306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide]probleme parasite surement lié au poste
Aller à la page Précédente  1, 2

Par dadoo974 le 15 11 2005 11:29  R&eacutepondre en citant

pour assier de resoudre ton probleme essai de fair passer les RCA et les cable des HP du meme coter et lalimentation de lotre
ou sinon fai passer lalimentation sou la caisse et tu poura la resortir ds le cofre
isole bien tou t conectique et meme les rca avec du chateurtone ou de la gaine thermo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par overkill le 15 11 2005 12:29  R&eacutepondre en citant

dadoo974 a écrit:
pour assier de resoudre ton probleme essai de fair passer les RCA et les cable des HP du meme coter et lalimentation de lotre
ou sinon fai passer lalimentation sou la caisse et tu poura la resortir ds le cofre
isole bien tou t conectique et meme les rca avec du chateurtone ou de la gaine thermo

depuis quand le chateurtone et la gaine thermo sont des isolants pour parasites ????
Si tu veux allez jusqu'a la, prend une tresse du type gaine aviation que tu relis a la masse :D

PS j'entend plein de personne dire de passer un cable + sous la caisse, personnelement, je trouve ça dangereu, si tu arraches ton cables, ça va pas faire jolie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Quevain le 15 11 2005 13:04  R&eacutepondre en citant

merci du conseil mais comme je l'ai deja dit,le + et les rca ne passe pas du meme coté
J'vais me pencher sur le poste dans la semaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés