|
 |
|
Bonjour à tous,
J'aimerais connaître les performances des 306 XT 1800 de 1994 (1761cc 103ch 1080kg), [b]avec[/b] la boîte courte (9 CV), [b]et non [/b]la boîte longue (7 CV).
J'ai entendu parler de 32.6 au 1000, 11.4 au 0-100 et 184 en pointe, mais c'est pour la version 7 CV.
La version boîte courte devrait logiquement être légèrement meilleure.
Merci d'avance et bonne route en 3-6 ! |
|
|
 |
|
j'ai cette voiture, avec la clim, au chrono et au compteur je fait le 0 a 100 en 9.8 seconde...
vitesse max que j'ai fait avec (en dessente) 195 kmh ! compteur
j'aurais peut etre pu faire mieu mais une twingo qui doublé un semi a 80 kmh m'en a disuadé, depuis je n'est pas retenté l'expérience a cause de la politique "sarco"
et d'un nombre fulgurant de bouchon constaté depuis les nouvelles mesures hitleriène !!
je n'ai pas pu tester le km DA et autres ... |
|
|
 |
|
Salut,
D'après la doc Peugeot de fin 96 (dernière phase 1.2), la Signature (remplacente de la XT) en 1.8 7cv est annoncé à 12.2 du 0 a 100 et 33.8 au 1000m DA pour 1080 kilos !
Couple de 15.3 mkg disponible dés 3000 tr/min et 103 ch/din à 6000 tr !
Mais je n'ai aucune info sur la boite 9cv désolé... mais tu doit gagner un peu de pêche en accel mais en contre partie consommé un poil de plus ! |
|
|
 |
|
je l avait comme voiture avant pour les perfs depart areter jsai pas mais bien mieux quand 7 cv sinon en pointe ss exagéré sur plat un bon 190 et une fois en descente 210 mais une de ses bonnes descente !!!
mais bien lancé on arive a chatouiller les 200 :D |
|
|
 |
|
djoob ?
tu l'a la XT 9ch ??
si oui dis moi jusqu'a combien est gradué ton compteur de vitesse ?? |
|
|
 |
|
salu je v peut etre acheter une 306 xt 103CH le compteur est gradué a 220KLM/h |
|
|
 |
|
mauvaise section, je déplace dans moteur !  |
|
|
 |
|
Salut les mecs,
Hier soir avec un pote, je suis allé sur la Freibahn en allemagne (autoroute illimité) pour testé les performences de ma 306 XR 1.8l 8s (injection par carbu)
Il pleuvait, et il y avait du vent, niveau accélération jusqu'à 160 il a rien a dire, juste a part que mon pote avec sa phase3 2.0 hdi ne ma pas suivi..
Pis il ce trouve que la XR se bloque a 5000tours a 180km/h pas plus.. ou du moins sa augmentais encore mais toute les 30s..
Et a 180 sous la pluie .. enfin bref, je réesayerais temps sec.
Mais je suis impréssionné par l'accélération de celle-ci.
Voila :) |
|
|
 |
|
hdi full stock je suppose... car reprog, avec le couple que ca degage, vous devriez vous tenir voir un plus pour le HDI |
|
|
 |
|
Non il a mis un admission directe,
Tube afrique et silencieux maison ^^
Tendis que la mienne est full stock |
|
|
 |
|
Non il a mis un admission directe,
Tendis que la mienne est full stock, avec des pastilles de culbuteurs completement HS, cardan droit en fin de vie ^^ |
|
|
 |
|
NonoTHX a écrit: | Salut,
D'après la doc Peugeot de fin 96 (dernière phase 1.2), la Signature (remplacente de la XT) en 1.8 7cv est annoncé à 12.2 du 0 a 100 et 33.8 au 1000m DA pour 1080 kilos !
Couple de 15.3 mkg disponible dés 3000 tr/min et 103 ch/din à 6000 tr !
Mais je n'ai aucune info sur la boite 9cv désolé... mais tu doit gagner un peu de pêche en accel mais en contre partie consommé un poil de plus ! |
0 a 100 en 12"2 c'était le temps d'une BMW 316I E30 je crois ?
celle qui a le moteur M40b16 |
|
|
 |
|
Eternity a écrit: | Non il a mis un admission directe,
Tendis que la mienne est full stock, avec des pastilles de culbuteurs completement HS, cardan droit en fin de vie ^^ |
oui donc full stock...
ce qu il a mis a sert a gagné 4cv
une reprog tu passes, de 90 Ã 130cv sur... apres si tu as un echangeur un poil plus |
|
|
 |
|
ben il a quand même 110cv stock .. donc 114 si il a gagné 4cv ^^
moi je reste a 103cv malgré tout ^^ |
|
|
 |
|
La par contre un truc me viens a l'espris, il ma dit qu'il avait que 110cv sauf que je suis allé voir les fiche technique et la 2.0 16S a 130cv..
et la normal que 90..
Et vu qu'il monte a 200 je pense pas qu'il a la 90cv , cela voudrait que mon pote m'aurait menti ? ^^ |
|
|
 |