|
 |
|
Salut à tous,
J'ai en projet de "décorer" l'intérieur de ma 306.
j'ai 5 questions:
1) avec quel type de peinture peindre les plastiques d'intérieur ?
2) faut-il ajouter un traitement supplémentaire pour la tenue ?
3) comment changer la moquette intérieur ?
4) qui a deja fait ? Retour d'expérience ?
5) quel type de moquette ?
Merci à tous de votre aide.
Laurent |
|
|
 |
|
pour la peinture interieur j'ai utilisé de la peinture carlux on n'importe quel peinture j'ai pas utilisé d'apret d'arocheur plastique ni de vernis et la peinture ne part pas .  |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | pour la peinture interieur j'ai utilisé de la peinture carlux on n'importe quel peinture j'ai pas utilisé d'apret d'arocheur plastique ni de vernis et la peinture ne part pas .  |
ba ecoute on en reparle dans 3-4 mois!  |
|
|
 |
|
Pour la première fois que j'avais peint, je n'avais pas mis de vernis et ou bout de quelques mois, surtout quand on manipule les poignées etc...
Donc mettee du vernis  |
|
|
 |
|
surtout mettre un apret plastique |
|
|
 |
|
|
 |
|
je vois pas pourquoi la peinture partirait car je m'anipule pas ma console centrale ni les aerations  |
|
|
 |
|
le vernis, ça se trouve en bombe aussi ? |
|
|
 |
|
oui du vernis tu peu en trouver en bombe chez feu vert,... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Peinture bombe pour plastique
Apprêt pour plastique
et vernis aussi.
Là tu pourras repeindre tes plastiques intérieurs sans aucun soucis.
Ce sont des produits courants que tu pourras trouver chez tous centre autos divers et variés  |
|
|
 |
|
Citation: | J'ai en projet de "décorer" l'intérieur de ma 306. |
tu mets des guirlandes comme c'est noël
c'est où la sortie??? Ha!! c'est par la  |
|
|
 |
|
Moi j'ai fais tout ce que tu as fait, mais la peinture je l'ai confier à un carrosier, la moquette j'ai mis une phase 3 ( noir au lieu de gris ); et c'est tout con à changer. |
|
|
 |
|
Fox a écrit: | Moi j'ai fais tout ce que tu as fait, mais la peinture je l'ai confier à un carrosier, la moquette j'ai mis une phase 3 ( noir au lieu de gris ); et c'est tout con à changer. |
Pour la moquette c'est tout con c'est clair, faut juste avoir les bons outils pour virer les sièges  |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | je vois pas pourquoi la peinture partirait car je m'anipule pas ma console centrale ni les aerations  | ok  |
|
|
 |
|
306xsiman a écrit: | 306-Tuning a écrit: | je vois pas pourquoi la peinture partirait car je m'anipule pas ma console centrale ni les aerations  | ok  |
En même temps tu n'es pas à l'abri d'y donner un choc avec quoi que ce soit y compris des clefs...
Elle sert à quoi sa console centrale?  |
|
|
 |