|
 |
|
je me suis rendu compte ce matin que le papier sur lequel j'ai imprimer mes fond de compteur avais legerement gondoler avec l'humidité se que me bloquer l'aiguille du compte tour, mais la ca y es c'est redevenu normal,  |
|
|
 |
|
Bon, je n'ai toujours pas trouvé mes fds de compteur scannés mais... ça serait pas plus simple d'imprimer sur du papier transparent ?
Genre papier pour rétroprojecteur ? |
|
|
 |
|
J'y ai pensé au papier transparent mais le probleme c'est quand tu veux des FDC blanc !!!! Va trouver de l'encre blanche.
Moi je vais imprimé les miens sur du papier brillant un peu rigide. Je vais bien voir ce que ca donne.  |
|
|
 |
|
sur tu papier bristol, blanc, je pence que ca serais pas mal
 |
|
|
 |
|
Brucelili a écrit: | J'y ai pensé au papier transparent mais le probleme c'est quand tu veux des FDC blanc !!!! Va trouver de l'encre blanche.
Moi je vais imprimé les miens sur du papier brillant un peu rigide. Je vais bien voir ce que ca donne.  |
... ben faut pas les faire blanc  |
|
|
 |
|
sTOrM62 a écrit: | salut je suis nouveau au site, je vous présente le mien car je l'ai fait aujourd'hui dite moi ce que vous en pensez
voila j'aimerai savoir comment vous branchez les leds siouplé car c'est du papier photo et la lumiere passe pas très bien a travers pour la nuit sa va pas etre pratique merci |
Salut, tu a fais ca sous quel logiciel, si c'est photoshop, peut tu m'envoyer le fichier *.pds
Merci d'avance |
|
|
 |
|
oui c photoshoppro8 mais le fichié je ne l'ai plus je ne l'ai pas enregistré et le fichié scan supprimé,
sinon c'est très simple,
tu scan ton fond d'origine, (en biais sinon sa passe pas)
de la tu a une option échangé de couleur (en dessous de la pipette), tu echange le gris par du noir, le orange par du rouge, et le blanc par du bleu tu rajoute les quelques modif qui t'interesse (changement des chiffres, logo marque, dessin, etc.... et tu imprime avec papier foto qualité très ++ mais la lumiere galere a passé au travers |
|
|
 |
|
pour scaner et retoucher c'est pas le probleme, c'est que je trouver le tien pas mal du tout!!!
Bon j'essayerais de voir si j'y arrive.....
Merci quand meme  |
|
|
 |
|
Quelqu'un aurais t'il un fond de compteurs scanné avec les km impairs et le compte tour a 8000 trs + niveau d'huile (modèle 2000 avec aiguilles blanches)
Merci d'avance  |
|
|
 |
|
|
 |
|
je crois que j'ai ca j'avais scané en cas ou .
moi j'ai passé mon compteur en bleu seul soucis c'est que la temperature moteur et l'essence éclaire pas beaucoup ou voit presque rien .
 |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | je crois que j'ai ca j'avais scané en cas ou .
moi j'ai passé mon compteur en bleu seul soucis c'est que la temperature moteur et l'essence éclaire pas beaucoup ou voit presque rien .
 |
si tu les as toujours pourrai tu me les envoyer stp??? |
|
|
 |
|
MOI AUSSI PLEASE.......................... |
|
|
 |
|
bon je vais chercher ca ce soir s'il est toujours sur mon pc .
 |
|
|
 |
|
merci................................;;;  |
|
|
 |
|
merciiiiiii  |
|
|
 |
|
bon voila j'ai cherché et j'ai trouvé juste la partie gauche scané ,la 2eme partie je l'ai pas trouvé sur mon ordi mais bon sur le post c'est indentique par raport au hdi .
j'espere que c'est la taille réel
|
|
|
 |
|
Voici le mien :
LE JOUR
LA NUIT
Je ne suis pas pleinement satisfaite du résultat...à la longue mon fond est beaucoup plus terne qu'avant à cause de soleil... et surtout, les Leds que j'ai bricolé n'illumine pas le fond de façon uniforme...
j'ai eu beau limer mes leds pour qu'elles ne diffusent pas qu'en ligne droite...
Si vous avez des solutions autre que les LEDS....je suis preneuse! |
|
|
 |
|
bah prend des ampoules bleu . |
|
|
 |
|
306-Tuning a écrit: | bon voila j'ai cherché et j'ai trouvé juste la partie gauche scané ,la 2eme partie je l'ai pas trouvé sur mon ordi mais bon sur le post c'est indentique par raport au hdi .
j'espere que c'est la taille réel
|
ok merci, effectivement sur les hdi la partie km/h est la meme (enfin il me semble) il me manquait que celle ci!!!!
merci toi
en esperant que la partie que j ai deja soit a la bonne taille  |
|
|
 |