, j'ai un kit complet à vendre (plug and play en remplacement des tambours - sans le train) |
Un Kit complet ?
Cad , pour adaptée des disques à la place des tambours ? |
|
|
 |
|
voilÃ
tu vires les tambours et les cables de freins a main et tu met ce que j'ai a la place.
je devais le faire mais j'ai plus trop le temps |
|
|
 |
|
vankuish a écrit: | voilÃ
tu vires les tambours et les cables de freins a main et tu met ce que j'ai a la place.
je devais le faire mais j'ai plus trop le temps |
Tu as donc des nouveaux moyeux , des etriers de quoi fixé les etriers tous çà sur un train arrière normal ( enfin à tambour ) ? |
|
|
 |
|
tien ca m'interrese ca, plus d'info SVP
ps, super le deterage de topic  |
|
|
 |
|
Jedi Haluna a écrit: | tien ca m'interrese ca, plus d'info SVP
ps, super le deterage de topic  |
Moi aussi c'est poru çà que je poste  |
|
|
 |
|
ba que voulez vous savoir de plus?
il est possible de monter des disques sur un trains a tambours,mais il faut aussi les moyeu,et la fusée sur laquelle est fixé le moyeu
changement des cables de freins a main et rouler  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ba que voulez vous savoir de plus?
il est possible de monter des disques sur un trains a tambours,mais il faut aussi les moyeu,et la fusée sur laquelle est fixé le moyeu
changement des cables de freins a main et rouler  |
Bref le prix d'un train à disque d'occaz en bonne état quoi  |
|
|
 |
|
ca depend...un train a disques a 120€ ca cour pas les rue  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | ca depend...un train a disques a 120€ ca cour pas les rue  |
Ca va encore alor .....
Mais pour ma part jvais optée pour le changement de train , car le mien à 220 000... plus les fameuse Bt en 17  |
|
|
 |