|
 |
|
Euhh ya un truc que je pige pas la ...
Le chassis de la 307 est totalement nouveau. C'est plus du tout le meme ...... :gne: :gne: |
|
|
 |
|
Alors la moi j'en sais rien...
Mais de toute façon Yka va prendre les mesures avant d'investir ! Faut être sur du coup cette fois si  |
|
|
 |
|
Bah oui puisque elle est plus haute deja, le moteur s'est le meme mais avec des evos, et le train Arriere est totalement different. C'est plus un train autodirectionel avec une barre de torsion.
C'est un train a double triangulation genre 406 avec un amortisseur a ressort.
Par contre a l'avant s'est toujours un train type mac pherson  |
|
|
 |
|
C'est des ressorts derrière ? De la balle pour rabaisser alors
On s'éloigne un peu du sujet là ... Mais de toute facon même si ct le même chassis il faudra faire des modifs pour monter le bloc à mon avis ! |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | C'est des ressorts derrière ? De la balle pour rabaisser alors
On s'éloigne un peu du sujet là ... Mais de toute facon même si ct le même chassis il faudra faire des modifs pour monter le bloc à mon avis ! | Le ressort est monté sur l'amortisseur hein. C'est une jambe de suspension quoi. Par contre la double triangulation je m'en rappelle plus j'en suis pas tres sure  |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Et tu as pu voir les dimensions non ?
J'essairai de prendre les mesures dans la journée  |
ben moi je passe chez peugeot tout à l'h donc je serai armé de mon mètre !! :) et je vais leur demander de m'ouvrir un capot de 307 ! :)
Nonothx a écrit: |
Mais de toute façon Yka va prendre les mesures avant d'investir ! Faut être sur du coup cette fois si  |
Pour sur que oui !! :) je vais pas me lancer dans un achat et me dire merde, on peut pas !!!  |
|
|
 |
|
Ouep surtout que c'est pas donné quand même !
Ptete voir à le prendre d'occaz en casse si les dimensions vont bien :gne: |
|
|
 |
|
le radiateur 406 hdi 110 fait 55 a 58 cm de large |
|
|
 |
|
Nonothx a écrit: | Ouep surtout que c'est pas donné quand même !
Ptete voir à le prendre d'occaz en casse si les dimensions vont bien :gne: |
bon ben pour l'ensemble j'en parlerai pour montrer demain aux participants du GTI Sud mais normalement le bloc Refroid + Echangeur de la 307 Hdi 110 passe dans la 306 !!!!
A vérifier exactement !! :)
Pour l'achat du bloc, mon père a l'habitude vu qu'il est mécano chez EDF d'acheter des radiateurs chez un gars qui en rénove et meme en fait des persos pour pas trop cher ! donc j'irai récup l'ensemble chez lui dès que j'aurai eu des prix :) |
|
|
 |
|
Je suis bien interressé par cette modif !
Où en est-elle, abondonnée, finie ? |
|
|
 |
|
1000k a écrit: | Je suis bien interressé par cette modif !
Où en est-elle, abondonnée, finie ? |
pas encore réaliser je crois  |
|
|
 |
|
Et ce n'est pas possible de réaliser ça avec l'échangeur d'une 306 TD, comme ça on peut le mettre sur le moteur... |
|
|
 |
|
Petite quesion bête!!!!
Et si les ventilo d'origine on les repassé a l'interieur...comme les clio (il me semble)!!!!!! |
|
|
 |
|
alors sa donne quoi le resulta final ???
ta des photo ??? |
|
|
 |
|
|
 |
|
bin celui qui a deja mis un echangeur d'air sur sa voiture !!
je ve voir des photos si possible ?? |
|
|
 |
|
moi j'ai 2 echangeurs (ford mondeo & renault espace) dans le garage depuis 1,5 ans mais pas trouvais le temps d'en monter 1
les 2 soucis majeur etaient (et restent)
- la place sur la face avant : je voulais enlever les ventilos d'origine et mettre un Oreca competition qui aspire l'air donc derriere le radiateur de refroidissement ce qui leberé asser d'espace > 85e le ventilo environ
- le passage des durites d'air : pas de passage aisé avec le raditeur d'origine, fallais faire passer les durite par dessous mais je me suis dit trop risqué > frotemment trottoir etc
j'ai laisser tombé car je voulais (et veux tjrs) changer de voiture en fin d'année 2004,
Mais si un jour je trouve un radiateur de hdi 110 je reverai la question |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
brice306 a écrit: |  |
Super utile de ressortir un post vieux de plus d'un an sans rien apporter de plus sur la discussion... |
|
|
 |